Aller à la page... |
[Orcanie] hib d'active
|
Partager | Rechercher |
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
Re: oue!!!!!!!!!!!
Citation :
Sonnez trompettes........hop mariage! |
![]() |
|
|
Citation :
45 Insidious Rapture Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 209 dmg (Heat) 29 power empathe sun 45 Coruscating Visions Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 209 dmg (Heat) 29 power eldrich sun 45 Shadowdoom Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 209 dmg (Cold) 29 power Source: http://www.camelotherald.com C'est pas une question de savoir qui va faire le plus de dégâts, mais l'eldrich possède un ae mezz+nearsight en plus et l'empathe lui aura soit mezz soit regen mana (petit mais bon) mais aussi des dots/soins Et dans une situation a multiple purge et des adversaires qui stun (zone) je préfère dans mon groupe 1 empathe/eldrich sun + un ench moon (quel qu'il soit) plutôt que deux Moon car la diversité des soin/autre mezz/dot donne plus de puissance au groupe au final. |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'on me parle pas d'experience ou de skill, vu qu'on s'est deja fait défoncé en team rang 5+ par des mids plus petits que nous ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
faut-il nerf mid encore? Si oui sur quoi? enlever l'Ae Stun? le root au healer? les ih? |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tien je viens d avoir un fantasme qu il faut que je tente de realiser
![]() ![]() Speed + regen endu + regen hp + regen mana + resist corps,esprit,energie,froid . Face a un groupe les bardes s eparpillent, y en aura forcement 2 ou 3 capablent d ae mez le groupe ennemi, tous peuvent heal, rez, si les 8 ont la RA melodie benefique cela peu faire 1 up toutes les 4 min ![]() Et la cerise sur le gateau c est un suberbe assist sur un barde, et 8 instant DD ca doit tuer n importe quel mago,soigneur en instant ![]() ![]() faut que je mettes ca au point ![]() ![]() Enfin.. c est un fantasme , ca se realise pas comme ca ![]()
|
Citation :
Wai :/ groupe à 15 slots ... N E R F ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|