Enchanteur SUN l'utilite ?? Mon point de vue

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que je vais respé lune mon tit enchanteur, en plus j'ai MoC et des RA qui vont nikel pour un moon et je suis sun lol....

@Yuriel tuer un MA en 5 DD qui est buffé, ça me parait limite impossible, avec les resist chaleur, je pense que tes DD passent a maxi 280/300 et s'il a rien que 2000 pv ce qui est deja peu...

En tout cas au rang 7L+ je n'y arrive pas.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ton screnn prouve que 1 fois sur 100 combat tu fait des bon degats c'est ca?
Tout pour avoir le dernier mot !

Navrant

Le sujet est déjà parti trop de fois en queue de poisson. Merci d'arrêter les frais. On tourne en rond et ça devient vraiment agaçant.
Citation :
Provient du message de Phebius
Je pense que je vais respé lune mon tit enchanteur, en plus j'ai MoC et des RA qui vont nikel pour un moon et je suis sun lol....

@Yuriel tuer un MA en 5 DD qui est buffé, ça me parait limite impossible, avec les resist chaleur, je pense que tes DD passent a maxi 280/300 et s'il a rien que 2000 pv ce qui est deja peu...

Mais lol phebius t vraiment de mauvaise fois

je te remet le lien on c jamais que t oublier t lunnete

http://site.voila.fr/natsume/ma.avi
C'est sûr qu'avoir les RA d'un lune et être soleil, c'est ... bizarre

Maintenant chacun fait ce qu'il veut.

On peut à terme s'attendre à complètement voir disparaître l'enchanteur soleil ... jusqu'au nerf de la spé lune ou le rééquilibrage des résistances et les respés massives à ce moment là

Roxxing attitude quand tu nous tiens ...
Citation :
Provient du message de Tret Dhunion
C'est sûr qu'avoir les RA d'un lune et être soleil, c'est ... bizarre

Maintenant chacun fait ce qu'il veut.

On peut à terme s'attendre à complètement voir disparaître l'enchanteur soleil ... jusqu'au nerf de la spé lune ou le rééquilibrage des résistances et les respés massives à ce moment là

Roxxing attitude quand tu nous tiens ...
Etre idiot et ne pas se rendre compte que ca spe n'est plus efficace tu apelle ca roxxing attitude donc ? on offre des possibilité de respec pour que les changement effectué bon ou mauvais ne soit pas trop penalisant pour la personne pourquoi ne pas en profiter ? des spe n'ont rien pour elle dans chaque classe pourquoi le cacher ?
void n'est utile que sur gros mob/fort enchantement ...
empathie ... les 2 spe soleil sur enchant/eld n'ont pas grand chose pour elle surtout avec le nerf du NS qui inc il me semble :x (eld ca)

Pour la video, on ne vois pas les degats ni l'armure (soit pas 50 et armure "drop" soit epique soit sc mais ca m'ettonerais) on ne vois pas si il etait buffer comme tu le disais ... donc bon ^^ et puis plus ca avance plus quasi tlm a 26% en equipement a part les tout nouveau c'est sur que si tu joue solo tout le temps tu dois moin voir des hautes resist 60/70%

[Edit] L'alb n'est pas full vie des le debut aussi il a dans les 65% et tu met bien 6 dd + le pet qui dd snare pendant que tu run donc bon, pas si genial
Citation :
Provient du message de Phebius

beuh donne moi tous tes realms point et je peux te dire que avec un 7L je peux fumer un MA lvl 50 avec ma petite enchant sun
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
beuh donne moi tous tes realms point et je peux te dire que avec un 7L je peux fumer un MA lvl 50
Phebius parlais surement pas de duel, la l'enchant il a 0 prob pour le buter c'est pas dur en rvr tuer un ma buff au dd ben tu a le temps tu va dd entre 200 et 300 +/- pour peu que le type prenne 1 ou 2 spread bah tu sera mort avant
Clair 6DD alors qu'il commence le combat a 65 70% de vie.

En plus il a pas l'air d'etre en groupe de 8 donc m'etonnerait qu'il ait des buffs resists qui empoisonnent tellement la vie des magos spé DD

Le sun c'est tres fort en solo je dis pas le contraire , mais en rvr de groupe c'est quand meme pas le top
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mais ya un moine dans son groupe ....

donc il avais des buff resist
Imaginons,
Tank pas haut rank, buffer en base (moine donc) disons 2K de pv (sans buff spe dur plus haut)
il etait a 65%/70% de vie quand tu la taper tu a mis 6 dd + les dd du pet ca te fait 230 par dd environ non?
6DD + le pet pour enlever 65% de vie ca fait genre 10% le DD , soit 10 DD pour le ma , je pense qu'il etait buffé resist ^^
heuresement il a pas claqué IP
Je vois même pas comment il peut encore y avoir des discussions à ce sujet, faut pas être très intelligent pour comprendre que l'enchant moon est un bien meilleur damage dealer que l'enchant soon grâce à son debuff qui lui fait à peu prés tout le temps capper son dd base. Aprés bien sûr, ça consomme plus de mana, mais un enchant moon va pas dd tout un groupe, il va plutôt debuff dd 1 ou 2 cibles prioritaires qu'il va sortir du jeu à une vitesse ahurissante, le reste passant au pbae...
Clairement en 1.62 (et même 1.63), l'enchant sun est à 99% moins intéréssant que le moon. Maintenant, Mythic parle d'une refonte des resists à venir, peut être que les choses vont changer.
Tu ne nous apprend rien Dawma, le problème de ce genre de "débat" (si on peut appeler ça un débat), c'est que certains sur ce forum, ne peuvent s'empêcher de dire que oui, l'enchanteur moon est globalement plus efficace que le sun (là dessus on est tous d'accord), mais surtout en plus, ils se permettent d'enfoncer le sun et de le traiter comme la dernière des merdes, et c'est ça qui est inacceptable.

C'est pas tellement la puissance (ou la non-puissance) de l'enchanteur sun qui est mise en cause, mais plutôt son dénigrement systématique de la part de certains

Qu'on laisse donc les gens faire la classe et la spé qu'ils veulent. Tant qu'on leur présente correctement les avantages et inconvénients de chaque spé, ils sont tout à fait libres de leur choix après tout.

J'ai passé les 50 niveaux de mon enchanteresse avec une autre enchanteresse moon, au 40, elle voulait respé sun. Je le lui ai clairement déconseillé, car je voyais à quel point elle s'amusait avec sa spé. Moi par contre ... la spé commençait à m'ennuyer et j'ai changé, avec plaisir d'ailleurs. Avec l'arrivée de la 1.62 aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas repasser moon, même si je sais que pour arriver à un dd correct, il me faudrait au moins atteindre ... 10L0 Je verrai ce que donnera le zelote notamment, après ... c'est une autre histoire.

Aujourd'hui l'enchanteur sun n'a pas les moyens de sa politique, personne ne peut le nier (ni ne le doit d'ailleurs). On verra ce que donnera les modifications engendrées par DAoC:Frontiers et si un repop de sun pourra se produire ou non.
Ici on est dans un jeu joue la spé qui te plais point barre le sun est top pour le solo sur c point c clair le moon est limite une dob en solo en groupe cela s'inverse ....

On choisi ca spé pour la façon a la quel on joue de toute façon comme toute les classe le moon aura un nerf..... trop de plainte et de oin oin dessus ...et la ca fera comme pour le paladin qui etait une dob que personne voulais maintenant c le Ma qui vos plus rien daoc a c petit truc du le roxxor du moment est la dob du futur hop tournée manège donc de toute facon les prise de tete facon môme moi j'en est une plus grosse que toi :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés