Indreed Cold

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 09:13 - Discussion
ANNONCE 1 ----------------------- Pour faire des républic blaster et tangle pistol. Je peux avoir certaines ressources de b... Lire la suite
2 décembre 2003 à 11:20 - Messages
Pour le rifle je te conseil un rifle laser. C'est ce qu'il y a de mieux avant le T21.Pour l'armure mandaloriene, si tu la trouv... Lire la suite
AHHA, je me suis complétement planté, je voulais dire la rifle laser bien sûr ^^ :mdr: pardon :merci:... Lire la suite
2 décembre 2003 à 10:35 - Messages
Malheuresment c'est exact, il est buggé. En tant que gunfighter, je te conseil les nouveaux républic blaster qui sont très bien... Lire la suite
2 août 2003 à 01:11 - Messages
1 août 2003 à 16:47 - Messages
Salut à toi.Il y à toutes les guildes sur ce post ++... Lire la suite
Je n'ai pas de souvenir d'avoir reçu un mail de ta part.Tente ta chance, nous recrutons en ce moment.... Lire la suite
31 juillet 2003 à 15:05 - Messages
Je confirme.Hier soir, le nord de HOSSIN était perdu, je demandais à tous les Cr de regrouper leur squad sur Mulac, toutes les ... Lire la suite
Oui, on s'est bien défendu. On aurait même mieux fait si les NC n'étaient pas éparpillés n'impote où.Mais bon, me suis bien écl... Lire la suite
29 juillet 2003 à 12:59 - Messages
Oui, mais tant pis.Nous sommes, comme les -x- et les LSD, tous solidaires, et nous montrons tous les jours que les FS sont prés... Lire la suite
Les FS seront ravi de te grouper. Nous ne faisons pas de squad uniquement Outfit. Donc si ça te tente, va faire un tour sur le ... Lire la suite
25 juillet 2003 à 08:16 - Messages
Il faut attendre les prochains patchs. Ca à l'air bien sympa avec les prises de bases etc ...Sinon, pour la crise NC, comme tou... Lire la suite
24 juillet 2003 à 16:59 - Discussion
Je constate que depuis le patch, pas mal de NC partent chez les Terrans ou vanu (Français et autres, connaissances ou non) Je... Lire la suite
14 juillet 2003 à 12:31 - Messages
Il n'est pas des nôtres, il voulait juste grouper.Il n'est même pas question d'envisager de recruter qui que ce soit pour le mo... Lire la suite

Jeux

    Indreed Cold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Indreed Cold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Indreed Cold n'a publié aucune critique de jeu.