Défense aggressive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Euh... non rien
J'allais dire une connerie...
*poutre Daynosounet*

*avait pas vu l'édit de hote qui fait toujours des remarques suivies d'un très dédaigneux, et dont elle ne comprend toujours pas l'attitude*
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Je croyais que tu allais critiquer le système français qui veut que le défense soit proportionnée à l'attaque...
J'ai plutôt cru à une news sur un gars qui s'était défendu agressivement.

Sinon, ton thread m'en rappelle un qui, posté sur la taverne, vu le sujet de départ, et vu la tournure qu'il prenait, avait été transféré sur le bar. La personne ayant posté le sujet à sorti un truc du genre "Mon sujet était pas fais pour le bar, ça sert vraiment à rien, d'ailleurs, j'édite mon sujet ", et a effectivement édité son sujet, ce qui a conduit tout naturellement à la fermeture du thread...

P.S: Pas mal le coup des tomates qui sont pas dans la cagettes.

Citation :
Provient du message de Kathandro
Oulà, au début j'avais lu "Défonse aggressive"...
Ca m'étonne pas de toi.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
rthemis >Eh bien justement si la critique juge que le post est inutile, qu'il soit fermé ! Et puis on en parle plus
Ce n'est pas parce qu'une personne juge qu'un post doit être fermé que ça va être le cas, sinon il y aurait peu de sujet encore ouvert.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
J'ai plutôt cru à une news sur un gars qui s'était défendu agressivement.

Sinon, ton thread m'en rappelle un qui, posté sur la taverne, vu le sujet de départ, et vu la tournure qu'il prenait, avait été transféré sur le bar. La personne ayant posté le sujet à sorti un truc du genre "Mon sujet était pas fais pour le bar, ça sert vraiment à rien, d'ailleurs, j'édite mon sujet ", et a effectivement édité son sujet, ce qui a conduit tout naturellement à la fermeture du thread...

P.S: Pas mal le coup des tomates qui sont pas dans la cagettes.
Oui de Sakura machin je crois ... sur la pieuvre géante..

Hotes : ok moi le , pour moi c'est un smiley de mépris, c'est pour ca ...
je précise : défensif/aggressif est un anglicisme, qui désigne cette attitude qui consiste à se défendre non pas en se défendant, mais au contraire en battant à retraite, en se plaçant en situation de victime, afin (souvent) d'attirer la compassion des autres. "Puis que c'est comme ça, je m'en vais" "Non ! Reste !"

Citation :
En provenance directe des jolies serres Espagnoles, cultivées par les pauvres émigrés Marocains maltraités.

Ca te va ?
Moi, oui . Tant qu'elles sont ni trop mures, ni trop trafiquées, ni trop polluées...
Les tomates de Lilandrea, elles sont pas fraiches

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ce n'est pas parce qu'une personne juge qu'un post doit être fermé que ça va être le cas, sinon il y aurait peu de sujet encore ouvert.
Bah là d'ailleurs le sujet vient d'être fermé
Citation :
Provient du message de Lilandrea

Pas de noms!!!

C'est Sakura tout court.

Sinon, idem pour moi ce que je pense du rolleyes. C'est pour ça que je ne l'emploie que quand je connais vraiment la personne (ou alors faut être très fort pour m'obliger à m'en servir).

Citation :
Provient du message de LoneCat
Les tomates de Lilandrea, elles sont pas fraiches

Ciao,
LoneCat
Tu les as essayées?

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est comme un sujet sur le bar aussi, le type post un lien d'une vidéo et apparement personne a capté, ce fut un gros bide du coup il s'est vexé et a édité tous ses messages sur le topic
Mais lol.
Citation :

Ouais, celui là, entre autre.
Citation :

Ah, pour moi c'est le smiley qui lève les yeux au ciel...
Citation :
je précise : défensif/aggressif est un anglicisme, qui désigne cette attitude qui consiste à se défendre non pas en se défendant, mais au contraire en battant à retraite, en se plaçant en situation de victime, afin (souvent) d'attirer la compassion des autres. "Puis que c'est comme ça, je m'en vais" "Non ! Reste !"
Absolument, cf le post de départ de Gala.

Citation :
Moi, oui . Tant qu'elles sont ni trop mures, ni trop trafiquées, ni trop polluées...
Une petite salade tomates / mozarella ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
On appelle ca un schleuasme. Comme "Je suis trop con", en attendant un "Mais non voyons" de la part des personnes environnantes.

Le schleuasme c'est génial, je le pratique courremment, mais d'autres le matrise mieux.

Je suis mauvais
Re: Défense aggressive
Citation :
Provient du message de Aloïsius
hop, un petit coup de gueule gratos [blablabla]
Merci de votre attention.
Mais il faut comprendre la personne qui a pris du temps pour faire son sujet et qui se voit de suite critiqué, c'est vrai quoi la pauvre.
Exemple d'attitude agressive/défensive, mettant en scène un auguste et respectable adulte et sa belle-fille de 19 ans :

Ado : "T'as reçu des films de chez CDiscount ?"

Adulte (en train de rédiger péniblement un sujet sur JOL) : "Ben oui, ils sont là, regarde"

Ado : "Ouaaaaah-trop-cool-celui-là-il-a-eu-un-Oscar-il-est-trop-bon-ce-film-il-paraît-que-Denzel-Washington-il-est-trop-génial-j'ai-vu-un-truc-à-la-télé (à lire très vite sans respirer)

Adulte (qui cherche le meilleur moyen d'expliquer à Bézoar à quel point ce dernier est dans l'erreur) : "Ben c'est bien, prends-le".

Ado : "Et ça c'est quoi ? Oh ça a l'air trop cool !"

Adulte (relevant les yeux de son clavier) : "Laisse tomber, c'est un docu sur Sam Cooke, ça va te raser."

Ado (titillée par l'amorce d'une possibilité de contradiction) : "Non, pourquoi ça me raserait, d'abord ?"

Adulte (qui sent poindre l'exaspération) : "Euuuuh... parce qu'il est mort depuis 40 ans et qu'il passe pas sur MTV ? Parce que ça te saoûle à chaque fois qu'on passe un disque de lui ?..."

Ado : "N'importe quoi ! Je l'adore Sam Cooke !"

Adulte : "OK, ben prends-le, mais je te préviens, celui-là s'il y a la moindre rayure quand tu me le rends, t'es une belle-fille morte."

Ado : "MAIS OUI, BIEN SUR ! JE M'AMUSE A JETER LES CD PAR TERRE ET LES PIETINER !"

Adulte : "J'ai pas dit que tu les jetais par terre, mais t'es pas réputée non plus pour l'état de ta discothèque"

Ado : "MAIS OUI, VAS-Y TOUS MES DISQUES ILS SONT NAZES ! JE TE SIGNALE QU'IL Y EN PAS UN SEUL QUI PASSE PAS ALORS HEIN !

Adulte : "Ben pourquoi tu me demandes souvent de t'en copier un qui passe plus dans ton Discman, et que la copie échoue à chaque fois tellement le CD est rayé ? T'as tapissé tes meubles en papier de verre pendant qu'on avait le dos tourné ?"

Ado (partant dans sa chambre en tapant du pied) : MAIS OUAIS, JE SAIS, JE SUIS NULLE, TOUS MES CD ILS SONT NAZES JE BOUSILLE TOUT CE QUE JE TOUCHE DE TOUTE FACON JE SUIS TELLEMENT NULLE C'EST MEME PAS LA PEINE DE ME PRETER UN TRUC MOI JE SUIS TROP CONNE etc..."

Blam ! (claquage de porte)

Adulte : "Bon, j'en étais où ? (soupir)"
Mdr FautVoir, t'as des relations sympas avec ta belle-fille dis donc

Et pour le sujet en lui-même, bah...
Et alors?
A chacun de décider ce qu'ils veulent faire avec leur sujet
En règle générale, je ferme quand on me demande de le faire ; mais il m'est déjà arrivé de ne pas le faire, quand le reste du post n'était pas "méchant" en gros.
Enfin bon... *fatigué moi*
Citation :
FV :

Ca doit pas etre triste, un beau pere comme toi
Moi ? (fait ses yeux de Bambi) Je suis le beau-père dont rêvent toutes les jeunes filles !
Citation :
Provient du message de FautVoir
Moi ? (fait ses yeux de Bambi) Je suis le beau-père dont rêvent toutes les jeunes filles !
1. arrete de faucher les expressions des autres, c'est à Xeen ca !

2. dis, tu m'adoptes ? jpromets que je rayerai pas tes disques, et en plus j'ai déja mon indépendance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés