Indreed Cold

Dernières publications

RSS
11 juillet 2003 à 11:11 - Messages
Attention ! Je ne parle pas de culture anti anglais, et je ne fais aucunes généralitée !Je fais juste une remarque. On ne vas p... Lire la suite
Ok, j'aurai pas du nommer le post comme ça. J'aurai du l'appeller :Ya des cons partoutQu'un peut etider le titre du post ?... Lire la suite
Normal, j'ai du oublié le smile a coté de ma phrase.On verra bien. C'est déjà fait sur le forum officiel, mais on a plus 4 ans,... Lire la suite
11 juillet 2003 à 09:11 - Discussion
J'aimerai porter votre attention sur ce post de notre forum. Ca s'est passé hier soir. http://www.french-soldiers.com/fs_f... Lire la suite
10 juillet 2003 à 09:17 - Messages
2 juillet 2003 à 14:17 - Messages
C'est notre ami vortex qu'il faut voir ici :ange: Essayes avec ALT+N ça marche mieux ;)... Lire la suite
2 juillet 2003 à 14:14 - Messages
Je me suis dit au début, que la gatling Terran était trop puissance. Puis j'ai eu le plaisir de mettre mes 4 points dans le Jac... Lire la suite
1 juillet 2003 à 09:20 - Messages
Tiens, j'ai jamais vu ce post. Je suis de + en + fatigué moi...Bref :Indreed.Connu aussi sous les pseudos Asword, Elijah, Indre... Lire la suite
30 juin 2003 à 15:59 - Messages
ouaip, bievenu :)Dommage que tu ais choisi les lapin roses :ange: ++... Lire la suite
20 juin 2003 à 16:16 - Messages
je hais les vanu , je ferai le con sur vos cadavres quand je vous aurai fraggé :ange:... Lire la suite
20 juin 2003 à 16:06 - Discussion
Salut à tout, dans mon poste précédent du "qui / ou" je m'aperçois qu'il y a beaucoup de Vanu fr, peu chez les NC et encore ... Lire la suite
6 juin 2003 à 11:42 - Messages
Personellement, à part le MAX TR, je trouve pas qu'il y ait besoin de nerfer quoi que ce soit. Il y a des classes de persos qui... Lire la suite

Jeux

    Indreed Cold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Indreed Cold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Indreed Cold n'a publié aucune critique de jeu.