Retour sous Windows

Répondre
Partager Rechercher
oui , depuis hier soir j'ai des retour sous Windows xp qui arrivent de plus en plus souvent quand je passe une warp gate ou en pleine bataille , je n'ai rien changer a ma config ni au réglage entre temps donc y en t'il a qui sa arrive et si oui quel est la solution ?

Apparament sa me fait ca depuis le dernier arrêt des serveurs...
1) Chaleur (surtout en ce moment, une bonne cause de problème)
2) Instalation de PS corrompu
3) Probleme de RAM (stabilité)

Moi par contre j ai un problème, dés que je veux faire une vidéo avec FRAPS 2 sous PS y a une 3 chance sur 4 pour que je plante 5s après avoir appuyer sur la touche de capture vidéo
idem et j'ai strictement rien changé a ma config, 3 fois hier soir. Ca le fait réguéièrement depuis l'avant dernier patch. et niveau chaleur j'ai nettoyé les ventilo et gagné 6° mais niet, change rien.
Moi depuis le départ, mais je crains que mon proc ne chauffe vraiment trop (j'atteinds 60° en jeu ces jours ci). Vous etes à quel niveau de températures, en ce moment? Parceque j'ai beau avoir un XP, ca doit pas etre normal d'avoir des temperatures pareilles.
Changé de CM, changé d'alim, rien n'y fait.
j'étais a 61° avec un xp1800 avec une bonne alim à ventilo réglable, une tour avec deux ventilos. En nettoyant simplement les ventilos (tower, carte graph, proc et alim) avec ces bombes d'air comprimé si pratique, je suis redescendu à 54°. Faut dire aussi que le ventilo du proc à gagné 700tours avec le nettoyage.
Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai pris un gros ventilateur sur pied que je met au max de vitesse et que je pointe vers l'écran et je fais pareil pour l'unité centrale avec un autre ventilateur. Et je te dis que ça refroidi !
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
j'étais a 61° avec un xp1800 avec une bonne alim à ventilo réglable, une tour avec deux ventilos. En nettoyant simplement les ventilos (tower, carte graph, proc et alim) avec ces bombes d'air comprimé si pratique, je suis redescendu à 54°. Faut dire aussi que le ventilo du proc à gagné 700tours avec le nettoyage.
y'avait quoi dans tes ventilos? des cheveux, des algues, des cables, une grève?

Le problème Jargal c'est que le ventilo ne crée pas de froid, mais brasse seulement l'air chaud. Genre dans ma chambre il fait 6 ou 7 degrés de plus que dans le couloir
Bon là j'ai mis un gros ventilo à ma porte pour faire entrer l'air frais, mais c'est pas top. (surtout que je bois du café c'est chaud et ça n'a rien à voir dans la conversation)
Sinon vous pouvez aussi ouvrir les fenêtres de la pièce ou est l'ordinateur, évidement si il fait 45° dehors c'est pas une bonne idée

Par contre pour les crashs et retours windaubes j'en souffres énormément moi aussi, j'en ai fais 4 je crois cette après midi et ça commence à me [gogo auto censure]
Re: Retour sous Windows
Citation :
Provient du message de kalidor
oui , depuis hier soir j'ai des retour sous Windows xp qui arrivent de plus en plus souvent quand je passe une warp gate ou en pleine bataille , je n'ai rien changer a ma config ni au réglage entre temps donc y en t'il a qui sa arrive et si oui quel est la solution ?

Apparament sa me fait ca depuis le dernier arrêt des serveurs...
j'ai eu exactement le meme probleme que toi..

en fait il s'agit d'un probleme sur une de mes barettes de ram ; qui fonctionne plus ou moins normalement

en effet des que j'ai eu changé celle ci, absoluement plus aucun probleme .
je te conseil donc de tester 1 a 1 tes barettes , et si tu n'en a que 1 de demander a un pot de te preter la sienne .
Non je pense pas que ça soit un problème de materiel.Car sinon ça ne serait que quelque personne qui aurai ces problème et la aucun soir ne se passe sans que plusieurs personne de l'outfit ne font des retour sous Windows et par un pur hasard quasiment en même temps.

Simple hasard ? Non je pense. Le jeu est tout récent et il manque encore de stabilité. Avec le temps ça s'arrangera
MJAUAP (=Moi j'ai un autre problème), MAPLRW (=mis à part les retours windows), j'ai de beaux écrans bleus (sans doute un vidage de la mémoire physique comme au boulot)

MB (=Mais bon), je viens de reinstaller mon poste en changeant les disques (en mettant la même marque qu'au boulot), CEC (=ceci explique cela)

Toi aussi tu peux inventer des sigles!
A mon avis, le client PlanetSide doit être bourré de Memory Leaks. En début de soirée j'arrive encore à jouer, mais plus le temps passe et plus je saccade, jusqu'à l'issue fatale : CTD (Copyright ZPL 2003).
Entendu sur TS (=Team Speak) :
"Ha, tiens, retour windows"
"M****, j'ai crashé"

Et ce au moins 20 fois par soirée et par squad.

A ce niveau là, soit on a tous des ventillos pourris, soit le client PS (=PlanetSide) n'est pas stable
Il est vrai que depuis le dernier patch le client PS est carrément instable surtout lors des recalls sanctuaire et des passages de WarpGate. A vouloir corriger trop vite le problème de la gestion de la mémoire (vous savez le fameux memory leak ) on se retrouve avec en effet une gestion plus qu'épurée de cette dernière étant donné que PS quitte tout bonnement!

Au final c'était peut être ça leur méthode pour corriger ce PB.

"It's not a bug ! It's a feature ", Sonicrosoft

Dj'
/mode ironie on

Citation :
Designed and constructed by expert gaming PC professionals in cooperation with Sony Online Entertainment and the Planetside Beta Testing community, the Planetside Special is ready to rock right out of the box.

/mode ironie off

ou alors ... peut être... on a effectivement pas le bon matos (loul)
Quelle arnaque!!! Une radeon 9600 (ben tient évidement la série sur laquelle ya eu des cartes moins performantes sans bien sur le préciser sur la boite), un processeur à 2, 4 ghz (ben tient c'est trop cher celui à 3ghz, ah mais du coup c'est plus "optimisé-delamorkitu" ), pas de graveur (bah non on risquerais de copier le jeu pour le passer à des amis pour qu'ils jouent à la version d'essai de 7jours sans télécharger 1, 4go).

Oh mais suis-je bête pour avoir une GeForce FX5900 256mo, il suffit de rajouter 356$, pour avoir un pentium 4 à 3ghz il suffit de rajouter 256$, pour avoir le logo vanu/terran/nc il suffit de rajouter 115$, pour un graveur rajoutez 51 à 300$, et pour de la ram qui en vaut la peine sur cette carte mère rajoutez 158$ !!

edit : encore mieux (ou pire ) !! Pour avoir un écran ça démarre à 179$ jusqu'à 1269$ !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés