:baille: ça change rien du tout , maintenant il y a masse assasins a la mumu avec plus d'archers , a mon avis les assasins ont tout a gagner puisque il y a que des bus fufu , comme avant la see hideen les archers restent a la mumu sauf qu'avec des bus fufu, le seul qui peux monter vraiment haut fufu s'est l'scout s'est tout , mais en general soloter pour beaucoup egal a camper mumu ,ce qui change s'est que un assasins en groupe normal le vera pas donc vont s'est faire grouper plus en groupe fufu, mais soloter je pense pas , avant il y avait pas 8 assasins pour un archer, et s'est pas avec 30 en fufu qu'en trouve pas un archers ho biensûr certains vont soloter a hadrian mais tu le pouvait dêja avec see hiden et puis s'est une minorité ,.
:baille: Moi des assains j'en trouve tout le temp, ou me trouvent même avec 60 en fufu, le truc s'est que sont buffbotés et en bus fufu, et personne groupe les sicaires depuis longtemp parce que ils sont sixiemme sens , ça fait longtemp que les archers solotent pas , et des mois que j'ai pas vu un archers soloter
|