Aller à la page... |
[Orcanie] hib d'active
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Mais LOL quoi. ![]() Serieux pour moi ton rang ne veut rien dire, tu joues ptetre depuis 1 ans apres tout, et tu squattes masse temps sur emain. Donc t'as ptetre un gros rang mais niveau skill c'est pas ca. (oui pas dur detre rr6 + apres un an de jeu enfin ca me semble logique). Et puis quand tu vois les groupes qui se forment à DL toutes guildes confondues , ben sérieux meme s'ils sont rr7 + t'as pas limpression que c'est des mecs qui savent ce qu'ils ont à faire.... à part bien sur quelques exceptions mais y en a pas beaucoup( 10 maxi dans tout le realm jpense) A oui aussi je tiens a dire que meme si hib n'a pas l ae stun, ben jtrouve que hib a autant d'armes pour roxer que mid sauf que ca saute moins aux yeux à la premiere vue. Et puis sur d'autres serveurs hib fait frémir, c'est donc un pb de joueurs que vous avez, mais de techniques aussi c'est sur. ![]() Have fun ![]() |
![]() |
|
- Fio / Orca - |
Trouver plus de messages par - Fio / Orca - |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Enfin le buff endu c'est vrai que c'est horriblement chiant en ce moment. J'enrage a chaque fois de voir un chaman/ mago courir en sprint a l'infini :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oubli pas que les healer meurent en instant si les 8 bardes savent s assister pour leur DD. si on compte beaucoup de resistance faut compter 150 le DD, faut que lehealer ai plus de 1500 hp pour esperer avoir un soin ![]() Enfin, tout ca c est de la theorie, faut vraiment que je trouves le moyen de piquer tous les bardes 50 possible pour monter un tel groupe et tester ca ![]() Ce qu il y a de super avec le healer, c est comme il possede lui meme les 3 cc, il risque pas de se faire casser ses mez par un druid qui root apres les mez ![]() ![]() Mon avis sur le stun c est qu il se doit d etre limité en single target comme tous les autres stun.Empecher les pbae de traverser les mur, et je penses que ira bien ![]() Sinon y a pas longtemps j etais avec 3 druid et 1 ou 2 tank, comme quoi les miracles ca existe, mais super rare.
|
Bragon oubli pas qu appart les instant les healer peuvent rien faire, instant DD et amnesies de bardes
![]() ![]() Bon bon j arrete on pourait s eterniser la dessus au risque d ennuyer ceux qui partagent pas notre delire ![]() ![]() En tout cas, si un jour vous croisez un fg barde, c est que je suis pas bien loin ![]()
|
Et vous faites quoi contre 8 thaumas avec pilier volcanique en 1,62 ?
![]() => [] |
![]() |
|
|
c est noté Aldamire
![]() C est parfait si ta barde est meilleur en heal, tu seras celle qui sera en chant regen hp permanent ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|