See Hidden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de proctor
Si , si ils y arrivaient , ils etaient tres peu nombreux a cause de ca . J ai tres bien connu cette epoke en tant qu archer . Et ces asn et sicaires etaient estimes des archers . [...]

Ils traquaient l ennemi ; se mettaient a leur place , connaissaient leurs habitudes , points de passages , faisaient la tournee des arbres
Papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy reviens tu nous manques
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
J'arrete ce debat sterile Aed tu es pathetique.
Les fufu resteront les predateurs des archers et continueront a nous tuer sans trop de difficulté.
Citation :
Provient du message de Toglog
heu charrie pas non plus ts si tu le claque avec un peu de chance c pas 1 un assasin que tu peu tuer c deux donc bon..
Ouais et sans le "un peu de chance" c'est 0 assassin que tu tues

(pas la peine de m'repondre "t'as qu'a apprendre à te servir de ts au bon moment" : j'ai même pas ts )
Citation :
Provient du message de Aed
Tout les archers on accés au stun.
Apres ton taux de miss a rien avoir avec tes capacités a tué un mec.
Refet la nous sans les miss, tu est d'accord avec moi que le mec était mort ? Donc un archer peut tuer un fufu ?
Oui un archer peut tuer un fufu, la preuve c'est ce que j'ai fait dans l'exemple.

Mais il a fallu pour cela des circonstances particulières (assassin sans purge, moi avec IP et double proc de poison) pour y arriver.

Le tir à l'arc est un tir sans style, qui rate souvent et qui est facile a esquiver/bloquer ... on ne peut ignorer ce fait quand on veut parler d'un duel Assassin/Eclaireur.
Citation :
Faut arreter de dire nimporte quoi svp ^^ see hiden permet de voir l'archer, pas de le OS ? oO
nom mais quand tu voyais se pointer a distance de clipping un archer marchant au ralentie c'etait quand meme pas bien difficile de le rejoindre et pas bien difficile de lui coller un pa
et effectivement un archer seul qui se mange pa puis creeping si aucune ra active de prête et ben il est mort os ou pas cetait tout de meme un peu le meme principe
la modif de seeh est fait pour rendre ca un peu moin évidant se qui vue la population d'assassin maintenant est tout de meme pas du luxe
Citation :
nom mais quand tu voyais se pointer a distance de clipping un archer marchant au ralentie c'etait quand meme pas bien difficile de le rejoindre et pas bien difficile de lui coller un pa
et effectivement un archer seul qui se mange pa puis creeping si aucune ra active de prête et ben il est mort os ou pas cetait tout de meme un peu le meme principe
la modif de seeh est fait pour rendre ca un peu moin évidant se qui vue la population d'assassin maintenant est tout de meme pas du luxe
Citation :
Provient du message de Furybond
(pas la peine de m'repondre "t'as qu'a apprendre à te servir de ts au bon moment" : j'ai même pas ts )
tu vois que tu fais aucun effort ^^

ceci dit ta bien raison le prend pas c caca bouh ! pas touche !!

Ps: apprenez quand meme a vous servir de ts au bon moment ! quand je suis pas là par exemple
Citation :
tu vois que tu fais aucun effort ^^

ceci dit ta bien raison le prend pas c caca bouh ! pas touche !!

Ps: apprenez quand meme a vous servir de ts au bon moment ! quand je suis pas là par exemple
Le probleme de TS c'est que peu de scouts l'ont car c'est tres cher pour un truc actif tt les 30 minutes.
Je prefere amelioré ma capacité a me defendre et a faire des degats que voir 2 asn qui campe mga toute les 30 minutes.

Donc a mon avis vous pouvez continuer a camper sans trop vous soucier de TS...
Citation :
Mais il a fallu pour cela des circonstances particulières (assassin sans purge, moi avec IP et double proc de poison) pour y arriver.
Je pense que n'aurai pas eu besoin d'utiliser ton IP si tu n'avait pas miss.

Citation :
J'pense pas que see hiden soit mi en place pour faciliter les assassins a PA un archer mias plutot a le trouver, apres etre a 20 centimetre du mec ou 1 km sa change pas grand chose tu as toujour la posibilité de le PA.
Citation :
Provient du message de Astiat
Donc a mon avis vous pouvez continuer a camper sans trop vous soucier de TS...
hooo je te rassure quand je camp c pas ts qui m'inquiète mais plutot qu'un ou plusieur tank pure amelioré avec fufu et detect aient la meme idée
Citation :
J'pense pas que see hiden soit mi en place pour faciliter les assassins a PA un archer mias plutot a le trouver, apres etre a 20 centimetre du mec ou 1 km sa change pas grand chose tu as toujour la posibilité de le PA.
ta juste 5minute pour ty preparer au lieu de 5seconde sa fait une grosse différence

et le voir tout court c quand meme un pti peu plus qu'une "facilité a le trouver"
Citation :
hooo je te rassure quand je camp c pas ts qui m'inquiète mais plutot qu'un ou plusieur tank pure amelioré avec fufu et detect aient la meme idée
Je vois pas dequoi tu veu parler
Citation :
Je pense que n'aurai pas eu besoin d'utiliser ton IP si tu n'avait pas miss.
Si parce que le 2ème dot (qui équivaut en dégâts à une flèche) s'est déclenché après IP.

Et puis c'est très souvent qu'une ou 2 flèches ne touchent pas ... ça ne peut être mis de côté.
Citation :
Et puis c'est très souvent qu'une ou 2 flèches ne touchent pas ... ça ne peut être mis de côté.
C'est vrai que les fleches n'on pas de bonus au toucher comme certainne atack, donc souvents miss, mais sans miss un scout qui se débrouille bien tue un assassins, mais a mon avi l'archer qui as le plus du mal apres une atack au cac est le scout (mais il compence avec sa portée de fleche assé meme bcp trop longue), les autres archers se débrouilles ( je trouve ) mieux au cac.
Citation :
ta juste 5minute pour ty preparer au lieu de 5seconde sa fait une grosse différence
Oui mais avec ou sans see hiden rien ne t'empeche de pa, donc il n'y a aucune difference a avoir cette RA ou pas.

Citation :
Le probleme de TS c'est que peu de scouts l'ont car c'est tres cher pour un truc actif tt les 30 minutes.
Des scouts qui prenne pas TS ? Avec leur portée de fleche cette RA est exelente..
Citation :
C'est vrai que les fleches non pas de bonus au toucher comme certainne atack, donc souvents miss, mais sans miss un scout qui se débrouille bien tue un assassins, mais a mon avi l'archer qui as le plus du mal apres une atack au cac est le scout (mais il compence avec sa portée de fleche assé meme bcp trop longue), les autres archers se débrouilles ( je trouve ) mieux au cac.

La difference de porté est tellement infime que ca me fait rire
gagné 100 de porté contre taper a 100 a la lance d'un chasseur par exemple, je l'echange volontier

De plus on peu plus dire que le scout a l'arc le plus puissant car maintenant tt les realm on acces au arc lourd dps 16.5 vit 5.5
Débat sympathique en diable...

Pour jouer un éclaireur, je me fie uniquement à mon expérience. Certains points de passage obligé sont des coupe-gorge monstrueux, comme MFA à emain. Mon amusement de certains soirs: m'y rendre, me faire exploser par deux fufu, et regarder comment ils vont gérer le fait que l'un est celte et l'autre viking. S'il n'y a qu'un seul furtif, je m'assois si j'en ai le temps.

Quand je lis que les archers balancent des stuns de 9 secondes, que les misses ne sont pas fréquents, je me demande parfois si je ne joue pas un extra-terrestre...
Citation :
gagné 100 de porté contre taper a 100 a la lance d'un chasseur par exemple, je l'echange volontier
On m'avait dit 200 mais bon, la personne as du ce tromper, et je ne c'est pas ou me renseigner pour savoir la portée des differents archers, mias ce que j'ai remarquer c'est que l'archer a une portée de fleche enorme.
Citation :
On m'avait dit 200 mais bon, la personne as du ce tromper, et je ne c'est pas ou me renseigner pour savoir la portée des differents archers, mias ce que j'ai remarquer c'est que l'archer a une portée de fleche enorme.
100 ou 200 ca change rien
Ca nous sert a rien de tirer a la limite de la porté car il suffit que la cible se decale de 3 cm et : Votre Cible est Hors de Porté.
Citation :
Provient du message de Astiat
@ Conrad McLeod: Bienvenu sur Jol
Euh j'y suis depuis longtemps, tout de même.
Et tu as noté aussi que certaines classes ennemies ont la foutue manie d'esquiver gracieusement la flèche que tu as eu le privilège de ne pas manquer? Et je n'évoque même pas les proto qui sont des boucliers sur pattes.
Citation :
Mon amusement de certains soirs: m'y rendre, me faire exploser par deux fufu, et regarder comment ils vont gérer le fait que l'un est celte et l'autre viking. S'il n'y a qu'un seul furtif, je m'assois si j'en ai le temps.
Je t'invite a utiliser ton camouflage et a monter ta furtivité.

Citation :
Quand je lis que les archers balancent des stuns de 9 secondes, que les misses ne sont pas fréquents, je me demande parfois si je ne joue pas un extra-terrestre...
Et bien c'est bysard parceque dans le jeux moi j'ai rarement esquive / il rate un stun boucliers, ou il rate 1,2 foi son stun il m'le fou sur le 3eme coup et que apres il lui reste pas bcp de vie et que j'arrive a le finir.
Et quand je me prend des précis a 700 degats suivie de fleche a 400/500 je me demende si je ne joue pas face a un extra-terrestre ...

Citation :
@ Conrad McLeod: Bienvenu sur Jol
Vue son titre il est pas nouveau sur Jol, et no commment ta remarque
Citation :
Oui mais avec ou sans see hiden rien ne t'empeche de pa, donc il n'y a aucune difference a avoir cette RA ou pas.
pour chopper un archer en fufu siii ben reprend pas seehidden et tu vas t'en rendre compte ca vas te demander un peu le même genre de reflex que pour un assassin (en un peu moin vital ^^)
cette fois ci en dehors des 2m carré d'une passage de mg sa vas etre bien plus accidentel de l'attraper sur son chemin avec seehidden tu avais les meme condition que pour pa un "visible" en mieu puisque ta victime se déplace au ralentie

sa sera donc moin évidant et c temp mieu

Citation :
Des scouts qui prenne pas TS ? Avec leur portée de fleche cette RA est exelente..
shut !!
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Euh j'y suis depuis longtemps, tout de même.
Et tu as noté aussi que certaines classes ennemies ont la foutue manie d'esquiver gracieusement la flèche que tu as eu le privilège de ne pas manquer? Et je n'évoque même pas les proto qui sont des boucliers sur pattes.
Nan le plus drole c'est de tirer avec un arc sans corde a 2 mm d'un assassin et d'arriver a le raté, toi le grand maitre eclaireur qui raté une cible alors que tu peu le toucher en tendant le bras

Enfin bref, vive les scouts, on est ouik mais quesqu'on s'amuse

@Aed: si tu a vu apres ma remarque yavais un beau smiley montrant que ma remarque est ironique...arrete de prendre la mouche comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés