See Hidden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Mais cela ne te dérange pas du tout qu'on parle de réduire une distance à 75% de celle qui existait, alors qu'il s'agissait de la portée de clipping (qui est fonction de la puissance de la carte graphique utilisée, des options graphiques choisies... si je ne m'abuse)??

Ca me gene pas du tout au contraire: See hiden avant la 1.62 etant une RA totalement abuser. c'est exactement comme si tu donnait une RA Instant kill au mago Vu qu'un archer avait aucune chance d'etre un minimum tranquile si il y avais un fufu qui trainait.
Je trouve cette diminution de distance totalement Justifié. On peu enfin jouer sans chain rip en rvr.
Et vu le nombre de fufu 50 qui traine, crois moi c'etait quasiment impossible de sortir du tp avec see hiden version 1.50.
Citation :
Provient du message de Astiat
Ca me gene pas du tout au contraire
Moi aussi, je trouve que cette modification est justifiée. Mais je ne parle pas de cela, mais de la définition même du 6eme sens.

Si j'en crois les tests effectués sur les VN Boards, cités au début de ce sujet, un archer avec 50 en furtivité (sans camouflage, bien entendu) est visible à une portée de 900 par un assassin avec 50 en furtivité et 6eme sens. Cela, en 1.62, naturellement.
Cela signifie donc que la portée de détection avant la 1.62 (de clipping?) était de 900/0.75=1200?? Hummm, cela ne te gêne toujours pas? Toi ou un autre...
Citation :

Si j'en crois les tests effectués sur les VN Boards, cités au début de ce sujet, un archer avec 50 en furtivité (sans camouflage, bien entendu) est visible à une portée de 900 par un assassin avec 50 en furtivité et 6eme sens. Cela, en 1.62, naturellement.
Cela signifie donc que la portée de détection avant la 1.62 (de clipping?) était de 900/0.75=1200?? Hummm, cela ne te gêne toujours pas? Toi ou un autre...
Hmm les teste des VN Boards...c'est pas des sources pour moi.
J'ai pas de chiffre a deposer ici. Moi j'a constaté qu'avant la 1.62 on me voyait a 2000Km et pourtant j'ai 39 en fufu de base. Maintenant les fufu ennemi je leur marche dessus il y comprenne rien ( tellement habitué a see hiden qu'il on plus le reflex de degainé quand un scouts leur marche dessus :x ).
Enfin les chiffres ca veu pas dire grand chose, moi je me fie a mon experience et pour le moment j'en suis tres contente de ce nerf see hiden.
Citation :
J'ai pas de chiffre a deposer ici. Moi j'a constaté qu'avant la 1.62 on me voyait a 2000Km et pourtant j'ai 39 en fufu de base. Maintenant les fufu ennemi je leur marche dessus il y comprenne rien ( tellement habitué a see hiden qu'il on plus le reflex de degainé quand un scouts leur marche dessus :x ).
Et le problème reste donc entier, si l'on se base uniquement sur ton expérience. Si on te voyait à 2000 km avant la 1.62, on ne devrait plus te voir qu'à 75% de cette distance maintenant, pas à portée de main...
Citation :
Et le problème reste donc entier, si l'on se base uniquement sur ton expérience. Si on te voyait à 2000 km avant la 1.62, on ne devrait plus te voir qu'à 75% de cette distance maintenant, pas à portée de main...
je ME base sur mon experience, je vous demande pas de faire pareil. Mais jetter en vrac des chiffre obscur sur un forum sans réel source hm... je prefere mes propres expreriences/essai effectuer IG.
La theorie c'est beau, ce qui se passe IG c'est un peu different quand meme.

Et puis ya tellement de variable qui font changer ses chiffres que bon:
niveau du perso, competence en fufu, rang de royaume, experience des 2 joueurs, vitesse du vent ( )... qu'on peu pas se fier sur des chiffres qui sont theorique.
Les tests auxquels fait référence Conrad ne viennent pas des VN mais ont été effectués par Oakleif, l'ex TL scout. La qualité de la source est donc quelque peu différente

Concernant la modification de See Hidden, cf release note 1.62 :

Citation :
We have modified how the See Hidden ability interacts with Archer classes. We've varied the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level.
La taille du rayon de détection de See Hidden est calculée en comparant la compétence fufu de l'archer au niveau de la classe assassine. Dans le meilleur des cas (archer avec 50 fufu ou + vs assassin lvl50 ou -) la taille du rayon de détection est divisée par 4 passant de 3500 units (clipping) à 900 units.

Personellement - hors passage de MF - je ne suis pas fait rush par un seul fufu depuis 1 semaine, pire des groupes comportant des assassins me sont déjà passés dessus sans même que l'assassin ne me vois. J'ai donc l'impression qu'une énorme majorité d'assassin n'ont pas repris See Hidden après son nerf.
Citation :
La theorie c'est beau, ce qui se passe IG c'est un peu different quand meme.
Et quand tu joues un éclaireur, il est difficile d'avoir une idée précise de la portée à laquelle tu es détecté. Et effectivement la théorie, c'est bien beau, et ça ne colle pas toujours à la réalité. C'est la raison pour laquelle j'essaie d'avoir un peu plus que des citations qui se contredisent, et sur lesquelle personne ne semble avoir le moindre sens critique...

Citation :
Provient du message de Furybond
Les tests auxquels fait référence Conrad ne viennent pas des VN mais ont été effectués par Oakleif, l'ex TL scout. La qualité de la source est donc quelque peu différente
Hum, je n'avais pas recliqué sur le lien. Merci de corriger. Au passage, merci aussi d'avoir citer les release notes US. J'ai enfin compris l'explication portant sur le fait de voir un archer à la moitié de la distance avant 1.62. Ce n'est pas une réduction de un à trois quarts, mais une réduction variable de 1/4 à 3/4....
Et personne n'a dégainé quand je parlais d'une réduction à 75% de la distance, comme quoi je me demande si certains en connaissent plus que moi sur le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés