|
Citation :
![]() Vive Aphrael, vive les Iagonites ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sondage]quelle jeu on-line vous a fait venir sur JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ils sont entrain de detourner un post
![]() ![]() |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
|
C'est là tout l'art des boulets T4Céens.
Pour le maître ... *abat sa grosse hache sur le crane du pauvre égaré* ![]() |
![]() |
|
|
Rahaaaaaaaaaa ça me donnes envie de purifier le forum tout ça !
|
![]() |
|
|
Les T4Céens ca fait un peu comme des petits BeetleJuice, t'invoque 3 fois le mot "T4C" et pouf ils sont invoqués, une vraie plaie pour s'en débarrasser
![]() |
![]() |
|
|
Il a peut-être dit cela car ça a donné goût à beaucoup de monde de s'essayer aux MMORPGs, et beaucoup d'anciens T4Ciéns vont maintenant sur beaucoup d'autres Mmorpg ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Au moins vas lire ca et fais toi une idee plus juste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197612 une goutte d eau vous dis je ?? ..... bah, a peine une micro goutte devrais je dire
|
ac1
|
![]() |
|
|
BG2.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon, pas la peine d'essayer de te convaincre ![]() |
![]() |
|
|
Y a vraiment que moi qui est venu pour D2
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
|
Ben pour d2 ... je n'allais pas sur les forum à l'époque ... c'est à cause de T4C que je suis tombé là dedans ....
![]() |
![]() |
|
|
Arrete ta mauvaise foi Ben si ..... desole j ai quote toute la phrase de Panzerjo Et si implicitement il parlait de la communaute FR uniquement, ben il aurait du le preciser Parce que sinon ca n a aucun sens ce qu il disait Donc n essaie pas de me faire dire ce que je n ai pas dit, ni de jouer au jeu du "kikaraison" Influence de T4C au niveau mondial = 0 ..... c est exactement ce que j ai dit, meme toi tu ne le nies pas, donc pas la peine de me prendre la tete en defendant ton jeu fetiche Citation :
ah si ........... ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|