[Screen] Les mongolfières :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
*En pense de même*

D'ailleurs pour celui qui a dit sa :

Faudrait que tu nous explique se que tu fait encore ici
Moi ? On m'a demandé de passer...comme tu vois je suis un membre actif sur les forums JO, je passe ma vie dessus...
Tres Jolie Caolie , moi j'ai arreté les screens car même si je n'ai jamais eu de gros reproches sur un seul de mes screens , ca me ferait mal de passer 2 semaines sur un Screens pour avoir des réponses d'un certain genre

Mais bon , pour l'occasion et pour faire Plaisir à Muska , voici un screen de la version 1.26 , tu vois , ils t'ont pas oublié

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Muska%20II.jpg

Ps : Aller , je promet d'en faire un bien pour la semaine prochaine ... oula , je sent que je vais regretter
Citation :
Provient du message de Nag
C'est moi ou t4c est fini depuis presque un an maintenant ?
C'est très joli, mais il serait temps de passer à autre chose...non ?
Ben non, ça va recommencer

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sinon ben c'est encore une oeuvre de Caoliee huhu, komdab super beau Félicitations, artiste peintre !
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Merci Caolie. C'est plus que drôle, c'est plein de douceurs et de poésies. Vraiment j'adore, et je pense que bien après que T4C ai disparue, on se souviendra encore des screens de notre chère Caolie. Merci.

Je suis d'accord avec toi, je rajouterai même que ces screens ont apporté une nouvelle dimension de t4c à mes yeux.
On voit très bien la poésie ressortir dans le "svp" du guerrier qui demande à l'archer d'enlever ses flèches qui, avec une pointe d'irone, lui répond négativement avec ce smiley qui selon moi fait toute la beauté de l'oeuvre, j'ai nommé "".
Citation :
Provient du message de Daeryl
Ca avance à rien ce que tu dis, toi aussi tu es HS là.
Et je pourrai te répondre qu'on se fout de ce que tu penses...c'est le serpent qui se mord la queue là.
Je pourrais te faire la même remarque mais comme tu peux le voir je m'abstiens. Je tiens juste à te faire remarquer que mon message avait pour but de calmer les esprits (avec une légère touche d'humour à marde) et tu t'en sers pour les échauffer, tu t'en sors grand vainqueur. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ps : Aller , je promet d'en faire un bien pour la semaine prochaine ... oula , je sent que je vais regretter
Très joli. Mdr...

T'as intérêt à te rattraper oué! N'oublie pas que l'on va se voir le week-end prochain (et j'ai un gros garde du corps)!
Citation :
Provient du message de Muska
Je tiens juste à te faire remarquer que mon message avait pour but de calmer les esprits (avec une légère touche d'humour à marde) et tu t'en sers pour les échauffer, tu t'en sors grand vainqueur. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Merci de me faire remarquer des choses que j'avais pu remarquer sans toi. Une légère touche d'humour à marde, pas moi qui le dit mais bon faute avouée est à moitié pardonnée.
J'en sors vainqueur ? Merci je savais pas pourquoi j'avais posté mais à l'avenir je ferai appel à toi pour savoir le pourquoi de mes actes, tu m'as l'air super fort. :baille:
Citation :
Provient du message de Muska

T'as intérêt à te rattraper oué! N'oublie pas que l'on va se voir le week-end prochain (et j'ai un gros garde du corps)!
Erf pauvre Muska
Je vois que certains sur ce post ont du talent pour faire de beaux avatars et d'écrire des MP (ils se reconnaîtront), franchement vous en avez du temps à perdre, trouvez vous donc une vie. Je continuerai à faire des screens si ça vous plait ou non.

Aux autres: merci de m'avoir donné des idées de screens, n'hésitez pas à m'en trouver d'autres
Citation :
Provient du message de Caolie
continuerai à faire des screens si ça vous plait ou non.
Heureusement !!
(heu je suis désolé, mais j'ai pas envie de relire toutes les pages (au moins je suis honnête ) Pourquoi te critique - t - on ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés