J'ai joué hier et je vois autant des assasins qui sont a la mumu, je veux savoir comment un archer seul peux passer, dêja même si see hideen nerfée, je trouve con des faire assasins vs archers , la plupart des assasins sont buffbotés , donc les archers ont aucune chance s'est tout , parce que un assasins buffboté beaucoup plus fort qu'un archer buffboté en plus il y a que des bus.,
 Si Mytic donne la possibilité des soloter a l'archer comme avant ,je pense que s'est parce que ils pensent que vont faire des buffbots comme les assasins donc des double compte , mais s'est dêja le cas
 Un archer avec 3 eme oeuil s'est fait grouper plus que sans surtout scout et fleches antibubulle , parce que un rangers pas terrible en groupe,.
 J'ai ete a la 136 , il y avait 10 archers pour un assasins au moins , donc normal de prendre des fleches partout mais les archer aussi , ce la dit fallait vraiment rien connaitre parce que comme toujours les archers etaient a la mumu , il fallait juste les attendre en chemin pour le tuer un a un ,et il y avait pas des bus fufu a la 136
|