Reboot incéssant !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un gros problème depuis ce matin , hier ça marchait impec ( quoi que 2 reboot ) et là à peine je joue quelques minutes et reboot , j'ai le FireWall en marche ( pour le trojan par ex. ) , scanning de virus et tout mais ça persiste , je ne touche absolument à rien et reboot direct .

Si quelqu'un à deja eu ça , comment a-t-il réglé le problème ?

PS : Hier j'ai réinstallé le jeu croyant le matin même que le problème venait de chez moi avant de savoir que GOA avait un problème avec les servers , peut-être cela a-t-il un rapport ?
J'avais moi aussi beaucoup de plantages sous daoc (et d'etranges reboots auto également).

Je me suis dit que je ne devais peut être pas avoir assez de ram et j'ai acheté une barette de 512 Mo à ajouter à mes 256 Mo déjà installés et les reboots ne se sont quand même pas arrêtés, malgré plus de 700 MO de ram :/

J'ai essayé de virer ma vieille ram et de ne laisser que la nouvelle barette de 512 Mo et depuis je ne plante plus jamais sous daoc...

Conclusion :

- Soit ma vieille ram était pourrie (pourtant je ne plantait que sous daoc et jamais sous d'autres programmes).

- Soit le fait d'avoir plusieurs barettes est pantogène sous daoc... et n'en avoir qu'une seule serait la solution...

Le fait est que depuis que je tourne avec une seule barette de 512 Mo tout est okay. Pas tt compris mais l'essentiel est que ça marche.
J'ai le même problème et ce n'est pas la rame non ce sont des bug de texture et (ou) surchauffe du processeur qui font rebooter subitement la machine, etant donné que ca ne m'arrive qu'a gwyntell et sidi...
J'ai egalement eut des problemes l'été dernier, mon pc surchauffé légèrement la température ambiante n'arrangeait rien... 2 solutions je dirais, améliorer ton syteme de refroidissement (ventilo etc) ou faire une pause de temps en temps
Idem, tous les jours ou presque, un comtpe loggé ou deux.... reboot.............GRRR çà soule serieux..
moi, jai 512 de ram, et avant, ca ne me le faisait pas, depuis que ca me le fait sous daoc, çà me le fait meme sous windows parfois

Donc, je v changer de ventilo et dissipateur, et j'attends aussi vos conseils et autre bon lans, paske ca me soule veritablement , et je vais pas tarder a exploser mon pc.
oui moi ossi g galeré 1 mois avec reboot toutes les 10mns ou retour windows pur et simple , ( kan t gp c pas le pied c cler ) cela dis g tout testé carte par carte mm jusk a prendre le proc de mon otre pc ( 2x amd 2200 et 2400+ ), cela a commencé ac les grosse chaleurs , j en ai donc deduit k'il fallait rajouté de la ventillation !!
ben perdu ... aucun rapport en ce ki me concerne, c etait la ram !!!
en fait je joue sur un pc en double canal ddr ( nforce 2 ultra) et j avais 256x2 de ram, g pu racheter de la ram pour mon otre pc et j en ai profité pour tester ac une seule 512/333 ....... ben g joué 10h d affilés par grosse chaleur sans vantilation et ben pu de plantage !!!

me reste a tester ac une 2eme 512 savoir si c ma ram ( kalité ou coup de cho ) en 256 ki deconne ou si c le double canal .....
-cela dis g un ami ki avais les meme symptômes et lui c etait la chaleur .......

voilà pour mon experience personnelle en esperant ke cela pourra vous aider pour ceux à ki un gros ventillo ds la tour ne change rien !
(je presise ke mes 2x256 sont des barrettes de ram classique ( pas de marque) et ke de plus elle marchent tres bien sur le pc en simple canal !!!! oui ca rend
Bonjour a tous moi en fait g un Athlon 1800+ et une geforce4 mx 440 et 256 Sd Ram depuis quelque temps mon PC se freeze que sur DAoC bien évidemment est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait que je change svp?
comme souvent répété, il faut vérifier la qualité de la mémoire et éviter les noname pour préférer de la marque. La ram est de plus en plus rapide et la qualité doit être irréprochable.
Meme chose avec l'alimentation, il faut qu'elle soit très stable (ca peu se tester avec le bios il faut vérifier que les tensions ne fluctuent pas trop)
Sinon c'est l'été et les grandes chaleurs donc rajouter un ventilo sur le boîtier peut aider aussi
Je viens de m'apercevoir que ca viens de le faire avec jedi knight 2 ca c freezer ca commence vraiment a m'énerver donc ben je v essayer de changer ma ram et encore mettre un ventilo mé le bruit ke ca va faire je ne c pas si je v pouvoir supporter longtemps!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés