[Orcanie] Mid monopolysse abysse:)

 
Partager Rechercher
c est avec une grande joie que je voie en ce moment mid detenteur des abysse tres tres souvent !!!
je n est qu un mot a dire que sa continu vive les jolies diams
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Bah c'est tres simple , j' ai débuté sur mid orca et j'ai compris que les abysses changeaient de propriétaire qu' au lvl 30 quand un jour je n' ai pas put y rentrer sans savoir pourquoi:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de nuidiver
dite merci au Team Mid d etre rester sur orca et merci au team Alb/hib d etre partit.. stou
Je ne suis pas d'accord, Midgard réagit bien moins vite qu'avant en défense lorsqu'on attaque ses forts en zone frontière.

Nous aurions pu prendre Bledmeer Faste si nous avions pris plus de béliers avec nous.
Citation :
Provient du message de nuidiver
dite merci au Team Mid d etre rester sur orca et merci au team Alb/hib d etre partit.. stou
Old School, Sabbat, Friends, Ice Dream, Resurection et d'autres...

quasi tous parti ou absent

ça en fait un sacré paquet de personnes en moins...

stop jalousie quoi
vi arkiolo raison bcp de team partie ou deicmer par le 4emeserver dont la redouter old school qui farm bien sur emain
et la defense et au contraire mieux organisser la preuve nott pris trois fois hier a chak fois repris et pis mid pourrait faire carnage sur les fort hib mais ne le fait pas car vue la masse qu on etait hier encore ben les fort ne tenez pas
Oui c'est vrai que certains Mids sont partis aussi, mais la difference se situe au niveau du fait que plus aucune team Alb, et Hib non plus me semble t il, ne tourne ( en tout cas pas des vraies, juste quelques esseulés qui se gpent entre eux au tp ).... alors que certaines teams Mids continuent.
ceci dit, je ne leur jette pas la pierre, tant mieux pour eux, ils ont su s'adapter, ce qui n'est peut être pas le cas des deux autres realms.
Citation :
Provient du message de nuidiver
dite merci au Team Mid d etre rester sur orca et merci au team Alb/hib d etre partit.. stou
/agree
Mais ca va provoquer des jalousies cette remarque
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
/agree
Mais ca va provoquer des jalousies cette remarque

le rapport de population est sensiblement le même quavant carnac.

mid a été autant touché que les autres royaumes et dans les même proportions.

mais peut etre que ceux qui sont encore la sont juste très actifs
Je ne suis pas d'accord. Mid a également perdu ces GBs. L'autre soir j'étais à la tête des offensives sur la zf mid. Nous avons pu prendre Hild (sans belier), puis Notmoor (sans belier), puis Bledmeed (up 10) où nous avons finalement et enfin été wipe sur la seconde porte à 70%....alors question temps de réaction il y a mieux

Et pour DF et bien disons que ça tourne souvent entre Alb et Mid....on prend un ou deux forts on va nettoyer DF (trop marrant) puis mid reprends les forts et vient nous virer de DF etc....c'est plutôt Hib qui n'ont plus du tout DF

@Bibabou : Vous reprennez vos fort c'est bien mais il n'y a strictement aucune défense et ils ne sont pas up....un fort non claim et pas up à 5 on le prend...que ce soit hib, mid ou alb......Alb prend les forts (actuellement) uniquement pour ouvrir DF, une fois le keeper tué c'est direct dans df. Le fort est alors bien facile à reprendre. Beno tombe souvent et il est toujours repris dans la demi heure je vois pas ce qu'il y a de fabuleux
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
le rapport de population est sensiblement le même quavant carnac.

mid a été autant touché que les autres royaumes et dans les même proportions.

mais peut etre que ceux qui sont encore la sont juste très actifs
Tout à fait d'accord avec Shin.

J'ai remonté un Enchanteur, il est 48, je vais un peu RvR cet après-midi, et quand je vois le nombre de persos qui font n'importe quoi...

Hib a qu'a s'en prendre a soi même, et je reste sur ce que j'ai dit ; c'est l'effet du pex à l'aura.

Peuple Hibernien relevons nous !
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Tout à fait d'accord avec Shin.

J'ai remonté un Enchanteur, il est 48, je vais un peu RvR cet après-midi, et quand je vois le nombre de persos qui font n'importe quoi...

Hib a qu'a s'en prendre a soi même, et je reste sur ce que j'ai dit ; c'est l'effet du pex à l'aura.

Peuple Hibernien relevons nous !
Chut viens le pl ma championne toi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Chut viens le pl ma championne toi :bouffon:
100 balles et un mars aussi ? :baille:

Qu'est-ce qui faut pas entendre.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Tout à fait d'accord avec Shin.

J'ai remonté un Enchanteur, il est 48, je vais un peu RvR cet après-midi, et quand je vois le nombre de persos qui font n'importe quoi...

Hib a qu'a s'en prendre a soi même, et je reste sur ce que j'ai dit ; c'est l'effet du pex à l'aura.

Peuple Hibernien relevons nous !
Suis d'accord, le pex a l'aura nous tue petit a petit.
Les abysses, oui, on les a encore régulièrement nous, mais bon, pour ma part, je crois que c'est finit les abysses, les assassin ne tenteront plus de me PA, ils seront trop occupé à me PA, mais non, à la place, ils vont /laugh en boucle en me voyant, car cet après midi, aux abysses, j'ai eut la honte de ma vie ...

J'ai été tuée, non pas par un " rat méchant " ni par un familier démoniaque, non, bien pire que ça, bien plus honteux ...

Aujourd'hui, toutes les personnes présentes aux abysses ont pu voir affiché

" Hatice vient d'être tué(e) par Shin "

Non, j'ai honte, trop honte, je crois même que je vais delete là

Plus sérieusement, c'était bien sympa cette petite " brève " rencontre, je me suis bien amusée
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes


je crois même que je vais delete là
C'est une solution envisagée par toute mes victimes mais vite abandonnée car au final il resterais plus grand monde sur orcanie

Désolé quand je t'ai vu j'ai été irrésistiblement attiré vers toi au mépris de l'assist et de la logique
Après avoir longtemps profité des Abysses ce matin, notre groupe apprenant que Mid les avaient s'apprêtait à affronter héroïquement l'ennemi afin de profiter du /rel et de toutes ces charnières à faire...

J'ai déjà passé du temps à farmer du diams dans les Abysses mais jamais je ne me suis autant amusée qu'en ce début d'après-midi où nous courions craignant le moindre groupe midgardien que nous croisions...

Après un peu plus d'une heure à tourner, nous avons finalement été décimé après avoir épuisé toutes nos ressources batailles après batailles.

Mais que de bons souvenirs !
Avancer vite mais prudemment, l'ennemi, plus fort, pouvant surgir à chaque croisement... Mais toujours aller de l'avant...

Que d'émotions !
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de mynalyn
C'est pour ça qu'on voyait plus Zergo et Thaen pendant un moment?






Rien a voir thaen vend son corps a Crauchon faste

Et Zergo prépare un strip-tease pour la soirée "Prend-moi par tous les Gnous" organisée chaque jeudi et dimanche à 23h , toujours a Crauchon.

Pour ce qui est d'hatice et de ses chances de travailler un jour dans notre temple de la débauche de grand standing , malheureusement l'ensemble du commité de direction est d'accord pour dire qu'elle aura plus de chance pour une représentation de femme a barbe a la grande foire annuelle aux andouillette de camelot.

Citation :
Après avoir longtemps profité des Abysses ce matin, notre groupe apprenant que Mid les avaient s'apprêtait à affronter héroïquement l'ennemi afin de profiter du /rel et de toutes ces charnières à faire...

J'ai déjà passé du temps à farmer du diams dans les Abysses mais jamais je ne me suis autant amusée qu'en ce début d'après-midi où nous courions craignant le moindre groupe midgardien que nous croisions...

Après un peu plus d'une heure à tourner, nous avons finalement été décimé après avoir épuisé toutes nos ressources batailles après batailles.

Mais que de bons souvenirs !
Avancer vite mais prudemment, l'ennemi, plus fort, pouvant surgir à chaque croisement... Mais toujours aller de l'avant...

Que d'émotions !
Ouais !! C'était bien sympa et j'avais un 50 à passer mdr
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés