Question pour pros

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je prends 2minutes de repos avec mon Hel pour demander, parceque j'arrete po de looter des jolis couperets, kel est la formule ki permets de calculer la puissance de frappe d'un perso .....paske j'avoue ke, juste pour le fun, apres avoir bien up mon Hel pbaoe(of course ), je v m'auto PL, et je voudrais une jolie Valkynette . avec 2enormes couperets , mais j'ai envie de la monter mini 10, et pourquoi pas plus , si çà vaut qqchose... mais je sais, ca av etre nerf et tout et tou, mais se serai un perso pour delirer ...... j'attends vos reponse avec impatience , merci =)

ah ui, j'ajoute : kel type d'armes utiliser ?? 2couperets ou 1 et une rapide, ect.... ??
chuis pas un pro et j'aime po le PL

Bon a part ca tu as des sujets bien recents qui parlent de l'optimisation senestre/main droite. Par exemple, le guide du zerk si je ne me gourres-je.

[edit] mdr je viens de voir une de tes reponses a un post sur les armes de Tusca. alors je te fais la meme : je cite : je crois qu'il y en a pas mal, suffit de chercher. allez ouste fainéant . fin de citation

lol tu l'as cherché
quel est l interet d equipper un perso level 10 que tu va auto PL ( avec ton hel je supose pas un chaman en buff bot ..) ?

sinon y a pas de couperet avant le level 20/25 il me semble et il vaut mieux mettre une arme lente en main droite (genre couperet) pour les degat et une arme rapide en gauche ( francisque ou hache barbelée ) pour la rapidité
merci, je rappeles juste qu'a la base je veux savoir si ce type de zerk est viable et je voulais aussi la formule ^^ apres je verrai pour l'ekip.
ui auto PL,bien sur, mais c ds lgtps ^^

et j'ai des couperets de lvl10 a 13 aussi... juste pour info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés