Malmo O_o

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais pas si vous etes retourner pex pres de l'enclos mais j'en viens avec un groupe de 8 :
2 heals
1 chami
1 odin
2 sauvage
1 bodgar
1 skald

tous level 42-43. on tente spot épée comme la veille... résultat catastrophique...

il y a des mobs qui courent partout pret de l'enclos qui aggro a perpette, qui yell et rammenent un nombre de mob impressionnant.
Le spot "butte" et spot "pierre" sont recouvert de mob 0_o qui nous ont d'ailleur pop sous le nez.

Est-ce que certains on réussi a y pex depuis le patch ?
Les mezz passent ils correctement ?

perso j'ai jamais vu ca encore, meme apres des reboot serveur ou tuage de dragon ce que vous voulez...
Citation :
Provient du message de Asgin
C'est pas Goa c'est Mythic enfin bon dans le fond ça change rien !
ouais mais Goa c plus fort que toi donne mieu que mythic c plus fort que toi
Si ca peut pousser les gens a Xp un peu moins Afk c'est pas un mal, tt facon sur les 2 autres royaume la ZE est beaucoup plus dure d'acces que nous, et Malmo reste de loin bien plus simple à Xp qu'ailleur (allez donc dans la ZE d'Hibernia, j'ai passé mon 50 avec ma Eld , je me souvient que c'etait nettement plus technique d'y XP , sans parler de rejoindre l'enclos)
voici ce que l'on trouve dans la note de version 1.62 :
-La difficulté de nombreuses rencontres de haut niveau a été affinée. Ainsi, les Dragons de chaque royaume devraient être plus faciles à vaincre

donc si il y a des tas drakulv qui "courent près de l'enclos qui aggro a perpette, qui yell et ramènent un nombre de mobs impressionnant" c'est tout simplement pour rendre le dragon plus facile à tuer

de même on y trouve:
Modifications dans les zones épiques

Dans notre effort constant de revitaliser des zones sous-utilisées du jeu, nous avons apporté des modifications aux trois zones contenant les dragons originaux. Après les avoir évaluées, nous avons ajouté de nouvelles IA pour les troupes nommées existantes afin d'augmenter la variété de rencontres dans la zone. Nous avons également apporté de légères modifications aux zones de Dartmoor et des collines de Sheeroe pour qu'elles attirent autant de joueurs de ces royaumes que Malmohus pour les joueurs de Midgard.

Donc il s'agit d'un autre rééquilibrage,de l'accessibilité des zones épiques cette fois, visant à faire venir moins de joueurs à malmohus et plus dans les zones épiques ennemies
je viens d aller faire un ptit essais a Malmohus .. juste a taper les nomme svart, un upp a etait largement confirme ... il esquive (pire qu un assassin) et il frappe tres fort (degat impressionnant comme Kariig qui me tape a 500 sur une armure SC et maxer en resist). De plus les mobs peuvent faire des style de stun a gogo...

Le seul hic que je trouve impressionant reste les degats vraiment trop excessiff... Je peux comprendre que les zones etaient upp mais de la a recevoir des degats equivalent a ce que je recois de la part des nommes du Glaciers qui sont violets ...
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
En revanche, Kariig nous a looté un joli bâton pour Odin/Hel/Bodgar focus 50 affaiblissement, 5 charges DD niveau 50, et des bonus sympas aux caractéristiques et aux compétences...et qui un plus a une jolie skin !
oula je sens que je vais aller le taper merci du renseignement.
- Hellrune Sorcier
Xp guilde hier soir à l'enclos, aucun changement si ce n'est des mobs avancés sur la butte. Il suffit de reculer un peu ou de se décaler sur la droite.

Niveau aggro yell etc aucun changement.
Aucune patrouilles à l'enclos, sauf si l'on considère les mobs plantés sur la butte comme une patrouille
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Kariig a toujours looté ce baton je me souviens quand j'allais faire la tournée des named, ya... 8 mois
euh non les batons que lootait kariig avec 3 charges 331 la on parle de 5 charges, je pense que c'est un autre baton non ? si c'est le meme qu'il y a 12 versions du jeu, effectivement j'en ai 2000 en stock qui prennent la poussiere, pas besoin d'en looter d'autre.
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
euh non les batons que lootait kariig avec 3 charges 331 la on parle de 5 charges, je pense que c'est un autre baton non ? si c'est le meme qu'il y a 12 versions du jeu, effectivement j'en ai 2000 en stock qui prennent la poussiere, pas besoin d'en looter d'autre.
C'est les mêmes mais ils ont été up, va voir sur la librairie les nouvelles stats, j'en ai rentré quelques une dans les commentaire de chaque baton
Ils sont beaucoup mieux maintenant, mais c'est retroactif, ceux que tu as en vault seront up aussi
Au Us en tout cas malmos sur tous les serveurs c'est dead la zone a part des sorties en guilde fini le bon vieu temps. Trollheim, Irvandiurn et L'entrée de TG deviennent bcp plus interresent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés