Rick Dangerous |
Trouver plus de messages par Rick Dangerous |
Aller à la page... |
[Fusion] Cherche Outfit Fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Vs]Cherche outfit
Bonjours,
voila ayant testé les 3 Empire je suis resté chez les vanu grâce au fameux laser ![]() ![]() Si j ai créé un sujet c'est que je ne sais pas si les guildes qui ont posté plus haut sont toujours d actualité ou peut etre il y en a qui ne veulent tout simplement pas poster. msn: Zaltarum@hotmail.com mail: " " pseudo ig : NirecreD |
![]() |
|
Prophète
|
Vivi je sais Indreed, mais j'ai essayé de contacter la plupart et je reste sans réponse , donc comme les outfits ne viennent pas à moi, c'est moi qui vais aux outfits
![]() |
![]() |
|
Rick Dangerous |
|
idem rick moi aussi j ai ouvert un post
![]() |
![]() |
|
|
send Jlen in game pour les LSD ou vas ici
Bonne ambiance et organisation assurée, par contre teamspeak est obligatoire. |
![]() |
|
|
Fusion des 2 sujets "Cherche outfit", de plus il existe ce sujet pour les Outfits.
Vous dites que les Outfits n'ont pas répondu, mais vous avez fait quoi ? Vous êtes allé sur leur forum ? Vous êtes allé sur le site ? Vous leur avez envoyé des emails ? Vous avez envoyé des sends IG ? |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Rick Dangerous |
|
Non mais vous avez tout essayé ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() genre corruption en envoyant des chéques ou d'autres choses immorales ? ^^ Non plus sérieusement je suis allé voir le post recensant les outfits et j'ai également fais des recherches sur d'autres forums, me suis rendu sur les sites de ces outfits et envoyé un mail aux contatcs qui étaient publiés sur le sîte. J'ai à ce jour une seule réponse et pour être franc j'ai l'impression de faire le forcing pour être recruté. Donc je met juste un post comme pour toute annonce dans un forum et si ca se fait pas bah efface, j'en ferais pas un fromage et je veux embeter personne ![]() |
![]() |
|
Rick Dangerous |
|
Allez chez les TR, ils sont tellement peu qu'ils acceptent tout le monde
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tient question bete, comment crée-t-on un outfit? non parce que j'ai beau cherche j'ai toujours pas trouver
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Blagues à part le plus simple et de t'inscrire sur leurs forums et de te présenter. Car autant les forums sont souvent parcourus par de nombreux joueurs, autant les mails sont secondaire. Dj' |
![]() |
|
|
Je n'ai pas de souvenir d'avoir reçu un mail de ta part.
Tente ta chance, nous recrutons en ce moment. |
![]() |
|
|
Mou bliez pas je suis pas br10 mais j ai créer le pers vanu hier soir j ai joué qu une fois avec
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|