Rhequieme |
Dernières publications

nan mais, je vous arrêtes tout de suite là ?? Vousme voyez, MOI , en petite bête bleue possédant d'étranges similitudes d'un cr... Lire la suite
PAS DE HORS-SUJET PLIZ, MERCI...... Lire la suite

Voilà voilà… J’ai arrêté Daoc il y a quelques temps, au niveau 41 avec mon chaman sur Ys… je suis guildé, mais je cherche une g... Lire la suite

alros, merci tous... Mais: -pour les notes, je parle pas trop bien l'english... de plus je ne sais pas ou les trouver... ensuit... Lire la suite
bon, je veux pas etre chiante là,; mais.......... j'ai rien trouvé concernant épée+Hs !! sur Goa dumoins le reste, jecomprends ... Lire la suite
mais je le sais çà, jsuis pas une nb non plus ! je veux juste la preuve ecrite et serieuse que la combinaison épée + hs n'est p... Lire la suite

Onodrims mdr, excellent :D... Lire la suite

Idem, tous les jours ou presque, un comtpe loggé ou deux.... reboot.............GRRR çà soule serieux..moi, jai 512 de ram, et ... Lire la suite

merci, je rappeles juste qu'a la base je veux savoir si ce type de zerk est viable et je voulais aussi la formule ^^ apres je ... Lire la suite

je crois k'il y en a pas mal deja, suffit de chercher ! aller oust, fainéant !! :p :D... Lire la suite