Aller à la page... |
Lorsque l'être humain fait face à sa propre mort...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai jamais été face à ce genre de situation... mais quand j'y pense, voir la mort de près... c'est vraiment un truc qui m'attirerait...
![]() |
![]() |
|
|
Mais... vous avez quoi avec la Mort en ce moment ?
![]() |
![]() |
|
|
Re: Lorsque l'être humain fait face à sa propre mort...
Citation :
Pour ce qui est de ton sujet initial, je ne pense pas jamais avoir été dans une situation où j'ai "risqué ma vie" à ce point, mais j'ai bien sûr déjà eu de petits accidents : notamment une chute à vélo assez sèche (j'ai buté contre une poteau bas à une certaine vitesse) où j'ai fait un vol plané par dessus le guidon et suis retombé en roulade, pour me retrouver en fin de compte sur mes pieds et indemne (le vélo par contre avait la fourche avant enfoncée). Là aussi j'ai eu l'impression que le moment entre la prise de conscience que l'accident allait arriver et le moment ou il est effectivement arrivé a duré des minutes. Par contre, dès que je suis "tombé" tout a été très vite. Le plus "amusant" c'était la tête incrédule des gens qui avaient assisté à la chute lorsque je me suis relevé directement pour aller constater les dégats sur le vélo... Par contre, je n'ai eu aucun "flash"... A+
|
C'est peut etre la fin du monde que tout le monde ressent dans l'air -_-
Non sinon jamais rien vécu de tel je regrette ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'on ne peut rien en penser tant que l'on ne l'a pas vécu.
|
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca date ca... c est le soulèvement des machine maintenant ! |
![]() |
|
Wilhem Verheilen |
Trouver plus de messages par Wilhem Verheilen |
|
[avertissement pour apologie de la torture]
|
![]() |
|
|
Je me vois bien me couper les couilles avec les dents quand un éléphant mort se sera écroulé dessus.
|
![]() |
|
|
Si un elephant tombe sur tes bijoux t'auras pas besoin de les couper je crois
![]() t'as pas aim ou msn arken? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|