Défense aggressive

Répondre
Partager Rechercher
hop, un petit coup de gueule gratos pour un tic qui m'exaspère chez certains posteurs du coin : une attitude aggressive/défensive dés l'instant où leur post est critiqué, ce qui nous donne droit régulièrement à des "modérateurs fermer ce fil puisque le monde il est méchant et que je suis un génie incompris". ça m'énerve, c'est dingue ce que ça m'énerve. Voilà, c'est tout. Donc si un jour quelqu'un vient mettre en doute le bien-fondé de vos fils, ne demandez pas aux modos de le fermer, ne vous drapez pas dans votre dignité blessée, ça joue contre vous.

Merci de votre attention.
Re: Défense aggressive
Citation :
Provient du message de Aloïsius
hop, un petit coup de gueule gratos pour un tic qui m'exaspère chez certains posteurs du coin : une attitude aggressive/défensive dés l'instant où leur post est critiqué
Des noms!! Des noms!!
Citation :
Provient du message de Jet
joli ton postàflood Aloesius
Mais arrêtez ! C'est sérieux

Ha ! Puisque c'est comme ça...Modérateurs ! fermez ce post ! Ils veulent rien comprendre.

Nan, sérieux, vous voyez comme c'est chiant, quoi ? C'est pas possible de réagir comme ça...:bouffon:
Citation :

Nan, sérieux, vous voyez comme c'est chiant, quoi ? C'est pas possible de réagir comme ça...:bouffon:
Hum mais ca donne une occasion de lyncher qlq un

Allez y avec les pierres qui coupent
J'ai demandé en effet à ce que mon post soit fermé parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout le monde c'est tout.

Sur ce bon après-midi.

Continez à me cracher dessus si ça vous amuse; personnellement ça va pas changer ma vie

Ps: *regarde l'avatar de Lilandrea* Je crois que tu as oublié de remettre deux tomates dans la cagette
Aloïsius tu dis ça pour l'exemple récent qui t'a énervé ou tu as plusieurs exemples ?

Parce que tu sembles faire un post pour peu de chose là, à mon humble avis.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Continez à me cracher dessus si ça vous amuse; personnellement ça va pas changer ma vie
Franchement j ai lu le thread et je n y ai rien vu de terrible. Il faut apprendre a accepter les critiques sans penser forcement qu on te crache dessus (meme si je reconnais que le post d Aloisius est assez acerbe).

Citation :
Provient du message de Ernarandua
Aloïsius tu dis ça pour l'exemple récent qui t'a énervé ou tu as plusieurs exemples ?

Plusieurs, avec plein de gens différents. ça arrive très souvent.

Citation :
Parce que tu sembles faire un post pour peu de chose là, à mon humble avis.
On est sur le bar, non ? Tiens, maintenant je crache sur les gens.... C'est toujours la même technique, et franchement c'est horripilant, quoi.

@ Hôte : rien de personnel , mais ce genre de réaction est franchement stressante. Encore n'est tu pas le pire, et de loin, le pire c'est les réactions du style "de toute manière je ne suis qu'une merde et personne ne m'aime" que j'ai vu sur certain forum US. *tends une chope à Hôte*.
Re: Défense aggressive
..."modérateurs, fermer ce fil puisque le monde il est méchant et que Aloisïus est un génie incompris".

Voilà. C'est dit.
Autre chose pour te rendre service ?
Quoi pourquoi tu me regardes méchamment ?
A la décharge des posteurs qui se sentent agressés, leur parano n'est pas sans fondement.

C'est chose courante sur Jol de se livrer à un lynchage en règle quand une faiblesse est repérée.

Hop, un petit coup de gueule contre ceux qui se fondent dans la masse des lapidateurs.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je tiens à préciser que mes tomates étaient pour Aloï, pas pour Hote
Oauis ! merci ! Je vais pouvoir me faire une salade !

Elles sont pas trop mures, ni OGM au moins ?

Et heu... Pour moi ? Pour les recevoir ou pour les lancer ? Parce que je veux bien les recevoir, mais j'ai pas trop envie de les lancer, j'aime trop les tomates
Aloïsius je suis de tout coeur avec toi ! Résiste et surtout ne demande pas la fermeture de ton sujet

Ciao,
LoneCat
Citation :
Oauis ! merci ! Je vais pouvoir me faire une salade !

Elles sont pas trop mures, ni OGM au moins ?

Et heu... Pour moi ? Pour les recevoir ou pour les lancer ? Parce que je veux bien les recevoir, mais j'ai pas trop envie de les lancer, j'aime trop les tomates
En provenance directe des jolies serres Espagnoles, cultivées par les pauvres émigrés Marocains maltraités.

Ca te va ?
Oulà, au début j'avais lu "Défonse aggressive"...

Pour ce qui est du sujet, bah normal que tu défendes tes opinions, non??
Après l'agressivité, ça vient quand tu as plus d'arguments, et finalement, tu attaques l'autre méchamment en espérant qu'il se taise...

Enfin bon, s'emporter sur des sujets aussi banal que la mort d'une actrice...
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
JPs: *regarde l'avatar de Lilandrea* Je crois que tu as oublié de remettre deux tomates dans la cagette
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je tiens à préciser que mes tomates étaient pour Aloï, pas pour Hote
Euh... non rien
J'allais dire une connerie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés