Indreed Cold |
Dernières publications

Autant pour moi ^^ toutes mes excuses.... Lire la suite

Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est autorisé de faire une annonce sur ce forum concernant la vente d'une édition collecto... Lire la suite

rhaaaaaaaaa pinèze. Comment que je fais moua pour rejoindre mes potos humains ? faut bien qu'on combatte ensemble ;)... Lire la suite
oui exact, ça j'ai vu. Je suis meme sur l'autre continent actuellement d'ailleurs. Mais comment faire pour aller sur l'autre te... Lire la suite

Salut, J'ai vu que le sujet a été abordé, mais je ne trouve aucuns moyens d'aller directement de Teldrassil à l'Elwyn Forest ... Lire la suite

Salut, seriez vous prêt à acheter des ranged et area stimpack si vous pouvez en trouver en magasin ? Combien seriez vous p... Lire la suite

La mienne est ici :http://www.french-soldiers.com/swg/Il y a la version anglaise, et francaise. Cliquez sur le drapeau :)... Lire la suite

Effectivement, Mis à part cet erreur, nous pratiquons bien sûr des prix degressifs en fonction des quantités.... Lire la suite
oui, c'est bien le prix ^^... Lire la suite

Master doctor -> Denon' Master Ranger -> Indreed Grâces à nos 18 extracteurs nous vendons nos ressources à tout le monde. No... Lire la suite