[sondage]quelle jeu on-line vous a fait venir sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Il faut pas non plus accorder plus d'importance qu'ils n'en ont aux propos de Dread. Il n'a pas dénigré le jeu, ni son influence sur l'évolution de JoL, mais son influence dans l'essor des MMORPG.
Je faisais référence à ses premières réponses étant donné que le problème de ce sujet est de savoir quel MMORPG nous a amené sur JOL, et pas le monde des MMORPG.

Citation :
Quel succès de JOL ?.
Pense ce que tu veux, mais une communauté francophone de plusieurs dizaines de milliers d'inscrits, j'appelle ça un succès.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
T4C, mais j'ai rattrapé mon erreur.

Je suis maintenant sur BG2 et depuis peu D2.
*toussote* D2 ce n'est pas une référence ca non plus
Message supprimé par son auteur.
Je suis venu parce qu'une copine qui jouait sur T4C - Ezar m'avait dit que c'était sympa. J'ai pas du tout aimé l'ambiance T4C mais je suis resté pour BG2.
Citation :
Provient du message de Biloute
(oué je sais ca fait 3 pages que plus personne ne répond à la question )
Ca fait surtout 3 pages qu on est oblige de repondre a des choses auxquelles on a deja repondu depuis au moins 10

Mais certains ne voient aucunement les faits qu on leur presente

D ailleurs c est bien pour cela que je vais arreter de repondre comme l a suggere coin ²

Les gens aptes a discuter sont deja tombes d accord depuis belle lurette....... les autres je ne peux rien pour eux :baille:
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
T4C-Glyph, puis UO Solaris, puis Beta DaoC, puis Neocron, et dans 1 mois j'arrete.

Et avant je jouais à Counter Strike, mais c'est pas un MMORPG.

Je donne l'exemple.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
T4C-Glyph, puis UO Solaris, puis Beta DaoC, puis Neocron, et dans 1 mois j'arrete.

Et avant je jouais à Counter Strike, mais c'est pas un MMORPG.

Je donne l'exemple.
Houla ...... si je dois citer tous les jeux j ai pas fini

Ha ok ...... juste les MMORPGs ??

- Ben Everquest ( arret parce que saoulant ),
- UO pendant le mois d essai ( arret parce que malgres ADSL, connex merdique a l epoque sur serveur europeen )
- beta d AO ( arret parce EQ like )
- beta de DAOC ( EQ like le retour )
- beta de Shadowbane ( arret ben parce qu elle s est arrete tiens, et pas eu envie de continuer sur les serv US avec tous les blemes non resolus du jeu )
- beta d AC2 ( bof pas accroche )
- beta de SWG ( bon potentiel mais mal exploite, j attends de voir comment il evolue en contenu et en balancing )
- divers autres jeux plus obscurs ( lineage et jumpgate etant les moins obscurs..... )
- ah et T4C aussi bien sur, pendant une soiree histoire de comprendre l engouement pour ce "truc"

Bref pour l instant je cherche encore un jeu qui pourrait vraiment me retenir........ peut etre UO mais j ai la flemme de resauter le pas et d y retourner, cette fois definitivement ou alors peut etre Neocron pour son PvP
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
.......
Citation :
ah et T4C aussi bien sur, pendant une soiree histoire de comprendre l engouement pour ce "truc"
Ah pardon,je pensais que tu n'avais pas du tout essayé,je reviens sur mes quelques remarques tu avais raison...
Lol pareil .... la première fois que j'ai vu ce jeu j'ai trouvé sa d'une mocheté sans nom et j'ai charrié mon pote T4cien de la première heure ... puis j'ai essayé, sûrement par curiosité face à l'engouement que l'on portait à ce jeu à l'époque ... puis j'y suis resté 1 an et demi

J'arrive simplement pas à comprendre l'anti T4C ambiant (sur JoL comme avec des amis rôlistes) ... Moi je trouve Eq dénué de tout interêt, est ce que je m'en vais le crier sur tout les toits et pas mépriser mais presque ceux qui y jouent en revendiquant ma préference a un autre jeu ? Il y a de la place pour tout le monde, non ?

Rapellez vous, les goûts et les couleurs, sa ne se discute pas

Après évidement, j'irais pas jusqu'à tombé dans le sectarisme en prétendant que T4C à été un précurseur au MMORPG français ... sa a, tout au plus, élargit une communauté qui existait déjà selon moi...

Enfin j'dit sa .. j'dit rien comme dirait l'autre ...

Malekith qui dit ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés