Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Aller à la page... |
/level + decap des buffs : toi aussi paye toi ton buff bot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
le fait de devoir avoir 1 50 sur leur 2 eme account
![]() ![]() edit grillée cause dl :x :d |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Sur irc il m'a semblé lire que la différence pre et post decap n'est pas si énorme que ça.
|
![]() |
|
Oracle
|
un troll je me demande si ca peut atteindre 400 en force
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=- Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=- Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=- Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=- Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=- Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=- Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=- |
![]() |
|
|
Citation :
n°1: un pc puissant qui rame pas avec du matos au top n°2: un 2eme acc... (joke inside, mais avec le temps c'est de moins en moins sur... ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
C'est sur que c'est alléchant... mais je prefer quant même jouer ss BB. :baille:
Et puis je préfère utiliser la commande /level pour découvrir des nouvelles classes ![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Oracle
|
a=o ?
allez /kiss Faku ![]() |
![]() |
|
|
STOP AVEC VOS HISTOIRE DE FURTIFS BUFF BOTé ON EN à RIEN A FOUTRE NOUS.
Vivement un filtre pour les posts j'en ai marre d'entendre des furtifs se plaindre des bb ![]() |
![]() |
|
Altaris McKentish |
Trouver plus de messages par Altaris McKentish |
La-Peste(Dagrrim) |
Trouver plus de messages par La-Peste(Dagrrim) |
|
Citation :
osef de ta life :x (dsl , mais 4 plantage + la chaleur + a pu de clope = je m ennerve ^^)
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Il parait que les buffs sont decaps en fonction du rang de royaume ... quelqu un aurait plus d infos dessus ? des tables ?
|
![]() |
|
|
j'ai la solution au probleme BB et au grosbillisme qui regne sur daoc desormais ---> ca s'appelle delete et va voir ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
camelot-seer je sais aps si des modifications on ete faites sur ces valeures (vu que la page contient aussi le decap item qui lui n'as finalement pas ete mis en place) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|