/level + decap des buffs : toi aussi paye toi ton buff bot

Répondre
Partager Rechercher
Ces deux nouveautés associées ne risquent elle pas de multiplier le nombre de buff bots en activité?

On crée un buff bot en un coup de cuillere a pot. Rien qu'un level 20 full spé buff donne les buffs d'un druide 40 "normal" et il suffit d'un buff bot level 30 pour avoir des buffs de level 50 "normal"

Bref qu'est ce qui va empecher les gens de se creer en vitesse un buff bot en 1mn?
Re: /level + decap des buffs : toi aussi paye toi ton buff bot
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ces deux nouveautés associées ne risquent elle pas de multiplier le nombre de buff bots en activité?

On crée un buff bot en un coup de cuillere a pot. Rien qu'un level 20 full spé buff donne les buffs d'un druide 40 "normal" et il suffit d'un buff bot level 30 pour avoir des buffs de level 50 "normal"

Bref qu'est ce qui va empecher les gens de se creer en vitesse un buff bot en 1mn?
encore faut-il avoir un lvl 50 sur le 2e compte
Simple, il faut un 50 sur le compte du futur buffbot pour /level
De toutes façons, si vous n'avez pas compris que plus il y a de furtifs buffbotés, plus Mythic est content, je ne sais pas ce qu'il vous faut :d
Bah tout le monde a accès au compte d'un pote qui a un level 50(je sais c'est mal et c'est interdit)
Ca me parait pas tres dur
Et regarde, j'ai 2 comptes ayant chacun des levels 50 et pas de buff bot a l'horizon et je dois pas etre seul dans ce cas.

Enfin bref ca craint.

/mode ironie
Tiens je vais me faire un petit buff bot que je mettrais dans Dun Crauchon pour la route pour qu'il puisse buffer mon ranger.
Faudra que je m'en fasse un a Crim aussi des fois que ce soit le fort attaqué
pis a bolg, da behn, hadrien wall, odin selon ou je vais aller....

Ben d'un autre côté, ce decap est assez logique.. Les races à caractéristiques extrêmes se trouvaient pénalisées et les buffs de haut niveau n'avaient guère d'utilité.

Le problème des buffbots il faudra bien que Mythic l'aborde un jour. Mais ça n'est pas qu'une question de fair-play. C'est aussi et surtout une conséquence d'un game-design discutable :

- Un système de buffs passifs et illimités qui contribuent autant, voire plus que des points de spec aux performances du perso.

- Des specs de buffs totalement passives : Se spec en buff c'est déjà accepter un rôle de quasi-bot...

- Un système de furtivité qui de facto rend les furtifs difficilement groupables. (vitesse de déplacement déjà !)

Parmi les plans à long terme de Mythic, le point 2 est cité : Rendre les specs de buff plus "actives" pour encourager à les jouer autrement qu'en bot. (Probablement des sorts du type célérité du healer Mid)
Citation :
Facon de justifier ton buffbottage futur ? humour humour
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
investissement futur:

n°1: un pc puissant qui rame pas avec du matos au top

n°2: un 2eme acc...

(joke inside, mais avec le temps c'est de moins en moins sur... )

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
STOP AVEC VOS HISTOIRE DE FURTIFS BUFF BOTé ON EN à RIEN A FOUTRE NOUS.

Vivement un filtre pour les posts j'en ai marre d'entendre des furtifs se plaindre des bb .
Citation :
Provient du message de Skjuld

.

- Des specs de buffs totalement passives : Se spec en buff c'est déjà accepter un rôle de quasi-bot...

/stoi quasi bot non mais !

Bon ok etre spec en buff a 50 on ne doit pas etre beaucoup a jouer, mais des template valables en buff/heal chez les clercs il y en a ca n'en reste pas moins des persos jouables.

Exemple parmis tant d'aut..en fait non exemple parmis tant de moi je suis spec a 50 en benedictions mais ca c est parceque je me suis spé dans le combat au cac depuis la beta, que j'ai choisi mes ra en fonction de ca aussi.

Chaque spé a plusieur style de jeu possible, et si la majorite des spe buff 50 sont des bots, la plupart des spé benedictions en premiere ligne n'en sont pas.
Un buff bot c'est une possibilite de compte de plus dc mythic est pas pret de legiferer (surtout avec la concurence qui arrive à grand pas pour le gd public francais qui est deja arrivee pr ma part).
Citation :
Provient du message de Irohan

Vivement un filtre pour les posts j'en ai marre d'entendre des furtifs se plaindre des bb .
D'un autre coté rien ne te force à cliquer sur ces sujets dont le titre est assez clair.
Citation :
Provient du message de Skjuld
- Un système de buffs passifs et illimités qui contribuent autant, voire plus que des points de spec aux performances du perso.

Rendre les specs de buff plus "actives" pour encourager à les jouer autrement qu'en bot. (Probablement des sorts du type célérité du healer Mid)
Je conteste le roll de bot qd spé buff (chami troll ça aide, en tout cas ca fonctionne à moyens lvls) Par contre je conseille de ne pas tout mettre en buff, si c pour pl (bou pas beau) faut mettre en soin pour le friggs, et si C pour tanker vive la magie abyssale.

En clair un chaman spé 1/2 buff peut vraiment s'éclater en groupe

le buff de rapidité? oui je veux.

Méthode simple pour nerfer le buff-bot Limiter la portée d'action je vous entends déja crier
Citation :
Provient du message de Irohan

et toi aprend a lire: ON PARLE PAS DES FUFU BB, MAIS DES BB EN GENERAL

osef de ta life :x

(dsl , mais 4 plantage + la chaleur + a pu de clope = je m ennerve ^^)

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
/stoi quasi bot non mais !

Bon ok etre spec en buff a 50 on ne doit pas etre beaucoup a jouer, mais des template valables en buff/heal chez les clercs il y en a ca n'en reste pas moins des persos jouables.

Exemple parmis tant d'aut..en fait non exemple parmis tant de moi je suis spec a 50 en benedictions mais ca c est parceque je me suis spé dans le combat au cac depuis la beta, que j'ai choisi mes ra en fonction de ca aussi.

Chaque spé a plusieur style de jeu possible, et si la majorite des spe buff 50 sont des bots, la plupart des spé benedictions en premiere ligne n'en sont pas.
Bah mon clerc 42 sur Orca est Heal / Buff aussi (mais bon pas objectif 50 buff)

En fait c'est surtout le design des lignes de buff que je visais.

Je ne trouve pas très sain d'avoir une ligne de spec utile au groupe qui est désignée de manière totalement passive...

(C'est d'ailleurs vrai dans un moindre mesure pour les specs autobubulle, sauf la senti ptet )

Ca revient un peu à dire "Tu veux aider tes camarades ? Ok mais en contrepartie tu seras pénalisé dans ton activité"

Bon, tu peux certes toujours taper Je teste d'ailleurs un Healer mid spé buff pour rire.
Moi perso je m'en moque des buffbotés parce que déjà on se trimballe pas tout seul quand on est intelligent et les fufu buff botés s'attaque à des personnes qui sont seuls donc c'est vraiment pas un prob après quand on est un groupe optimisé on a une personne qui buff et qui soigne donc c'est un débat stérile pour moi..
Le seul prob maintenant c'est pour les fufus qui veulent dueler d'autre fufu bin oui en face ils seront buffboté alors la ok ca pose un problème... Mais à savoir generalement les fufus s'attaque à des personnes faibles.........
Citation :
Provient du message de gnark
Il parait que les buffs sont decaps en fonction du rang de royaume ... quelqu un aurait plus d infos dessus ? des tables ?
peut etre le 2eme tableau ici:
camelot-seer

je sais aps si des modifications on ete faites sur ces valeures (vu que la page contient aussi le decap item qui lui n'as finalement pas ete mis en place)
Daoc est un jeu de groupe c'est tout
Pour être buff il faut grouper (si on est pas une classe buffeuse hein )
Donc groupez

les buffboter finalement ne font que contourner une chose, le fait de devoir être grouper pour avoir des buff, mais en jouant le jeu d'être grouper, alors ca pose pas de problème, on est buff, on rencontre des adversaires buff, le fufu buffboter ne sera qu'un adversaire comme les autres, identique à un fufu qui etait groupé

les soloteur furtif, vous ralez, mais vous jouez même pas tel que le jeu est prevu
toute les classes ont besoin d'un groupe c'est tout, c'est normal de se casser la gueule en solo contre un buffboter solo, car quelque part vous venez de tomber contre quelqu'un qui aurait pu tres bien être grouper, et vous etant solo... ca me parait normal que lui ai l'avantage.

Maintenant en ce qui concerne le fait d'accepter les fufu en groupe , c'est un autre probleme, mais deja sachez que les non fufu, quand on a pas un super rang et peu de connaissance, c'est dur de trouver un groupe, sauf que eux, c'est groupe ou deco pas le choix, là ou vous avez l'avantage de pouvoir tenter l'aventure solo en connaissant les risques de tomber sur quelqu'un pas vraiment solo donc buff.

Pour moi le decap favorise les buff bot, c'est vrai, mais il favorise aussi les classes buffeuse, quelqu'un qui a un bon score en buff ca lui sert enfin, il reste plus à Mythic de donner quelques truc qui rende le jeu plus fun pour un spé buff et le probleme sera regler, le jour ou y aura autant de clerc/shaman/druide spé buff dispo que d'autre classe, alors les buffbot ne seront plus un probleme, puisqu'il suffira de grouper pour être à arme egale ce qui tombe bien puisque le jeu se tourne vers le jeu en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés