Serveur fermer ?

Répondre
Partager Rechercher
Pitoyable les réactions ici....

Les pauvres morts de faim il ne peuvent plus jouer pdt 3h ça y est, Goa ci, Goa ça.....

A quand la pétition pour rembourser les 2 centimes perdus aujourd'hui pour ces quelques heures??

Buy a life..
Dans tes rêves le jour gratuit. Patch day, no play, c'est un fait connu. Si à 23h59 les servs sont pas up, là vous pourrez vous plaindre. D'ici là, rien à dire.
Citation :
Provient du message de Chendlatan
<se demande à quoi servent les semaines de test internes si à la sortie du patch commercial ca foire>
Nan ils testent pas a mon avis , a peine les serveur sonnt remis en route qu'il sont deja refermé pour cause de bug.Faut arretter un peu la la avec les point info de la 1.62 du genre , les tests sont en cours blablabla ......... la vache il sont beau les tests 15 min et hop un bug
Il y a des bugs qui n'existent pas en serveur test et qui se révélent en live, mais bon comme vous êtes tous des génies du jeu online, vous devriez poster votre candidature chez GOA.
Citation :
Provient du message de Ayolia

Les pauvres morts de faim il ne peuvent plus jouer pdt 3h ça y est, Goa ci, Goa ça.....

A quand la pétition pour rembourser les 2 centimes perdus aujourd'hui pour ces quelques heures??

Buy a life..

..... ... .... .....

si t'es pas content tu poste pas didiou

P.S: trop stylée la fin avec le "buy a life.."
Berserendo a di

=Vous aussi vous avez se meessage sur les serveur broc YS et orcanie ?
c'es quoi la cause?
quand ils vont etre ré open=

Quant esse qeu c'es con poura lyre plus de meeeesssage come cuila en francer sur JOL, je sui sur cun joure ca viendrat,mai come di mont gren paire "pacience es maire de sureter et surtout be aware"

Jarkis : petit fils de jan clode van damme
Citation :
Provient du message de Jarkis
Berserendo a di

=Vous aussi vous avez se meessage sur les serveur broc YS et orcanie ?
c'es quoi la cause?
quand ils vont etre ré open=

Quant esse qeu c'es con poura lyre plus de meeeesssage come cuila en francer sur JOL, je sui sur cun joure ca viendrat,mai come di mont gren paire "pacience es maire de sureter et surtout be aware"

Jarkis : petit fils de jan clode van damme
C'est une blague ou le correcteur a été OS ?

[Edit] Erf, c'est bien une blague, je n'avais rien compris (tu t'es bien appliqué )
citation :
Provient du message de Ayolia

Buy a life..

Moi ce qui me faire rire c'est les reproche fait aux gens qui payent pour un service et qui râlent car cela ne fonctionne pas .

Quand tu achètes une télé tu est content quand tu découvres avec impatience quel ne marche pas ? Ils te disent de venir la chercher plus tard et toi tu est heureuse . (Bisarre réaction)
Alor arrete de post si c'est pour critiquer .

Togari fier d'être Mid et pas content que la 1.62 marche pas
goa = plus tu paye et moin ca marche !
c tous

Euh si je me rappelle c Mythic hein qui file les fichiers sources ....
Entre un test en interne et un test grandeur nature ya toujours des bugs non prevu qui surviennent...

Enfin bon ce que j'en dis moi ....
Heu... il est ou le probleme ?
Heu, je vois pas pourquoi ils arretent les serveurs.

Pour une fois que GOA améliore un patch lors de son installation.

Houaiiii tous un level 20 direct

Taiooooooo...
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés