[Screen] Les mongolfières :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caolie
Wow Nag c'est splendide T'a vraiment du temps à perdre dans ta vie, ça se voit... *clap*
Genre c'est moi qui passe le plus de temps dans ma vie à faire des screens hihihihihi
N'importe quoi hihi

Au fait, j'étais loin d'être jaloux de ton perso sur baazul, rappelle toi ce que j'avais comparé à toi...hihi
1: Nag tu tappais comme une tappette.

2: Caolie était très bonne.

3: Stoppez le flood et les smiles.

4: Bisoux Caolie on t'aime.

5: Mimir 4 Prez.

6: C'est mon dernier message sur ce post sauf si Caolie veut des idées de screens.

Sur ce, stop le flood, le partage en live et etc...

Merci.

Un Fan de Caolie
L'arène de lutte a deja été faite, pis c'était des québécois contre des français dedans. Pour le voir, c'est ICI !

Va voir mon site, je suis certaine qu'il y a plusieurs screens que tu n'as pas vu.
Citation :
Provient du message de Muska
Vous êtes tous les deux H.S.

On s'en fout de comment Lyliann a monté ses persos, on s'en fout de ta vip a marde qui vaut plus rien maintenant (c'est même toi qui le dis en rappelant que "T4C (je me permets de rajouter "sur Goa") c'est fini". Bref, vos discussions ne sont pas bien passionnantes, échangez-vous vos adresses MSN.
Ca avance à rien ce que tu dis, toi aussi tu es HS là.
Et je pourrai te répondre qu'on se fout de ce que tu penses...c'est le serpent qui se mord la queue là.
Franchement débile l'attitude de certains, ça me dépasse.
Non mais si vous aimer pas Caolie ou ce qu'elle fait, whatever, bin regarder pas ses screens et liser pas ses post !

Non mais tsss....

Joli screen, continue :)
*En pense de même*

D'ailleurs pour celui qui a dit sa :

Citation :
C'est moi ou t4c est fini depuis presque un an maintenant ?
C'est très joli, mais il serait temps de passer à autre chose...non ?
Faudrait que tu nous explique se que tu fait encore ici

De plus T4c est finit chez Goa uniquement.

Joli screen ceci dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés