See Hidden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de proctor

C'est vrai que c etait sympa d attendra camo .
Atl tab surf 10 mn ^^
tu a aussi la variante craft Couture
Ou flood de l'as
alala faut bien s'occuper en attendant camou

(PS: Kiss Proctor )
J'ai joué hier et je vois autant des assasins qui sont a la mumu, je veux savoir comment un archer seul peux passer, dêja même si see hideen nerfée, je trouve con des faire assasins vs archers , la plupart des assasins sont buffbotés , donc les archers ont aucune chance s'est tout , parce que un assasins buffboté beaucoup plus fort qu'un archer buffboté en plus il y a que des bus.,

Si Mytic donne la possibilité des soloter a l'archer comme avant ,je pense que s'est parce que ils pensent que vont faire des buffbots comme les assasins donc des double compte , mais s'est dêja le cas
Un archer avec 3 eme oeuil s'est fait grouper plus que sans surtout scout et fleches antibubulle , parce que un rangers pas terrible en groupe,.

J'ai ete a la 136 , il y avait 10 archers pour un assasins au moins , donc normal de prendre des fleches partout mais les archer aussi , ce la dit fallait vraiment rien connaitre parce que comme toujours les archers etaient a la mumu , il fallait juste les attendre en chemin pour le tuer un a un ,et il y avait pas des bus fufu a la 136
Citation :
Provient du message de Aed
Chacun son truc.

Sprint + une popo au qu'a ou tes ooe avec les fleches que ta tiré et ton endu ce vide pas en 10 secondes hein, donc ta le temp de te fufu, a part si tu tombe contre une ombre qui arrive a passer son dd au bon moment, mais yaura toujour une distance entre vous donc tu pourra toujour te fufu.
Apres si tu tire au mauvais moments bah c'est un manque de talents.
ben wouai ^^ ca s'appelle jouer un archer donc....
si tu veux a la base cetait une classe qui est pas faite QUE pour mourir, des fois il reste en vie âpres un coup oui je sais c odieux

Citation :
Il est pas difficile d'avoir 35 en fufu, ya eu une respec en 1.62 et bcp darcher son passer a 35, pour eviter les fufu enemies, donc now pour trouver un archer c'est bcp plus difficile, et si tu devine ou quelqu'un va je te félicite, parceque moi j'y arrive pas oO [/i]
35 en fufu sa veux dire pas 50 en fufu avant d'avoir le rang 5 et sa veux dire se faire détecter bcp plus facilement et donc l'obtenir encore moins vite le rang 5

c plus difficile de trouver un archer mais c un petit peu comme ca qu'on fessait avant les ra hein ^^ comme ta dit l'autre pervert de lurri et franchement c'etait plus amusant ainsi
pour savoir ou vas un fufu c tres simple t'es un fufu ? ben voila ou t'irai toi ?

de plus la verité c que cetait plus difficile de trouver un archer AVEC see hidden tout bêtement parcquil yen avais plus ^^
Citation :
Oé si tu juge qq sur la chance, parceque deviné ou est qq'un mdr

Si , si ils y arrivaient , ils etaient tres peu nombreux a cause de ca . J ai tres bien connu cette epoke en tant qu archer . Et ces asn et sicaires etaient estimes des archers . See hiden a pu faire evoluer le sicaire vers un perso tout public car c etait vraiment une classe difficile avant avec la mass d archers .

Ils traquaient l ennemi ; se mettaient a leur place , connaissaient leurs habitudes , points de passages , faisaient la tournee des arbres
Citation :
J'ai joué hier et je vois autant des assasins qui sont a la mumu, je veux savoir comment un archer seul peux passer, dêja même si see hideen nerfée, je trouve con des faire assasins vs archers , la plupart des assasins sont buffbotés , donc les archers ont aucune chance s'est tout , parce que un assasins buffboté beaucoup plus fort qu'un archer buffboté en plus il y a que des bus.,
Et un assassins comment il fait pour passer quand ya plusieur archer ?
Oé c'est vrai les archers son pas buff bot ya que les assasins ^^

Citation :
Si Mytic donne la possibilité des soloter a l'archer comme avant ,je pense que s'est parce que ils pensent que vont faire des buffbots comme les assasins donc des double compte , mais s'est dêja le cas
Alor deja mythic encourage l'utilisation du buff bot, et goa en tire un profit dingue ( il on meme augmenter les prix vue que ya des ****** qui paye 2 compte et vue qu'il son telement ateint pour aller payer 2 comptes se sont dit vont rien voir si on augment les prix )
-Décap
-Possibilité de jouer en mode fénétre pour log 2 compte
Citation :
Et un assassins comment il fait pour passer quand ya plusieur archer ?
Oé c'est vrai les archers son pas buff bot ya que les assasins ^^
Sauf que les archers n'ont pas la competence detecter, meme avec 50 en fufu, et les archers n'ont pas see hiden.

pour ta 2è remarque:
-PAS DE TROLLING
Citation :
Ils traquaient l ennemi ; se mettaient a leur place , connaissaient leurs habitudes , points de passages , faisaient la tournee des arbres
Et si il on de la chance l'archer est la, parcequ'il save pas a 100% qu'il est la, donc sa se joue sur la chance
Citation :
(avec RA activ genre IP / et le fameux 3eme oeil / purge un archer kill facile un fufu )
ouaaaaaaa ca veut dire quil faut ........ *sort sa main avec 50 doigt* ..... IP, 3+6+14=23..... TS, 10..... Purge, 10 ? .. on fait la somme et on obtient 43 donc 5L3

Donc pour commencer a pouvoir tuer le fufu, l archer doit etre au moin 5L3 ??? joli, sachant q un fufu 50 1L1 peut nous tuer avant ca

je vais mettre des point en fufu pour faire plaisir, et baisser mon potentiel d attaque au CaC ..... comme ca, en attendant que je sois 5L3, ils pourront se gaver de RP sur mon dos

Autant acheter un piquet, le planté au milieu de Emain et y attacher tout les archers. Reste plus qu a mettre la pancarte "RP frais, RP pas cher, RP sterilisé"
Citation :
Et si il on de la chance l'archer est la, parcequ'il save pas a 100% qu'il est la, donc sa se joue sur la chance
Oula

kler que t est pas fait pour jouer un asn sans seehiden avec distance clipping ; trop complique .
Citation :
kler que t est pas fait pour jouer un asn sans seehiden avec distance clipping ; trop complique .
Oula
tu comprend rien toi, ce que j'essaye de t'espliquer c'est que trouver un fufu sa se joue sur la chance, rien ne prouve que ta cible se trouve là ou là.

Citation :
Donc pour commencer a pouvoir tuer le fufu, l archer doit etre au moin 5L3 ??? joli, sachant q un fufu 50 1L1 peut nous tuer avant ca
J'ai dit qu'il le kill facile, meme sans RAs un archer peut se faire un assassin au cac...
nuance

Citation :
je vais mettre des point en fufu pour faire plaisir, et baisser mon potentiel d attaque au CaC ..... comme ca, en attendant que je sois 5L3, ils pourront se gaver de RP sur mon dos
Tu fait comme tu veut mias si tu veut te déplacé sans probleme, je te conseille de monter ta furtivité
Suis sicaire pas buffboté , pour passer mumu campée je fait un groupe fufu a plusieurs tu arrive, ou j'attent un fg que passe , mais s'est pas facil pour ça qu'il y trés peu des assasins non buffbotés et a odin des fois pas des fg,les groupes fufu sest des archers et assasins un fufu seul tiens jamais longtemp la mumu mais il y pas archer et un assasins d'un coté ,en general sont tous ensemble ,.

En 162 les buffs plus capés , donc les buffbots encouragés ,et puis un archer pouvait pas tuer un assasins buffboté seul, même avec 3 eme oeuil , alors en 162 avec plus des cap pour les buffs, il suffit de courrir et revenir, il y a juste qu'un assasins groupé le verrai pas comme avant, donc il va faire des groupes fufu , comme la plupart des assasins parce que ça roxe, pourtant ils pouvaient soloter les assasins
Citation :
Sauf que les archers n'ont pas la competence detecter, meme avec 50 en fufu, et les archers n'ont pas see hiden.
Et ?
C'est pas avec detecter ( je c'est meme pas a quoi sa sert oO ) et see hiden que tu va soloter 2 archer ^^
Citation :
[i]Oula
tu comprend rien toi, ce que j'essaye de t'espliquer c'est que trouver un fufu sa se joue sur la chance, rien ne prouve que ta cible se trouve là ou là.
Bah send des vieux sicaires made in 1.36 - 1.45 . Ils t expliqueront comment ils faisaient .

Jvais kand meme pas dire que traquer un archer se joue sur la chance a 100% ^^
Citation :
Et ?
C'est pas avec detecter ( je c'est meme pas a quoi sa sert oO )
oh toi ! si tu es sur Brocéliande je vais te /slaper vilain cancre
J'attent toujours de vois un archer tuer un assasins buffboté au cac même si lui Buffboté , Encore mieux j'attent toujours de le voir soloter , avant il y avait the Mordred mais la rien , sont tous en masse fufu ,si 80% pourcent des assasins buffbotés , il te reste 20 % non buffbotés que tu pourra tuer au cac , .

Pas chance en general le 20 % sest des assasins haut level qui savent trés bien jouer , mais biensûr même eux commencent a s'est buffboté
Citation :
Et ?
C'est pas avec detecter ( je c'est meme pas a quoi sa sert oO ) et see hiden que tu va soloter 2 archer ^^

Tu es sur que tu joue un fufu toi?
Arrete ta mauvaise fois.
Genre un scout peu tuer un asn
A moins que le scout soit rang 8 et l'asn rang 1 je suis desolé ca me parais pas trop possible ( je parle sans BB, avec la question se pose meme pas )
Citation :
A moins que le scout soit rang 8 et l'asn rang 1 je suis desolé ca me parais pas trop possible ( je parle sans BB, avec la question se pose meme pas )
Stun ? run + sprint ? gogo chain 2 fleche dans les dents ?
( Astuce pour les scouts, aprés votre stun run avec sprint pour etre assé loin et chain les fleches, si le fufu que vous fléchouillé ne pense pas a sprint vous gagnerez du temp sur le temp qu'il prendra a sapprocher de vous et le temp c'est des fleche :x )

Citation :
J'attent toujours de vois un archer tuer un assasins buffboté au cac même si lui Buffboté ,
Si les 2 son buf bot sa revien au meme non ? Il sont a armes égales.
Citation :
Provient du message de Astiat
Genre un scout peu tuer un asn
si si y peu slam un tir precis et quelque baffe cac oui c tres dur et c tres rare (enfin de plus en plus)

ensuite en impliquant les ra ca peu arriver encore plus souvent

mais encore plus dur et encore plus rare c un sicaire qui tue un ranger a l'arbalète donc...
Citation :
avec RA activ genre IP / et le fameux 3eme oeil / purge un archer kill facile un fufu
Avec IP & quelques RA passives pas trop chères (dodger, mob, constit améliorée, resistance) un archer doit pouvoir s'en sortir en 1 vs 1 face à un fufu non buff-boté ... de rang < et mal équipé.

IP étant sur timer 30 minutes, ca nous fait 1 kill toute les 30 minutes. Associé à 3ème oeil, ca nous fait 2 kill toutes les 30 minutes. 2 kill dans le meilleur des cas, sous réserve que le fufu présomptueux soit solo & que 3ème oeil soit claqué au bon moment au bon endroit.

Mais c'est supair

A comparer à See Hidden qui permettait dans sa précédente version à n'importe quel fufu 1L8 d'aller se servir en RP auprès du gentil sac à RP équipé d'un arc.

(je passe sur le coût faramineux de IP : 1 kill toutes les 30 minutes pour 23 pts, c'est balot )

Bonne chasse

Citation :
Si les 2 son buf bot sa revien au meme non ? Il sont a armes égales.
Buffé comme un goret ou non, un scout au CAC reste ultra ouik
Citation :
Provient du message de Toglog
si si y peu slam un tir precis et quelque baffe cac oui c tres dur et c tres rare (enfin de plus en plus)

ensuite en impliquant les ra ca peu arriver encore plus souvent

mais encore plus dur et encore plus rare c un sicaire qui tue un ranger a l'arbalète donc...
Je connait cette technique mais bon deja faut tomber sur un fufu ( non BB ) ensuite faut placer le slam AVANT que le fufu me stun. Si le stun du fufu passe la c'est quasiment foutu. Quand le slam passe, si il nous reste de l'endu faut reculer pour shoot. la si tout se passe bien j'enleve 70% de la vie du fufu. Ensuite ben je me fait retourner car avec 6 en armes je tape comme un palouf en mal de rez...
Donc bon, un scout qui tue un asn de meme rang c'est des trucs tres rares et souvent lié a enormement de chance ( bloquage en chaine ). J'en ai deja tué mais c'est lié a la chance pour que j'esquive/bloque un maximum.

Mais bon si le fufu joue bien, c'est PA stun et apres ben tu peu plus rien faire.
@Furybond
Je copie colle ce que j'ai ecris plus hauts, tu as quoté 2 fois ce msg sur 2 post différents, hum ..
J'ai dit qu'il le kill facile, meme sans RAs un archer peut se faire un assassin au cac...
nuance
Faut arreter de dire nimporte quoi svp ^^ see hiden permet de voir l'archer, pas de le OS ? oO
Citation :
Stun ? run + sprint ? gogo chain 2 fleche dans les dents ?
( Astuce pour les scouts, aprés votre stun run avec sprint pour etre assé loin et chain les fleches, si le fufu que vous fléchouillé ne pense pas a sprint vous gagnerez du temp sur le temp qu'il prendra a sapprocher de vous et le temp c'est des fleche :x )
Ca c'est la théorie.

Dans la pratique :
- une fois sur 2 le stun est purgé
- dans 15% des cas où la cible ne purge pas, le premier tir est raté (à 2 mètre d'une cible immobile on sent bien le maître archer )
- dans 55% des cas la 2ème flèche (si on a le temps de la tirer) est ratée ou esquivée

Mon dernier face à face avec un assassin :
- je stun
- tir précis qui passe
- tir normal esquivé
- je gagne au cac avec 20% de ma vie restante mais : j'avais utilisé IP et j'ai proc 2 fois du poison (environ 600 de dégât fait au poison)

Alors sans RA ou si l'assassin purge, laisse tomber (NB : avec bonus j'ai quand même 41 en estoc et 57 en bouclier).
Haragnis, enfin quelqu'un qui comprend
On sent le vecu

pour moi, Scout vs fufu c'est les fufu qui gagne dans 95% des cas.

En tout cas tu me fait bien rigoler Aed, un fufu qui connait pas la competence detecter, qui n'a pas jouer de scout et qui se permet de donner des conseils sur comment un scout doit jouer
Citation :
Provient du message de Furybond
Avec IP & quelques RA passives pas trop chères (dodger, mob, constit améliorée, resistance) un archer doit pouvoir s'en sortir en 1 vs 1 face à un fufu non buff-boté ... de rang < et mal équipé.

IP étant sur timer 30 minutes, ca nous fait 1 kill toute les 30 minutes. Associé à 3ème oeil, ca nous fait 2 kill toutes les 30 minutes. 2 kill dans le meilleur des cas, sous réserve que le fufu présomptueux soit solo & que 3ème oeil soit claqué au bon moment au bon endroit.

Mais c'est supair

A comparer à See Hidden qui permettait dans sa précédente version à n'importe quel fufu 1L8 d'aller se servir en RP auprès du gentil sac à RP équipé d'un arc.

(je passe sur le coût faramineux de IP : 1 kill toutes les 30 minutes pour 23 pts, c'est balot )

Bonne chasse
heu charrie pas non plus ts si tu le claque avec un peu de chance c pas 1 un assasin que tu peu tuer c deux donc bon..

comme d'hab hein ts c peu etre qu'une minute tout les 30min pour toi mais pour pour l'assassin il a aucun moyen de s'en préserver, savoir que tu peu me tuer gratos toute les demi heure j'appelle pas ca "rien dutout"

un assassin te pa tu a purge et ip de pret ben c pas bon pour lui hein ^^
Citation :
Je connait cette technique mais bon deja faut tomber sur un fufu ( non BB ) ensuite faut placer le slam AVANT que le fufu me stun. Si le stun du fufu passe la c'est quasiment foutu. Quand le slam passe, si il nous reste de l'endu faut reculer pour shoot. la si tout se passe bien j'enleve 70% de la vie du fufu. Ensuite ben je me fait retourner car avec 6 en armes je tape comme un palouf en mal de rez...
Un scout survit au PA + Stun et meme tout les archers bien équipé, ensuite si il t'esquive pas ton stun 2,3 fois de suite tu as le temp de t'éloigné et de le kill au fleche, apres si tu met que 30% de degat avec un stun + FLECHES oO jme demende si tu joue un archers.

Citation :
- une fois sur 2 le stun est purgé
- dans 15% des cas où la cible ne purge pas, le premier tir est raté (à 2 mètre d'une cible immobile on sent bien le maître archer )
- dans 55% des cas la 2ème flèche (si on a le temps de la tirer) est ratée ou esquivée
Tout les archers on accés au purge.
Apres ton taux de miss a rien avoir avec tes capacités a tué un mec.
Refet la nous sans les miss, tu est d'accord avec moi que le mec était mort ? Donc un archer peut tuer un fufu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés