[Screen] Les mongolfières :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clowny
Heureusement !!
(heu je suis désolé, mais j'ai pas envie de relire toutes les pages (au moins je suis honnête Pourquoi te critique - t - on ?
Certains sont jaloux de ce que je peux faire Aussi car j'adore mettre des smileys "" pour mettre la bonne humeur. Bref ceux qui critiquent viennent de Baazul et se sont toujours les mêmes. Ils aiment flooder mes posts de screens avec des "hihihihhihii et des petits commentaires pour se foutre de ma gueule et non pour critiquer le screen en bien ou en mal. Des jaloux quoi...
Surtout ne te défait pas chère Caolie. Ton art est reconnu et je suis impatiente de voir d'autres screens aussi beau, aussi doux, aussi marqué de poésie. Je suis ton oeuvre depuis des années, et j'adore.

Je ne dirais donc qu'un mot : Encore. ^^
Citation :
Provient du message de Caolie
Certains sont jaloux de ce que je peux faire Aussi car j'adore mettre des smileys "" pour mettre la bonne humeur. Bref ceux qui critiquent viennent de Baazul et se sont toujours les mêmes. Ils aiment flooder mes posts de screens avec des "hihihihhihii et des petits commentaires pour se foutre de ma gueule et non pour critiquer le screen en bien ou en mal. Des jaloux quoi...
erf...
salutation a toi caolie

on ne se connait pas mais je trouve ton screens assez jolie mais j'aimerais savoir si tu es aussi doue avec d'autre jeu ou d'autre image venant de ta petite tete

essayer de creer une image en partant de rien et en la creant petit a petit avec un crayon c plus difficile
Citation :
Provient du message de Wisdom
C'est plutot bien fait mais au fait pour ton site caolie utilises des frames c'est plus agréable
Ce sont souvent les sites avec frames qui sont critiqués
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés