See Hidden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand t'as plus camou, t'as plus camou pour 10 minutes. Je vois pas ce que "gérer" vient faire ici.
Apprendre a etre patient et bouger que quand on as son camou actif ? traverser les mf avec son camou actif ? au lieu de passer au millieu du chemin sans son camou ? c'est sa géré, géré le timer du camouflage.

Citation :
mais non ya vraiment pas de quoi ouinouin pour les assassin AU CONTRAIRE sa redonne gout au archer de rejouer d'avantage et c tout de meme plus amusant de pas avoir see hidden et de rencontrer des archer en rvr que de l'avoir pour pas en voir ^^
Ce que je veut dire c'est que le ouin ouin proviendra pas des assassins, mais plutot des gens en général, vue qu'il n'y aura plus d'arme efficace pour tué un archer.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
@Astiat concernant le pop des archers, ils vont vite abandonner quand ils ne se feront pas grouper pour xp ... donc les vrais archers seront ceux qui persévèrent comme vous l'avez fait ^^

Par contre concernant Camo, je crois que tu n'as jamais vu l'effet sur un fufu, je joue bcp avec Ipse, quand il a camo je suis toujours en train de lui demander ou il est pcq je ne le vois que tres peu et meme à courte distance (quand il n'a pas camo et que j'avais encore see hidden, ce n'était pas un problème pour le trouver)

As tu joué un assasin? as tu demandé à un archer de se camo
J'ai deja jouer plusieur sicaire ( Coupure et Hulck ) Pour justement me rendre compte de ce qu'etait camouflage.
Je maintient que Camouflage ne change rien du tout quand l'assassin n'a pas see hiden. Camouflage sert UNIQUEMENT a contré See Hiden.
Et puis de toute facon, on l'a tellement rarement actif que moi je l'ai meme plus en barre de macro.

@Aed: Plus personne pour contrer les archers, ahahaha, tu oubli le nombre incalculable d'ombre/assassin/sicaire qui traine un peu partout
Citation :
@Aed: Plus personne pour contrer les archers, ahahaha, tu oubli le nombre incalculable d'ombre/assassin/sicaire qui traine un peu partout
Et sans see hiden il fon comment ? Il devine ou est cacher l'archer ? oO
C'est faible quand meme ..
Citation :
Provient du message de Aed
oui.
on faisait comme ca avant et c'etait bien plus tripant
Citation :
Tu a deja jouer un archer ou un fufu ?
meme sans see hiden les fufu on pas trop de mal a trouver les archer ( surtout les rangers/hunter qui on pas enormement en fufu a cause de leur buff )

De plus, un archer si il veu faire quelque chose il va tirer, et quand on tir on est plus fufu, et la on se fait rush par tout ce qui bouge car on a a peine plus de 1000PV et qu'on est ultra faible au corp a corp.

Contre hib si j'ai le malheur de tirer au mauvas endroit au mauvais moment, c'est QC stun DD DD et /release.
Citation :
oui.
Chacun son truc.

Citation :
meme sans see hiden les fufu on pas trop de mal a trouver les archer ( surtout les rangers/hunter qui on pas enormement en fufu a cause de leur buff )
De plus, un archer si il veu faire quelque chose il va tirer, et quand on tir on est plus fufu, et la on se fait rush par tout ce qui bouge car on a a peine plus de 1000PV et qu'on est ultra faible au corp a corp.
Contre hib si j'ai le malheur de tirer au mauvas endroit au mauvais moment, c'est QC stun DD DD et /release.
Sprint + une popo au qu'a ou tes ooe avec les fleches que ta tiré et ton endu ce vide pas en 10 secondes hein, donc ta le temp de te fufu, a part si tu tombe contre une ombre qui arrive a passer son dd au bon moment, mais yaura toujour une distance entre vous donc tu pourra toujour te fufu.
Apres si tu tire au mauvais moments bah c'est un manque de talents.

Il est pas difficile d'avoir 35 en fufu, ya eu une respec en 1.62 et bcp darcher son passer a 35, pour eviter les fufu enemies, donc now pour trouver un archer c'est bcp plus difficile, et si tu devine ou quelqu'un va je te félicite, parceque moi j'y arrive pas oO
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
J'ai fais des test avec un ranger qui a 3x en fufu (ce qu'ils avaient en général avant ce patch), je le repère tres bien sans 6eme sens.
39 en fufu stp et avec tes 55 en fufu, tu me vois a 575 pas ( calculé avec les loc )

Pour ceux qui disne t que TS est une perte de RA, je trouve ca bete. Pourquoi ? car qd tu te retrouve en combat de masse ou que tu passe les MG seuls, TS represent un tres net avantage :
_ combat de masse : ca grouille de fufu autour et il est toujours bon de les desfufu tous , surtout avec le tir rapide maintenant
_ MG : il suffit q un fufu t attente evant la porte et tu peux retourner voir Glasny

Pour les archer, on jugeai que 30 de base etai suffisant. Maintenant , c plus le cas. C tout ou rien.
Pour survivre en solo, il te faut 40 de base pour etre trankil sinon, autant se balader a poil en /yellant pour apeler les fufu
Citation :
Provient du message de Pti Noors
oui.
Bin ouais faut croire que certains arrivaient à jouer sans see hidden ^^

enfin bon je comprends un peu la réaction des pauvres qui n'ont jamais joué ces classes avant la 1.50 ca doit leur faire bizarre ne connaissant qu' un rapport de force tellement en leur faveur que certains mettent see hideen et true sight au niveau
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bin ouais faut croire que certains arrivaient à jouer sans see hidden ^^

enfin bon je comprends un peu la réaction des pauvres qui n'ont jamais joué ces classes avant la 1.50 ca doit leur faire bizarre ne connaissant qu' un rapport de force tellement en leur faveur que certains mettent see hideen et true sight au niveau
apres tant de tps passé avec ca va etre dur de revenir aux ancienne habitudes quand meme mais avec le tps je ne doutes pas
Citation :
donc ta le temp de te fufu
10 seconde de timer pour repasser en fufu, avec le milliard d'instant dispo sur daoc les 10 seconde se transforme souvent en 30 ou 40 quand le mec se lasse de te courir apres.

Si tu ne sait jouer qu'avec See hiden c'est pas ma faute. Avant la 1.50 les fufu trouvais tres bien les archers. Il suffit de connaitre les bons coin de snipe et tu es sur de trouver un archer qui traine.
Enfin si tu a toujours jouer avec See hiden ben c'est dommage mais va falloir t'adapter, mais les archer reste des cibles faciles pour tout les fufu.
Citation :
10 seconde de timer pour repasser en fufu, avec le milliard d'instant dispo sur daoc les 10 seconde se transforme souvent en 30 ou 40 quand le mec se lasse de te courir apres.
On parle du combat archer vs assassin et les seul qui on des instants c'est les ombres sur un timer de 20 seconde, a par charge sur arme il peuvent pas passé ton timer de fufu a 30 sec

Citation :
Si tu ne sait jouer qu'avec See hiden c'est pas ma faute. Avant la 1.50 les fufu trouvais tres bien les archers. Il suffit de connaitre les bons coin de snipe et tu es sur de trouver un archer qui traine.
Mon assasisn je les monter avant la 1.52 et j'ai jouer juska mon 5L sans see hiden, je c'est comment sa marche
Apres c'est a l'archer de faire preuve d'ingénieusité ( je c'est plus comment on l'écri ) pour pas aller au meme endroit et s'adapter a la situation .
archer vs assassin...c'est pire les poisons empeche de restealth.
De plus si l'assassin met un snare sur son arme ce qui laisse aucune chance de fuite a l'archer, de plus si l'archer en question est un scout il release.
Citation :
Mon assasisn je les monter avant la 1.52 et j'ai jouer juska mon 5L sans see hiden, je c'est comment sa marche
Apres c'est a l'archer de faire preuve d'ingénieusité ( je c'est plus comment on l'écri ) pour pas aller au meme endroit et s'adapter a la situation .
Tu veux dire aller jouer dans des zones désertes ? Se planquer toutes les 10 min dès qu'on a tiré une flêche ? Avoir un buff bot ? arrêter de soloter plutôt non ?

( c'est ingéniosité )
Citation :
archer vs assassin...c'est pire les poisons empeche de restealth.
De plus si l'assassin met un snare sur son arme ce qui laisse aucune chance de fuite a l'archer, de plus si l'archer en question est un scout il release.
Pour le snare c'est vrai que c'est chiand, et que l'archer peut mourir a cause de sa, par contre pour le scout je comprend pas, il as quand meme un stun de 9 sec si on conte des resist élévé sa dure quand meme assé longtemp donc il prend une bonne distance.
Le poison ralonge ton timer pour te fufu mais tu aura toujour une distance avec le fufu a part si reg endu
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Tu veux dire aller jouer dans des zones désertes ? Se planquer toutes les 10 min dès qu'on a tiré une flêche ? Avoir un buff bot ? arrêter de soloter plutôt non ?
<mode Elfette>
/agree 200%

@Aed: arreter avec notre uber stun bouclier, rien que le placer ca nous met ooe.

A mon avis Mythic devrais installer un stand de tir a Camelot pour les scouts. Avec des luri en mousse comme cible. AU moins on fera plus peur au autre joueur
Citation :
Oui quand on as pas son camou actif, s'écarte des endroits fréquentable ^^
Buff bot c'est mal !
Puis c'est justement quand tu solote que tu doit faire le plus attention as ton camouflage, quand t'es en grp tu ten fou vue que des gens te protege, et meme sa peut etre utile pour apater l'enemie

Citation :
( c'est ingéniosité )
Merci
Citation :
@Aed: arreter avec notre uber stun bouclier, rien que le placer ca nous met ooe.
Oé mais quand il passe, attention les dents
Perso c'est rare que j'esquive un stun bouclier avec dodger 2 (ou que la cible le rate)
( chez plus le nom de la RA qui permet desquivé , aide moi Blablajack / Neck )
Reflex eclair.
En tout cas bon courage pour placer un coup sans style sur une classe qui a esquive 7 et qui est dans 80% des cas oberbuffé

De plus quand enfin tu le passe, que tu es ooe et snare ben...tu t'assoit et tu attend que le fufu te tue. Surtout faut pas oublié d'enlever ton armure pendant les 9 secondes, pour pas qu'elle s'abime
Citation :
Maintenant que see hidden a été nerfé, tu peux nous donner la recette miracle pour s'adapter à une RA permettant de nous voir à distance de clipping ?

(d'autres recettes que attendre camou pendant 10 minutes en priant très fort pour qu'aucun fufu ne passe à coté, faire la chevre dans un groupe fufu, zerger à 32 vs 6, etc ...)

<verse une larme en pensant à tout ces p'tits fufus pour qui la chasse est devenue bien trop difficile >
Citation :
Maintenant que see hidden a été nerfé, tu peux nous donner la recette miracle pour s'adapter à une RA permettant de nous voir à distance de clipping ?
Le prob c'est qu'il n'y en as pas
Mais bon camouflage est une competence interesante, c'est vrai que le timer est chiand mais bon, faut savoir etre patient.
(avec RA activ genre IP / et le fameux 3eme oeil / purge un archer kill facile un fufu )
Le msg que ta quote etait un msg concernant la 1.62 ou jrepondé a astiat qui disait que les archers etait facilement repérable par les assassins sans see hiden
Citation :
C'est la qu on voyait les bons sics et asn a cette epoque .

C'est vrai que c etait sympa d attendra camo .
Atl tab surf 10 mn ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés