|
Comme vous le savez Pole a anonncer qu'ils allaient ouvrir tres bientot avec 2 serveur Rp serveur Fun.. et xp
![]() Serveur Fun: ? Serveur Roleplay a 100%: ? Serveur Xp: surement avec 10 renaissances.. coco .. enfin j'en doute si non se n'est pas un serveur xp ![]() Et je voulais savoir... d'après vous sur un serveur "fun" le Colisée doit être présent ou pas ? Car le colisée c'est le "fun" alors si c'est le "fun" sa doit etre sur le serveur "Fun" ;p Merci de répondre. Pour une fois que je fais un poste sans insulter ou diffamé ou critiquer :@, Je vais me coucher je lirai demain ;p |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage:Pole.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Full RP.
|
![]() |
|
|
Bah je pense aller sur le serveur fun, vu que ce sera assez proche de ce qu'était GOA je crois... Ni trop de RP, ni trop de XP comme çà...
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Et bien
Je pense simplement que j'irai sur un serveur RP , et un autre XP/PVP si il existe ( style apocalypse ) ou alors un serveur XP tout bête ( nostalgie du colysée :-p )
|
![]() |
|
|
Full RP si vraiment tout me plaît, et que ça commence pas pendant que je suis en vacances :P
|
![]() |
|
|
Je suivrais mes amis.
|
![]() |
|
|
aaaaaaaaarf trompé de bouton je voulais edit, désolé :'(
Si un modo veut bien effacer ce message, mici |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
J'irai sur le Fun ou le RP.
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Moi je n'irais que si ils ouvrent un serveur 100% Rp (genre Aquilon).
Sinno pour le coco : je pense qu'il n'a pas sa place sur un serveur fun, car coco = machine à xp. |
![]() |
|
Darksol_Arthas |
Trouver plus de messages par Darksol_Arthas |
|
sans doute rp.... c a voir
|
![]() |
|
|
Fun powwa moi je dis...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca y est, je recommence à baver
![]() Serveur rôleplay pour ma part. |
![]() |
|
|
Il me semble qu'il y aura les dernières versions avec add on, pour ce qui est du colysée, il me parait presque certain sur le serevur XP.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
lut c ariost un ancien feydien j irai la ou ma famille et mes amis emmeneront ma sgesse et ma loyaute c a dire lol sur un servur fun ou xp
|
![]() |
|
|
En effet.. on s'attendait a tout ( Rp
![]() |
![]() |
|
Darksol_Arthas |
Trouver plus de messages par Darksol_Arthas |
|
j'prefererais sans coco.
Avec le coco on a plus aucun mérite a monter ses lvl. Le coco c'est juste bon pour les feignasse. C'est tout autant naze que les scalps. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|