DjNerer |
Dernières publications

Les utilisateurs du speedhack sont facilement reconnaissable. A l'écran ils se déplaceront aussi vite qu'un reaver (véridique) ... Lire la suite

Sachez que les cheaters sont bel et bien toujours présent sur Planetside qui plus est sur notre beau serveur Werner. Ayant eu hi... Lire la suite

Pseudo : DjNererAge : 24 ansProfession : InformaticienRésidence : ParisMMO : T4C, AC2, DAOC, Neocron, PSParmis tous ces MMO j'a... Lire la suite

Il est vrai que depuis le dernier patch le client PS est carrément instable surtout lors des recalls sanctuaire et des passages... Lire la suite

Moi qui croyait que c'était le nerf du Magrider :D (ptdr)Héhéhéhé...Dj'... Lire la suite

Il ne voulait pas l'avouer mais il est parti en désintox Vortex... Ou est ce dans un camp d'entrainement militaire ?Dj'... Lire la suite

C'est un bon début :) Tu vois quand tu veux ?Blagues à part le plus simple et de t'inscrire sur leurs forums et de te présenter... Lire la suite
Ah je ne connaissais pas cette guilde...*Prend la port en esquivant les coups de phoenix d'Indreed :D*-Méeeuuuhhhhh-Dj'... Lire la suite

Estimes-tu que ton ancienneté te donne plus de droits que d'autres ? Les règles sont les même pour tout le monde toi compris. E... Lire la suite

Je confirme que c'est vraiment un boulet... A croire qu'il a un lag de 15min par rapport au autres joueurs... Il doit jouer en ... Lire la suite
A ce niveau là ce n'est pas du flammage mais la stricte vérité ! Combien de fois j'ai vu le susnommé déblatérer des choses comp... Lire la suite

Ca oscille entre 2s (acceuillis aux spawns tubes :p) à 5min et plus. Je suis furtif aussi donc ça prolonge considérablement la ... Lire la suite