Défense aggressive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
1. arrete de faucher les expressions des autres, c'est à Xeen ca !
Mais oui, mais oui, c'est ça ! De toute façon, tout le monde sait bien que je fais que repomper les autres... Moi je suis pas assez intelligent pour penser tout seul comme certains sur ce forum qui ont tout compris à la vie et détiennent la vérité ultime ! Mais vas-y défoule-toi, je suis là pour ça, si ça te fait du bien de me cracher dessus !

EH LE CANARD BEGUE, TU PEUX VENIR FERMER CE TOPIC DE TOUTES FACONS JE M'EN BATS LES PIEDS PALMES !

Ah la défense agressive, j'en connais un rayon...

Citation :
2. dis, tu m'adoptes ? jpromets que je rayerai pas tes disques, et en plus j'ai déja mon indépendance
Avec grand plaisir, mais je suis pas sûr que Le Saint voudra de ma belle-fille pour te remplacer.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Mais oui, mais oui, c'est ça ! De toute façon, tout le monde sait bien que je fais que repomper les autres... Moi je suis pas assez intelligent pour penser tout seul comme certains sur ce forum qui ont tout compris à la vie et détiennent la vérité ultime ! Mais vas-y défoule-toi, je suis là pour ça, si ça te fait du bien de me cracher dessus !

EH LE CANARD BEGUE, TU PEUX VENIR FERMER CE TOPIC DE TOUTES FACONS JE M'EN BATS LES PIEDS PALMES !

Quel tâââââââlent !!

Citation :
Provient du message de FautVoir

Avec grand plaisir, mais je suis pas sûr que Le Saint voudra de ma belle-fille pour te remplacer.

Ah oui mais non non. En plus. Une chieuse en plus de l'autre chieuse. Et je garde mon Saint. Nanméo !

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
On appelle ca un schleuasme. Comme "Je suis trop con", en attendant un "Mais non voyons" de la part des personnes environnantes.

Le schleuasme c'est génial, je le pratique courremment, mais d'autres le matrise mieux.

Je suis mauvais

Mais non arrête !

Waaah ! ça marche ton truc
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
vala le post idéal pour me faire de la pub

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=217094

<s'en va très vite, c'est ça la défense non ?>
Ah non, non, ça suffit pas ! Il faut d'abord que tu t'humilies faussement en public en grossissant jusqu'au ridicule les reproches qui te sont faits. le but étant de :

1 - Décrédibiliser tes contradicteurs

2 - Te faire plaindre

Et seulement après, tu fais fermer le sujet. Sinon, c'est juste une fuite, c'est pas de la défense aggressive, rhô l'autre, eh !

Exercice pratique : tu viens subtilement de suggérer que Lil' et moi floodons. Or étant donné la nature illustrative de la défense agressive de mes posts, je conteste cette accusation de flood. Je t'accuse donc à mon tour de trolling, de flood et de HS, avec une pincée d'attaque perso. Que fais-tu (on va voir si tu as compris le truc ) ?

@Lil' : J'en parle à Mme FautVoir ce soir, mais j'ai hélas quelques doutes sur une issue positive à ce débat...
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Meme pas vrai FV...pff de toute façon c'est toujours pareil avec les flooders, ils n'admettront jamis leurs torts...

Je n'en peux plus de ça, je demande la fermeture de mon thread, puisque ça sert à rien...

Je suis une victime...

J'ai bon, j'ai bon ?

Non c'est mauvais, malgré tes efforts on y croit pas une seule seconde.

Tu es un bon à rien.
Citation :
Tiens Lone, fais toi plaisir

http://www.multimania.com/lasourcejvdr/lonesaint.jpg
ha bon, lui aussi il trouve que tes tomates sont pas fraiches ? ON VEUT DES TOMATES FRAICHES !

Puisque tu insistes: je ne sais pas qui fait Don Quichotte mais pour Rossinande je n'ai guère de doute

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
ha bon, lui aussi il trouve que tes tomates sont pas fraiches ? ON VEUT DES TOMATES FRAICHES !

Puisque tu insistes: je ne sais pas qui fait Don Quichotte mais pour Rossinande je n'ai guère de doute

Ciao,
LoneCat

Je t'aime quand tu fais le demi troll
Citation :

Je t'aime quand tu fais le demi troll
Pourtant je ne suis pas une demi-portion !

Mais je faisais le demi-mondain en envoyant des alexandrins à une Modo ou je jouais le demineur à demi-mot avant qu'elle ne m'oblige à faire un demi-tour en me demissionnant du forum

Du coup j'étais à moitié occupé, et tu as au droit au demi-tarif

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés