Provient du message de Stasis
Ce qu'elle voulait dire par là c'est qu'il a certaines classes qui ne sont pas assez représenté en RvR et après avoir passé 1h à chercher un sorcier, un clerc, un méné (le minimum requit quoi) au tp, le groupe qui finalement est constitué de 3 palouf, 2ma, 1 thauma et un caba décident de suivre la masse, le problème c'est que la masse n'est pas plus équilibrée et sur 5 fg il y en a peut-être 1 ou 2 qui ont speed/heal/mez (je ne parle mm pas de buff de spec, de resists magique et de bt 6s car ca serait du luxe). Donc oui c'est possible, avec bcp de patience et de chance de former un groupe potable pour le RvR, encore faut-il qu'il n'y ait pas de disband de la moitier du groupe au premier rip.
C'est une manière très maline de Mythic de nerfer la masse d'Albion en dispersant les compétences essenciels du RvR au quatre coins des classes albionnaises et en capant les groupe à 8.
Je pense qu'une chose que mythic aurait du faire c'est mettre le paladin dans la catégorie "acolyte" avec le Clerc et le Moine. C'est un homme d'église je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas les mm sorts de buff/heal de base qu'ont le Clerc et le Moine. Et l'autre avantage serait que ça ferait tout de suite reflechir les types qui pensent faire un tank qui roxxe.
Tres marrant comme mssages franchement , tu réflechios desfois a ce que tu dis ?? tu crois vraiment que a la cration du jeu mhythic avais pensé que y aurai tjrs masse alb et une mauvaise répartition des classe par rapport aux joueurs ?? loool
Ensuite pour ma part je trouve que le sujet est mal cerné enfin plus ou moins bien, Il est clair que cré un groupe quand on est pas chez soit mais sur le tp alb a emain c'est pas facile, mais il n'y a pas que emain, pourquoi les hib on tjrs des groupe équilibrés sur emain car il crée leur groupe sur leur royaume, les gens n ont pas a prendre le tp pour venir et mette donc bcp moins de tps, donc si les alb allaient un peu plus s'amuser sur hadrien il verrais tres bien que les grp hib sur hadrien et alb son égal ou pire que les leur quand ils vont a émain ( grp full de tank pas rare, c'est organiser a la va vite, apres si le grp est de guilde ou d'ami c'est plus facile ) essaye de créer un groupe a foret sauvage comme le fon les hib a DL , et tu verra que meme si les classes que tu cherches ne sont pas la en send ca les soolera moins de venir a FS que sur emain ( tp en moins ). Mais hélas ca n'est ps aussi facile, les habitude certe mauvaise font que une tres tres tres tres grande majorité pour ne pas dire tous ne connaisse pas autre choses que emain ( rvr = emain ) et donc ne se rendent pas compte que c'est pareil pour hib quand il fau prebndre le tp.
Ensuite le probleme de trouver des classes "obligatoire " pour le rvr, oui il en fau 5 etc, mais tu oublis je crois certaines chose, c'est que les classes que tu as deja on des double utilité, comme le moine qui est une heal/buff/ tank ( assez puissant d'ailleur nerf déguisement en magos

) le paladin a un regen endu etc bcp dautre song et tank/rez le menestrel pareil /"tank"/mez /scout le clerc lui buff/heal/caster ( mmoins depuis le nerf mais quand meme ) tu oubli souvent que bcp de classe alb on 2 roles, quadn tu réunis tous ce qui te fau pour aller rvr tu oublie que tu a presque l'équivalent d'un fg hib et oui, un fg drudie est svt en partence pour emain je dis bien emain pas hadrien ou odin composé d un druide ( pas facile a trouvé uand meme ) qui ne tape pas, un barde qui ne tape pas ( trestrestres rare battle barde et généralement se font engueuler lol ) une senti qui elle se bat et a DT ( la dt est sur le theur terre qui est un caster double role.... encore mais si il ne cast pas terrible, la senti elle ne tape pas terrible... ), quand tu analyse un peu tu t'appercoi que le grp hib dois encoer trouvé des tank et magos alors que le grp alb na juste besoin que de 3 autre classes dont la classes importe peu.
Sort un peu d'emain avant de te pleindre, tu verra que classe alb sont tout aussi équilibré par rapport aux classes alb et mid, les combos de competence par rapport au classes sont tout aussi bien meme mieux pour certains, ( t as deja essayé de tué un magos avec bt 6 sec a la LW ????????? ( exemple) ensuite un tnak avec regen endu pas mal non plus, un healer buffer tank humm un healer caster buffeur caster.... certes certaines classes n ont pas l'air fuin a joué mais les avantages ne sont aps que en rvr ( faire une theur terre cé monter rapidos grp rvr rapidos... ) pour ma aprt je trouve pas que senti ca soit fun a joué mais des avantages sont clair et net, XP facile rvr facile... ca va pas plus loin ( ca tappe comme une mouche senti lol et niveau PV cé pas top a par tsu qui rox mais bon ^^ ) .
Il y a une question de mentalité qui est certaines et qui est du jepense a la popularité qu a albion lors de la création des persos ( paladin joli nom, armure en plate etc... ca va etre comme au tps des chevalier et patati et patata et cela n'est pas de notre faute...) la création d un premier persos est tout a fais du a l'image qu ona de lui et sur alb elle peuvent etre trompeuse je l'accorde.
GG si vous avez tout lu j'étais inspiré