[Fusion] Cherche Outfit Fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je recherche une outfit FR NC sur Werner qui recrute, je suis actuellement BR10 et j'arrive tout droit de DAoC, je joue également à CS et W3.
Je suis sur PS pour m'amuser et si vous cherchez le uber roxxor qui owne tout ce qui bouge c'est pas moi ^^

Sinon je suis très chiant, je passe mon temps à raler et me plaindre, je deviens agressif à la première divergence d'opinion et si on ne rallie pas mes avis je n'hésite pas à flooder et troller (i got the flood powaaa and the pourissage cc attitude ^^ ).

Si vous trouvez l'ambiance de votre outfit est trop cool recrutez moi que je vous pourrisse un peu la vie ^^, vous avez des amis ? ca va changer
[Vs]Cherche outfit
Bonjours,

voila ayant testé les 3 Empire je suis resté chez les vanu grâce au fameux laser Et désormais je cherche une outfit. Je suis passé br4.5 en une soirée (bon ok on est br3.5 sans quitter le sanctuaire ). Je joue assez souvent.

Si j ai créé un sujet c'est que je ne sais pas si les guildes qui ont posté plus haut sont toujours d actualité ou peut etre il y en a qui ne veulent tout simplement pas poster.

msn: Zaltarum@hotmail.com
mail: " "
pseudo ig : NirecreD
Re: [Vs]Cherche outfit
Citation :
Provient du message de zaltarum
Bonjours,

voila ayant testé les 3 Empire je suis resté chez les vanu grâce au fameux laser
C'est bien,dans une semaine tu peux changer de camp mon gars
Fusion des 2 sujets "Cherche outfit", de plus il existe ce sujet pour les Outfits.

Vous dites que les Outfits n'ont pas répondu, mais vous avez fait quoi ? Vous êtes allé sur leur forum ? Vous êtes allé sur le site ? Vous leur avez envoyé des emails ? Vous avez envoyé des sends IG ?
@Jargal t'entends quoi par "tout" ?
genre corruption en envoyant des chéques ou d'autres choses immorales ? ^^

Non plus sérieusement je suis allé voir le post recensant les outfits et j'ai également fais des recherches sur d'autres forums, me suis rendu sur les sites de ces outfits et envoyé un mail aux contatcs qui étaient publiés sur le sîte.
J'ai à ce jour une seule réponse et pour être franc j'ai l'impression de faire le forcing pour être recruté.
Donc je met juste un post comme pour toute annonce dans un forum et si ca se fait pas bah efface, j'en ferais pas un fromage et je veux embeter personne
Citation :
Bonne ambiance et organisation assurée, par contre teamspeak est obligatoire

LOL excuse moi mais je peut pas laisser passer ça

Je suis rester 1 semaines dans votre guilde avec le compte d'un pote qui pouvez pas jouer ( Moemia c'etait moi )

Pour la bonne ambiance encore ça va mais pour l'organisation euh laisse moi rire. Je ne veut en aucun ça descendre votre outfit mais a voir le leader qui flood en majuscule pendant 5min sur le çanal outfit pour que quelqu'un l'entende moi j'appelle pas ca de l'organisation
Citation :
Provient du message de Rick Dangerous
@Jargal t'entends quoi par "tout" ?
genre corruption en envoyant des chéques ou d'autres choses immorales ? ^^
C'est un bon début Tu vois quand tu veux ?

Blagues à part le plus simple et de t'inscrire sur leurs forums et de te présenter. Car autant les forums sont souvent parcourus par de nombreux joueurs, autant les mails sont secondaire.

Dj'
Citation :
Provient du message de Indreed Cold
Tente ta chance
Ah je ne connaissais pas cette guilde...

*Prend la port en esquivant les coups de phoenix d'Indreed *
-Méeeuuuhhhhh-

Dj'
c'est bon j ai trouvé une outfit

Merci quand même, reste plus qu'à mieux connaitre le jeu

Tiens d'ailleur faudra me respecter sur jol je suis dans l'outfit de Vortex ça rigole pas là !!
Citation :
Provient du message de Kanat
LOL excuse moi mais je peut pas laisser passer ça

a voir le leader qui flood en majuscule pendant 5min sur le çanal outfit pour que quelqu'un l'entende moi j'appelle pas ca de l'organisation
Be oui normal, tu floodais, tu parlais pour rien dire, tu suivais pas, t'écoutais pas ...

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés