Vente edition collector neuve sous blister

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est autorisé de faire une annonce sur ce forum concernant la vente d'une édition collector.

Alors je tente quand même ^^ Puisque ma situation professionnelle a changé, je ne peux pas y jouer. Et plutôt que de la garder et la voir moisir dans un coin, pourquoi pas en faire profiter quelqu'un.

C'est donc une édition collector jamais ouverte, et donc toute neuve. Je donnerai avec 2 boitiers de pré commande, avec les codes qui n'ont encore jamais été utilisés.

Merci de votre tolérance si vous décidez de ne pas fermer ce post. Sinon amusez vous bien. En espérant ne pas devoir mettre le jeu sur ebay... bonne nuit.

Merci de me contacter par PM uniquement.
Citation :
Publié par Raffut
Evidement c'est interdit, tu n'es pas sur ebay, modo inc.
Ah bon ?

Sans déconer... C'est sur que c'est pas conseillé mais bon c'est pas comme s'il vendait son compte.

Sinon tu peux essayer ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=658 au moins tu resteras dans le cadre de JoL.
J'en profite pour demandé si il est possible d'acheté une clef de jeux en ligne pour WAR ?

Je joue actuellement avec ma cléf de précommande ( buy 4,99€ ) et apparament elle périme 7j après la réléase donc j'anticipe.

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Scard
J'en profite pour demandé si il est possible d'acheté une clef de jeux en ligne pour WAR ?

Je joue actuellement avec ma cléf de précommande ( buy 4,99€ ) et apparament elle périme 7j après la réléase donc j'anticipe.

Merci d'avance,
si t'as une clef preco pourquoi ne va tu pas simplement cherche le jeu que tu a commandé tu auras même du coup la reduc des 5 euros ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nineth
Un ami a pu s'acheter une clé en ligne, sur le site Orange.
Faut être abonné a Orange donc ?

Parsque je suis pas chez eux moi.
Citation :
Publié par Scard
J'en profite pour demandé si il est possible d'acheté une clef de jeux en ligne pour WAR ?

Je joue actuellement avec ma cléf de précommande ( buy 4,99€ ) et apparament elle périme 7j après la réléase donc j'anticipe.

Merci d'avance,
Juste une question , cette clef de préco elle ne correspond pas a une boite "classique" . Il me semble que c'est le prix donc tu devrais avoir ta boite normal . Sinon tu as dépensé 5 euro pour du vent , sans vouloir te vexer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés