[sondage]quelle jeu on-line vous a fait venir sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
sérieux votre éternelle ritournelle trolatoire et flammesque sur T4C
Remettre les choses en place en exposant les faits n a rien de trollatoire

Ce qui l est c est de dire que "T4C est le pionnier des jeux online" ou "T4C a enormement influence les Jeux online"

Voila ce qui est du troll

Et puis d abord va troller UJI, espece de vilain nintendomaniac
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :

sérieux votre éternelle ritournelle trolatoire et flammesque sur T4C devient d'un lassant et d'une lourdeur avec une énorme impréssion de super méga vu et revue et rerevue...

en gros ====> :baille:
Scuse mais ça me fait autant rire que quand quelqu'un affirme qu'avant Matrix il n'y avait pas film de SF ou pas de poursuite automobile avant Taxi.

C'est vraiment du même tonneau . C'est quand même pas de notre faute si certains viennent mettre des affirmations aussi rigolotes sur ce forum. Tiens, /agree Dreadskulo en fait

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Remettre les choses en place en exposant les faits n a rien de trollatoire

Ce qui l est c est de dire que "T4C est le pionnier des jeux online" ou "T4C a enormement influence les Jeux online"

Voila ce qui est du troll

Et puis d abord va troller UJI, espece de vilain nintendomaniac
Bah T4C est le pionner des MMORPG au niveau de la Francisation de ceux ci .. ce n'est pas totalement faux

Et T4C a fait découvrir a énormement de français le MMORPG ca aussi c'est tout sauf exagéré

Donc Ouvertement c'est vous qui troller

En outre je en Troll pas UJI nous discutons de façon posé et courtoise
et je ne suis pas Nintendo Maniac mais Necmaniac :

Version Us/Européenne possédées :

1 Coregrafx
1 Coregrafx II
1 SuperGrafx

Version Japonaise :

1 Pc-engine
1 cd-Rom²
1 Super Cd-Rom²

Version Mondial :

1 Duo-R
1 Pc engine GT

et je suis actuellement a la recherche d'une Pc-Engine LT et d'une NEc Pc-FX (pour pas chere si possible )
Citation :
Bah T4C est le pionner des MMORPG au niveau de la Francisation de ceux ci .. ce n'est pas totalement faux

Et T4C a fait découvrir a énormement de français le MMORPG ca aussi c'est tout sauf exagéré

Donc Ouvertement c'est vous qui troller
Merci a toi Lorim d avoir suivi tout ce que nous avons dit :baille:

Je ne repondrais pas puisque visiblement tu n as pas saisi du tout les bases meme des phrases que nous contredisions et de ce que nous avons souligner ....... et aussi parce que j ai deja tout dit et que meme ceux qui etaient opposes a moi dans cette discution sont tombes d accord

Donc pour moi, c est la derniere fois que je me fatigue a te repondre a ce sujet

[edit] Hors-sujet
alles wär so klar.

[edit] Hors-sujet
alles wär so klar.

Citation :
et aussi parce que j ai deja tout dit et que meme ceux qui etaient opposes a moi dans cette discution sont tombes d accord
Plus exactement, vous ne faisiez pas référence à la même échelle d'influence. Tu parlais du monde, Seiyar et d'autres parlaient de la France. Ils ne se sont donc pas rangés à tes propos puisque vous ne parliez pas de la même chose à la base
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Plus exactement, vous ne faisiez pas référence à la même échelle d'influence. Tu parlais du monde, Seiyar et d'autres parlaient de la France. Ils ne se sont donc pas rangés à tes propos puisque vous ne parliez pas de la même chose à la base
Belle tentative de foutage de merde Laya ........ belle mais inutile et surtout inefficace
alles wär so klar.

Citation :
sûrement les meilleurs oui, tu m'avais même juré ne pas avoir la compétence...

Je n'ai jamais juré ça mon Nours, car TOUS savaient que je l'avais , et je m'en suis jamais caché d'ailleurs.

Pour les 8 derniers mois, je volais pas, j'étais en Nopvp.
Oula, évidement que je parlais de la France.

Dans le monde l'influence de T4C est ridicule, mais en France, c'est une évidence, T4C en France a fait conaitre a un grand nombre de personnes les MMORPG, peut etre pas les meilleurs d'accord, mais ca l'a fait.
Le fait que ce jeux, soit tres loin d'accéder a la qualité d'autre jeux, ne change strcitement rien a ce faite!
T4C a influancé, en France, en grande partie le MMORPG, puisqu'il a fait découvrire cette unnivers a des nombreuses personne, qui ne voulaient pas prendre le risque de payer tout les mois pour un style de jeux encore totalement inconnue. Ca a donné gout a de nombreuses personnes.
Je ne dis pas que sans T4C les MMORPG ne seraient rien, c'est aussi stupide que de dire que T4C n'a rien changé dans le monde du MMORPG francais.
Dreadskulo, tu es de pire mauvaise foi que d'habitude. T4C est pour beaucoup dans le succès de JOL. Il faudrait arrêter de dénigrer ce jeu auquel, vous le dites vous même, vous n'avez jamais joué.
Citation :
Provient du message de Ambla
Dreadskulo, tu es de pire mauvaise foi que d'habitude. T4C est pour beaucoup dans le succès de JOL. Il faudrait arrêter de dénigrer ce jeu auquel, vous le dites vous même, vous n'avez jamais joué.
Il faut pas non plus accorder plus d'importance qu'ils n'en ont aux propos de Dread. Il n'a pas dénigré le jeu, ni son influence sur l'évolution de JoL, mais son influence dans l'essor des MMORPG.
Citation :
Belle tentative de foutage de merde Laya ........ belle mais inutile et surtout inefficace

Je remets les choses à leur place en signalant que tu n'avais pas plus raison qu'eux dans l'histoire et je me fais flamer... Intéressant comme façon de faire
Citation :
Provient du message de Ambla

Quel succès de JOL ?.

Ha ben tiens, j'allais mettre la même chose que Elladan.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
On a le droit d'être arrivé sur JoL sans avoir joué à un MMO?
Je crains que tu ne sois obligé de coucher avec les modérateurs dans ce cas la
D'accord, j'avoue, j'ai joué à T4C le temps de monter un perso vers le lv 6.
Mais j'assume.

Mais c'est un pote T4Cien qui m'a montré le forum, et il ne m'a fait découvrir T4C qu'un peu après.
Ou l'inverse, je sais plus.

Ou alors c'était peut être pour WWIIOL qu'il me l'avais montré... Ou alors peut être bien WoW.
Rah, je sais plus.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
D'accord, j'avoue, j'ai joué à T4C le temps de monter un perso vers le lv 6.
Mais j'assume.

Mais c'est un pote T4Cien qui m'a montré le forum, et il ne m'a fait découvrir T4C qu'un peu après.
Ou l'inverse, je sais plus.

Ou alors c'était peut être pour WWIIOL qu'il me l'avais montré... Ou alors peut être bien WoW.
Rah, je sais plus.
Et en plus tu mens pour sauver ta peau ! C'est honteux ! Tu devras aussi coucher avec Doudou et moi pour la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés