[sondage]quelle jeu on-line vous a fait venir sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
D
Tu sais bien qu'il est impossible de convaincre les gens de mauvaise foi, et tu sais aussi que certains sur ce post ne te contrediront parce que c'est toi rapport à un autre fil.

laisse les offre moi une bière plutot
no comment

Citation :
Influence de T4C au niveau mondial = 0 ..... c est exactement ce que j ai dit, meme toi tu ne le nies pas, donc pas la peine de me prendre la tete en defendant ton jeu fetiche
mon jeu fetiche

sinon pour la citation je parle de mes phrases
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Quand au fait que tu es un "ancien" et que tu ne connaissais rien avant......... cela ne montre en rien ce que tu avances, montres moi des chiffres, des faits qui tendent a montrer que T4C a eu une reelle influence sur le monde des MMORPGs dans sa globalite ........ et la peut etre que je prendrais le temps d ecouter tes arguments sur le sujet
Je parlais seulement de JOL. Parce que le sujet, c'est JOL, pas le monde des MMORPG. Prophétie n'a eu une influence qu'au niveau francophone, puisque ce n'était qu'une opération commerciale de Goa. Si le Top 500 était encore disponible, j'aurais pu donner un exemple concret de ce que j'avance, mais ce n'est pas le cas. Toujours est t'il que la plupart des 100 premiers étaient d'anciens joueurs de T4C. En fait, je ne connais pas vraiment l'histoire de ce forum, j'étais inscrit sur celui de La Poste qui a fusionné avec celui ci. Mais l'observation du Top 500 m'a fait pensé que JOL s'est rempli à cette période. La seconde vague de remplissage étant DaOC

Les francophones ne sont pas mis aussi vite au MMORPG que les américains. Je ne pense pas que Prophétie ai eu le même impact ailleurs ( suffit de voir le nombre de serveur, 10 pour la France, une trentaine pour le reste du monde ). Je miserais plutot sur UO et EQ a l'échelle mondiale.

Et je parlais de la taille de nos pénis respectifs, et là, je suis sur que tu as perdu ! Si tu avance le contraire, photo !
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

Et je parlais de la taille de nos pénis respectifs, et là, je suis sur que tu as perdu ! Si tu avance le contraire, photo !
La j'ai perdu d'avance c'est po juste
Citation :

Chiche

Mais montre d abord la tienne en photo
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Allez hop pour apporter un peu d'eau au moulin de dread, la quasi totalité des joueurs online que je connais (je dirais une bonne trentaines de personnes, de tout milieu, toute région, tous ages et avec qui je joue régulierement n'ont jamais joué voire meme pour certains jamais entendu parler de T4C ...

Une trentaine de personnes c'est pas un échantillon enorme mais vu la diversité c'est assez significatif ...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
merci d'arrêter de prendre vos airs supérieurs ceux plus haut, et merci d'arrêter vos prises de têtes, et apportez-moi un jus de fruit.
Seulement si ton pénis est plus gros que le mien.
Et il n'y a pas d'air supérieur, mais un quiproquo. Dread parlait du MMORPG a l'échelle mondiale, moi à l'échelle francophone.
Je lui donne totalement raison à l'échelle mondiale. Mais je campe sur mes positions quant à l'influence de T4C en France.
Bon pour répondre a la question de base, pour moi aussi c'est T4C (cf. mon pseudo )

A part ça en effet la communauté JOL a été très influencée par T4C, il reste a savoir si la communaute JOL est représentative des joueurs français de MMORPG.

Et la c'est moins sur.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
merci d'arrêter de prendre vos airs supérieurs ceux plus haut, et merci d'arrêter vos prises de têtes, et apportez-moi un jus de fruit.
Pffff encore un joueur de T4C

Ah tiens c est quoi ce tag en dessous ??

"Modo du bar" ??

ah ........ ...... salut coin ², ca va ?? Bien j espere

@Lil : Tiens, prends cette girafe, espece d alcoolique meme pas anonyme
alles wär so klar.

Pas la peine de continuer, ce n'est qu'un qui-pro-quo à cause d'un oubli de préciser "influence ... francophone"

Et lorsque je parlais de "beaucoup de monde" qui se sont essayés aux MMORPGs après t4c, je parlais également de français.
T4C Demios ²
(meilleur serveur)

C'est trop des floodeurs les anciens de T4C.
On reconnait là l'experience des week-ends/débuts de semaines entiers passés à trainer sur les forums en attendant que les serveurs ne soient plus HS

Et comme dit plus haut, sans T4C je ne pense pas que JOL existerait... ou alors ce serait 1 ou 2 pauvres petits forums
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
A part ça en effet la communauté JOL a été très influencée par T4C, il reste a savoir si la communaute JOL est représentative des joueurs français de MMORPG.

Et la c'est moins sur.
Exactement ce que je dis depuis le debut
alles wär so klar.

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Exactement ce que je dis depuis le debut
En fait, on a plus qu'un seul sujet de discorde ....

*va chercher la webcam*

Pour demander des stats de JOL à Mind, MP ou PQS ? Ca serait interessant un graph des inscriptions.

@laya : Je peux me moquer de toi ? Ma douce morsure ....
T4C Ezar pour mes premières armes.

PS : Adrien, évite de te moquer de Circé, on ne peut pas dire que ton passé soit plus glorieux sur Ezar et Harn... Ce sujet n'est pas là à ma connaissance pour baver sur son voisin.
Citation :
En fait, on a plus qu'un seul sujet de discorde ....

*va chercher la webcam*
Je peux être l'arbitre ?

Citation :

Pour demander des stats de JOL à Mind, MP ou PQS ? Ca serait interessant un graph des inscriptions.
J'y pensais justement ... PQS?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Sans avoir de stats juste : un petit sondage de Mind sur la "croisée des mondes"

Alors un peu moins de 50% d'ex T4Céens. Par contre je ne sais pas dans quelle mesure ce résultat est représentatif de JoL.
J'adore le Quake

Mais ce sondage signifie peut être que Mind n'a pas de stats. Sur 3 ans, c'est vrai que c'est lourd à tenir, mais je vais demander sur PQS.
Citation :

Quand je vois que je suis l'un des plus anciens de ces forum et que j'ai commencé par Prophétie, je me dis qu'il ne devais pas y avoir grand monde avant. Plus de 10000 comptes ouverts chez Goa entre le lancement de Prophetie et celui de DaOC, ça témoigne assez bien de l'ampleur qu'avait pris ce jeu non ?
Mouhahahahahaha, ça me fera toujours rire

Non, vraiment plus je relis ce passage, plus je me marre, je vais finir par avoir mal au ventre, ouille c'est malin

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Scalp
T4C, si ca avait du être un sondage, je pense que T4C aurait 80%...
Clair surtout avec les 10 000 comptes T4C revendiqués par Seiyard (quand je pense que je suis comptabilisé dedans pour avoir testé cette infame daube pendant 2 heures, je suis MDR ), pour 40 000 comptes JoL (en gros).

Quant, aux plus anciens des forums

Ciao,
LoneCat
sérieux votre éternelle ritournelle trolatoire et flammesque sur T4C devient d'un lassant et d'une lourdeur avec une énorme impréssion de super méga vu et revue et rerevue...

en gros ====> :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés