Toulousains...

Répondre
Partager Rechercher
... je vous invite a rejoindre le chan #daoc-toulouse sur IRC quakenet pour ainsi rencontrer la communauté daoc de la region toulousaine, partager nos experience du jeu et aidé a l'organisation d'irl.
merci.
/wav Rothghaar

Oui, une poignée de joueurs toulousains mais nous préférons généralement rencontrer les gens de nos guildes respectives même si l'éloignement joue en notre défaveur.

J'ai plus de choses à échanger avec quelqu'un qui habite Paris mais avec qui je joue depuis 14 mois qu'avec un "inconnu" toulousain (rien de péjoratif là dedans).

Sinon, l'idée est viable je pense, ça doit intéresser des gens vu la taille de la ville et le potentiel de joueurs basés sur Toulouse.
Citation :
Provient du message de anakyn
Thief je crois que j'ai déjà vu traîner un tel guide sur JOL-Daoc
en fait je pensais plutot a un mirc en download directement configuré ( auto join de tous les chans daoc fr, reduction automatique en tray, rejoin automatique, flood protect etcc etcc )
je pense que ca aiderais beaucoup ;p
Yodelaï Maître Capello...

T'as pas envie de rencontrer des "putains de gros billous qui ownent tout" ?

Je suis plus sensible, comme toi, à l'idée de rencontrer des guildmates (Il y a d'ailleurs 3 havrais à l'appart là ) mais l'idée de rencontrer des joueurs d'horizons différents ne me rebute pas...(Y a pas que Broc/Mid mon p'tit père )

Erf, mais pourquoi je te dis ça moi ? T'habites à deux rues de chez moi... Sors les glaçons, j'arrive pour l'apéro

Rothghaar, Vilain Armsman.
Vi vi Roth, souviens toi de la dernière visite de guildmates venus d'un peu partout. On est parti tous jouer ensemble dans une salle réseau, et t'as rencontré quelques joueurs toulousains à cette occasion, pas grand chose à leur raconter non ? .

Pour ce qui est de Mid Broc, je me vois pas changer pour Carnac !

@Roth : j'ai Phil et Tab à la maison la semaine prochaine, touristes parisiens inc !
Pour ma part suis au sud de Toulouse. N'hesiter pas a prévenir s'il y a quelque chose qui se fait
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
yopyop

je suis toulousain et je joue avec un autre potes sur Mid/yS

Malheureusement je suis en vacance mais je te MP a mon retour
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Quelqu'un pourrait-il me redonner le lien pour l'utilisation d'IRC car je n'arrive pas à le retrouver dans le marasme des milliers de posts

Marchi d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés