Planetside : Cheater

Répondre
Partager Rechercher
Sachez que les cheaters sont bel et bien toujours présent sur Planetside qui plus est sur notre beau serveur Werner. Ayant eu hier la désagréable surprise de croiser un de ces mécréants, je vous confirme que le fameux patch anti-triche ne fonctionne malheureusement pas. Je ne vous donnerai pas l'identité de cette personne afin qu'il n'y ait pas d'abus à son encontre. En revanche j'ai envoyé un rapport à SOE et les personnes qui l'ont croisé parmis mes connaissances ont fait de même (en toute ame et conscience). Je vous rappelle la procédure à suivre pour faire un rapport.

1- Lancer planetside
2- connectez vous à votre serveur préféré
3- taper dans le chat "/appeal" voir plutôt "/bug"
4- Rédigez votre message

Si la personne est prise en flagrant délit alors il sera tout bonnement bani du jeu.

Personnellement je n'hésiterai pas à dénoncer qui que se soit, de mon camp ou non et même parmi mes amis (désolés mais c'est pas fairplay )

Dj'
J'ai déjà été /tell et insultais pour cheat, alors que je n'en n'utilise pas, pourrais-tu nous décrire les caractérisques/critères afin de démasquer ce genre de cheat?

Je ne demande pas les avantages du cheat, justes les criteres qui laisse pensé que lapersonne est soupsonnable et non qu'ila eu de la chance du lag/full auto.

:merci

PS: je suis en mode surcharge, possible de le désactiver?
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Un type qui cheat par exemple se deplace generalement TRES vite et tire avec un cadence de FOLIE !

A noter qu'il ne sait pas forcement tres bien jouer !

Je rejoins Dj concernant le cheat sur le jeu, ça tue le jeu, ça degoute les autres joueurs ....

Hier je n'ai pas reporté le cheater mais si je le recroise => Report

// pour le mode surcharge : ça se desactive pas, le forum se met en mode surcharge quand il y a trop d'utilisateur sur le forum afin de reduire sa charge et ainsi permettre aux utilisateurs d'avoir un forum qui ne rame pas trop
Les utilisateurs du speedhack sont facilement reconnaissable. A l'écran ils se déplaceront aussi vite qu'un reaver (véridique) et leurs CDT est tout simplement incroyable.

Je précise le cas que j'ai croisé hier :

J'étais en max dans une tour (max qui n'est pas réputé pour sa vitesse) et j'attendais patiement l'arrivée d'un adversaire fermement décidé à le massacrer en bonne et due forme. Tout à coup un TR surgit (moi je l'avais vu ), descend la rampe d'escalier complète et la remonte avant même que mon premier tir ne parte ! (Ben Jonhson c'est recyclé dans PS). Décidé à en découdre avec ce mécréant je monte au dernier étage (il court vraiment vite) et là paf ! Le mec me tir 2 coups de striker plus rapidement que vous ne mettriez de temps à décharger 3 salves de Jack !

Voilà comment vous pouvez les repérer.

Dj'
C'etait pe un cheat (je sais pas, j'ai pas vu), voire surement, mais attention, là meme situation pas dans une tour mais dans la campagne par exemple n'en est pas forcement un. Agile + surge, ca va etremement vite, et en lockant apres avoir tirer 2 misiles, tu as l'impression que le gars tir ses strikers plus vite que son ombre... pourtant, il cheat pas.
C'est le probleme, c'est qu'à chaque fois, y'a une explication limite, mais plausible, donc on est souvent dans le doute.
De toute facon je pense que les p"tits gars de SOE ne banissent pas les joueurs juste sur Petition, ils enquetent et verifient (analyse des trames ? mode invisible pour surveiller, check du matos, .... ).

Je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de banir des joueurs sans en etre sûr que ce soit des cheaters !
Citation :
Provient du message de DjNerer
Tout à coup un TR surgit (moi je l'avais vu ), descend la rampe d'escalier complète et la remonte avant même que mon premier tir ne parte ! (Ben Jonhson c'est recyclé dans PS).
Implant Surge
Citation :
Le mec me tir 2 coups de striker plus rapidement que vous ne mettriez de temps à décharger 3 salves de Jack !
Le striker a 3 rox dans son chargeur et elles partent très vite, surtout dans une tower où les distances sont courtes.
Citation :
Voilà comment vous pouvez les repérer.
Voila comment se faire traiter de cheater en jouant normalement.
/agree olrik !

J'ai ete sender comme quoi je cheatais alors que j'etais simplement en infiltration , non-cloaked + surge ....

Enfin bon ... apres dod et cs on a l habitude
Je ne joue plus depuis un moment mais il existe (le bug n'est toujours pas corrigé) une certaine serie de portable d'une certaine marque qui fait tourner PS largement plus rapidement qu'un pc normal, difference entre un utilisateur legitime du dit portable et un exploiteur, absolument aucune... et SOE est bien embeter.

faire des recherches sur le board off pour plus d'info...
Citation :
Provient du message de Lunna
Je ne joue plus depuis un moment mais il existe (le bug n'est toujours pas corrigé) une certaine serie de portable d'une certaine marque qui fait tourner PS largement plus rapidement qu'un pc normal, difference entre un utilisateur legitime du dit portable et un exploiteur, absolument aucune... et SOE est bien embeter.

faire des recherches sur le board off pour plus d'info...
haha ca me rappelle les jeux de 486 qu'on fait tourner sur un p4.
le jeu se base sur la vitesse du processeur et pas sur une horloge interne, les voitures sont inconduisibles, les tours de jeu sont super rapide ..... :bouffon:

Franchement si c'est le cas pour un jeu online

Pour ce qui est du cheat, pas de pitié !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés