[Ys] Venum fait une pause

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .
Voila, depuis a peu pres une semaine , je ne me suis pas log, pour cause/souci irl .
En fait , je vais reprendre tres doucement dans les jours a venir.
Pour ce qui est du moyen terme, jentre en ecole de police, ce qui minterdira toute possibilite de jeu, ou tres rare .
Je dis donc a tous mes amis ou ennemi, fossyeur,chami,blackloll, envie,zolie et autre un pitit aurevoir .
Aurevoir et pas adieu, car je reviendrai tot ou tard .
Bonne continuation a tous en attendant .

Venum .

on va faire un feuilleton sur toi si ca continue, "venum a la plage" "venum pique nique avec ses amis"

bref j'espere que ce n'etait pas voulu le fait que tu parles de toi a la 3eme personne du singulier car ca fait un peu...

(bonne chance pour la police) bye bye

PS : fais nous signe si un jour ton buffbot fais une pause hihihi
bye Venum,
un des rares furtifs a encore chasser seul

Ps:Itsari stop faire le frustré, j ai jamais vu de ligne de buff tombé ... encore une rumeur

Leelune theur 50 alb/ys, 6l8
Citation :
Provient du message de leelooalb
Ps:Itsari stop faire le frustré, j ai jamais vu de ligne de buff tombé ... encore une rumeur
J'ai son bot en screen, planté sur une des marches des abysses caché dans un coin et venum se buffant dessus.
J'éspère qu'en école de police tu embêteras tout les méchants autant que tu as embêter un max de magos in-game.

/cheer Venum

P.S. très beau métier, dur, mais bien, bravo.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Spn
héé mon gros revient jouer un peu

kikoo o fait
Kikoo kikoo :>
Nan chuis sur un new serveur la (cf. signature )
Bon c'est chaud sur l'exp mais masses spots de gazelles, hein Spn .

Citation :
Et si tu restais ds l'sujet ?
Histoire que ce post ne dévie pas en "Venum, buff ... pas buff ?" :baille: (surtt que tu dis n'importe quoi enfin si tu parles bien de Venum pour les buff)
Message supprimé par son auteur.
Policier c'est un boulot super dur tu arrives discretement a la sortie de la banque qui se fait braquer, tu attend tapis dans l'ombre que les voleurs sortent et la hop tu apparais et tu les immobilise avec un coup de matraque bien placé...

Je pense pas que ce soit un boulot pour toi, c'est pas du tout ton style tu seras jamais a la hauteur reroll

Falcon
A très bientôt ( enfin pas trop vite ... ma vie est inversemment proportionelle a la distance d'ou tu te sittue par rapport a moi )

Pis .. tu pourras flood les log des vilains irl maintenant ^^

Scene irl :
Venum irl: bonjour papier svp
le voyou : erf ta mère .. vat'faire !! quesque tu veux le keuf ^^
Venum irl : Ah! refus d'obtempérer!
Venum irl : <double frost>
le voyou : <git innanimé sur le sol>
Venum irl : Po bien d'attaquer un 9L sans précautions tit ^^
le voyou : /rel

Bonne chance a toi !

Et a bientot .. mais po trop pret !
DItsariLaMelancolique [/FONT] PS : fais nous signe si un jour ton buffbot fais une pause hihihi....[/COLOR]

A mon avis la dessus je la metterai en veilleuse albion et fortiche la dessus ..... et je citerais pas de nom je risque d usé mon clavier et j y tient::
Citation :
Provient du message de Phélion
Savez vous petit homme que Venum est le nom donné par une tribu Papoue des îles Indonésiennes australes pour désigner le Dieu de la Fécondité ?

Il vous en prie
et dans le nord siberien, les femmes mettent un portrait de venum sous le lit conjugal pour redonner fertilité a leur couple !

P.S. : je viens de remarquer que Venum s'écrit en rouge quand je veux poster et donc n'est pas dans le dictionnaire de JOL. C'est une honte et je vais poster de suite pour remedier a cela
erf mdr au moment ou j en parle qui me tombe dessus Acey,Isilfael
et vos bb vous les gas prennes pas de vacances!! (bas non, met on s en fou meme si ils partent en vacances il nous reste ...... bla bla pas assez de place pour mettres tt les noms
:bouffon: minces j en et oublé 1 ( tatoo ) gg l amis toi aussi tu commence fort toi aussi met f gaffes de pas trops en mettres tu risque de faire un arret cardiac (ce produit ni gravement a la santé)

pS.. en bref moral de cette histoire, dans ce poste tt le mondes casse du grains sur la tete a Venum met sont mal placé au sujet de bufbot 1 seule l avous c Constant / clap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés