[Carnac] Excuses.

Partager Rechercher
Voir Ipse banni pour un terme auquel il ne donnait absolument pas le sens qu'on a voulu lui attribuer, tandis que dans le même post les deux principales fautives ont déversé des torrents d'animosité infiniment plus malsains... bin moi, ça me laisse un peu perplexe.

Je veux bien que toute allusion à la communauté homosexuelle puisse être interprété de plusieurs manières, de là à prendre une sanction aussi stricte... à mon sens un rappel à l'odre aurait largement suffi. J'ai du éplucher tout le post pour voir comment ipse avait bien pu récolter une telle sanction, tandis que celles dont écopaient les deux fautives semblaient, en comparaison, presque laxistes.

Peut-être faudrait-il se détacher un peu du "politiquement correct" et savoir apprécier la dose d'humour que peut contenir une telle insulte (même si, en y réfléchissant, ce n'est pas un humour très malin... mais franchement, je pense que ce forum a déjà vu bien pire)
Ca sent le politiquement correct cette histoire... dans le contexte où le terme a été employé et si on pratique un minimum daoc et les vannes entre copains/joueurs, je doute qu'un joueur homosexuel puisse se sentir visé.

Ps: Pis c'est plutôt les highlanders en jupette dont il faut se méfier...
Message supprimé par son auteur.
Edit Imp:
Faut assumer SES fautes d'orthographe aussi.

-----------------------------------------------------------------------------------
Jean assume kes ke tu kroi
Le politiquement correct ?

Voyez comment réagissent les joueurs albionais qui sont dénigrés sans cesse sur certains forums depuis 1 an.

Maintenant imaginez une personne dénigrée de façon permanente, par des diminutifs ou autres insultes le visant directement lui et pas un avatar. Ca lasse, ça agace et ça énerve. Parfois cette personne passe outre, parfois non.

Le ridicule dans l'histoire c'est la personne qui ne pense pas aux conséquences de ce qu'il dit à long terme continuant ces babillages puériles se croyant dotée d'humour et pourtant affligée d'une sombre stupidité.

A bon entendeur
Malgres que les termes que tu as utilisai m'ai choquer je trouve très bien que tu vienne t'excuser en publique, vieux proverbe que l'on m'a souvent repetter dans ma jeunesse :

IL FAUT TOUJOURS TOURNER SEPT FOIS SA LANGUE DANS SA BOUCHE AVANT DE PARLER(dans ce cas c d'écrire mais bon)

bon courage a toi

Muzzi

Ps Kiss Vent
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Ipse, tes excuses ne sont rien comparées a ce que t'as fait à la communauté Homosexuelle qu'est Hibernia.
Citation :
Le ridicule dans l'histoire c'est la personne qui ne pense pas aux conséquences de ce qu'il dit à long terme continuant ces babillages puériles se croyant dotée d'humour et pourtant affligée d'une sombre stupidité.

Cadeau
Tu veux prouver quoi Hjiun en corrigeant les gens tant dans leur pensée que dans leur façon d'écrire ?

Citation :
Le ridicule dans l'histoire, c'est la personne qui ne pense pas aux conséquences de ce qu'elle dit à long terme, continuant ces /ses ? babillages puérils , se croyant dotée d'humour et pourtant affligée d'une sombre stupidité.
Dans ce cas, fais-nous du parfait, pas de l'à peu près.
D'autre part te quoter toi même est profondément prétentieux et si je ne me trompe pas, réprouvé par la modération.

De rien.
Citation :
Dans ce cas, fais-nous du parfait, pas de l'à peu près.
Effectivement. (Mais bien ces et non pas ses)

Citation :
D'autre part te quoter toi même est profondément prétentieux et si je ne me trompe pas, réprouvé par la modération
Ha ? C'est écrit dans le code du savoir vivre et la bienséance ? Celui là même que tu as respecté ? Pour info, je post en même temps que je joue généralement et entre le temps où je commence le post et où je le finis il se passe un laps de temps assez grand, ce même laps de temps pendant lequel Markhy a posté sa super blague. j'ai trouvé l'ironie amusante.

Citation :
Hjiun heureusement que comme le ridicule la prétention ne tue pas
Bof, toi tu appelles ça de la prétention ? N'est il pas prétentieux celui qui se croit malin en continuant ses petites blagues à 2 balles? Je suis directement concernée et je t'avoue qu'à la longue c'est usant.

Citation :
Mon habillage puéril permet de prouver la puérilité de la communauté sur JoL, car peu ont quoté ce que j'ai dis, en ne comprenant pas peut être.
J'ai pas compris ta phrase.

Au Plaisir.
Citation :
Ipse, tes excuse ne sont rien comparés a ce que t'as fait à la communauté Homosexuel qu'est Hibernia.
Je pense que ceci c'est du second degrés, pourquoi vous prendre la tête?

Citation :
Mon habillage puéril permet de prouver la puérilité de la communauté sur JoL, car peu ont quoté ce que j'ai dis, en ne comprenant pas peut être.
Et ceci confirme ma 1ere idées

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Liseanne
J'ai du éplucher tout le post pour voir comment ipse avait bien pu récolter une telle sanction, tandis que celles dont écopaient les deux fautives semblaient, en comparaison, presque laxistes.
D'abord je n'ai pas demandé un ban pour cette remarque uniquement.

Un bannissement est demandé au quatrième avertissement sur une certaine période. Cette sanction était la quatrième sur ce compte, ce n'était pas le cas des autres sanctionnés de ce thread.

Libre à vous de faire une recherche sur les threads d'Ipse pour faire le compte, rien n'est secret si on cherche.

Il n'y aura pas de "déban" venant de moi. Je n'en ai absolument pas le pouvoir et il est justifié.

Ensuite, en ce qui me concerne, ces comparaisons dévalorisantes sont toujours (dès que je les vois) modérées. Et beaucoup de mes collègues agissent de même.
Citation :
Provient du message de denarkhan
mais stop koi faut arreter quand ruut compare sa guilde a l'amerique nous ecrasant comme des irakiens personne ne trouve rien a dire , mais quand le terme GAYZOUS est utilisé tt le monde se fache?
Ce ban est simplement la preuve de la partialité des modérateurs vis a vis de certaines personnes.
Les modos ne sont pas des bots qui réagissent à certains mots. Je ne lis pas TOUS les threads, mais par contre je vérifie TOUS les reports qu'on m'envoie. Ils sont où mes reports pour le messages dont tu parles ?

En ce qui concerne Ipse, ce message ne me rendra ni plus indulgente, ni plus sévère, je vais juste continuer à modérer comme d'hab'...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés