Toulousains...

Répondre
Partager Rechercher
... je vous invite a rejoindre le chan #daoc-toulouse sur IRC quakenet pour ainsi rencontrer la communauté daoc de la region toulousaine, partager nos experience du jeu et aidé a l'organisation d'irl.
merci.
/wav Rothghaar

Oui, une poignée de joueurs toulousains mais nous préférons généralement rencontrer les gens de nos guildes respectives même si l'éloignement joue en notre défaveur.

J'ai plus de choses à échanger avec quelqu'un qui habite Paris mais avec qui je joue depuis 14 mois qu'avec un "inconnu" toulousain (rien de péjoratif là dedans).

Sinon, l'idée est viable je pense, ça doit intéresser des gens vu la taille de la ville et le potentiel de joueurs basés sur Toulouse.
Citation :
Provient du message de anakyn
Thief je crois que j'ai déjà vu traîner un tel guide sur JOL-Daoc
en fait je pensais plutot a un mirc en download directement configuré ( auto join de tous les chans daoc fr, reduction automatique en tray, rejoin automatique, flood protect etcc etcc )
je pense que ca aiderais beaucoup ;p
Yodelaï Maître Capello...

T'as pas envie de rencontrer des "putains de gros billous qui ownent tout" ?

Je suis plus sensible, comme toi, à l'idée de rencontrer des guildmates (Il y a d'ailleurs 3 havrais à l'appart là ) mais l'idée de rencontrer des joueurs d'horizons différents ne me rebute pas...(Y a pas que Broc/Mid mon p'tit père )

Erf, mais pourquoi je te dis ça moi ? T'habites à deux rues de chez moi... Sors les glaçons, j'arrive pour l'apéro

Rothghaar, Vilain Armsman.
Vi vi Roth, souviens toi de la dernière visite de guildmates venus d'un peu partout. On est parti tous jouer ensemble dans une salle réseau, et t'as rencontré quelques joueurs toulousains à cette occasion, pas grand chose à leur raconter non ? .

Pour ce qui est de Mid Broc, je me vois pas changer pour Carnac !

@Roth : j'ai Phil et Tab à la maison la semaine prochaine, touristes parisiens inc !