[Broc] vous faites quoi alb

Répondre
Partager Rechercher
albionnais albionnaise je comprend qu on est pas encore recuperer les reliques car deja des que les abyss sont ouvertes la moitie de la mùasse relique part faire des diams ensuite si on se fait tuer en chemin plusieurs deco donc avec le nombre qu ils restent a la fin ce n est plus possible de les prendre d autre pense que les reliques ne servent a rien reagissez
1 les reliques forces sont super importantes elles donnent des bonus force pour rvr et pour les mob
2 les reliques mana ils faudrait les recuperer ainsi on mettraient des pates a hib en rvr car nos magos seraient sur booster
Alors si tous les 50 s y mettaient et aller pas a DF direct on les auraient deja recup

PS: message pour les mids si ils reagissent a mon post mid vos jours sont comptes la mass alb sera votre cauchemar et votre perte mouahahahhahahhahahha
<regarde caroen d'un air tragic>

mouahaha
pourquoi faire des relicks?

<retourne a la taverne>

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
pourtant ce n'est pas qu'on a pas des alerte relique sur midgard certains commencent même à dire "mais quand c'est qu'ils comprendront qu'il ne les auront pas"

allez sur hyb un peu, ils s'ennuient sans doute car ils sont toujours à hadrien ou a Emain
Citation :
Provient du message de jeandalf
pourtant ce n'est pas qu'on a pas des alerte relique sur midgard certains commencent même à dire "mais quand c'est qu'ils comprendront qu'il ne les auront pas"

allez sur hyb un peu, ils s'ennuient sans doute car ils sont toujours à hadrien ou a Emain
Go prendre une relique hib les mids, arf non apres on va vous traiter d'alb si vous échouez...
Un heros est ne
Voila mid vous etes mal un nouveau heros est ne chez alb :
Quant au loin vous entendez un cri de guerre de ce genre <RUSH> tremblez mes amis car super grigri arrive
Un thauma feu invincible c est super grigri avec son armure de sidi
vous le verrez de loin son baton enflamme vous feras froid ds le dos et en meme temps griller
quant il va commencer a incanter vous voudrez le rusher malheureusement vous n aurez rien compris car vous serez deja grillez et devrez releasez car super grigri vous aura exploser
Un tthauma feu ki solo du violet une legende est nee
Mid bientot des ke vous entendrez ce nom vous courrirez vous cachez car super grigri va aussi rassemblez des troupez pour les rk et les recuperer
Bientot vous en entendrez beaucoup parler
De plus beaucoup d autres heros comme lui vont faire leurs apparitions une seule chose a vous dire mids VOS JOURS ST COMPTES
c est pas ma guerre colonel !
desolé... boulot, chaleur tout ca j me fais chier
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
je pense que le truc qua caroen veut dire c que grigold sait rassembler les alb et les organiser (bon ils reste bcp d indicipliner et de boulette ) mais a force avec d autre personne comme grigold alb pourra enfin etre organiser (et efficace) en RvR quand les alb seront organiser ca va dechirer (en attendant on fe ce qu on peut hein.....)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
J'ai qu'un chose à dire:

Vive le cercle de Lumière et courage Grigold tu les auras !

(ça me fait tout bizzare quand même, quand je suis rentré au cercle c'était une toute petite guilde ou je suis allé juste parce que ça déconnait)
Citation :
Provient du message de Thribald
Ouai bah si je vois super grigri au loin c'est pour qu'il se prenne un Super PA qui fait Super mal dans sa Super tronche et il va tomber par terre de Super douleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés