|
Vous l'avez réussit sérieusement? Dans mon bahut, personne n'y a rien compris (pourtant on à 85% de moyenne de réussite au bac dans ce lycée, on est pas des nuls
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BAC S] Problème de Maths
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Cadeau A noter que les équations différentielles en S, c'est y'=ay ou y'=ay+b, même pas de x'' ( je parle pour les maths là
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en ES et j'ai rien compris au mien donc je vais pas pouvoir aider les S ^^
|
![]() |
|
|
C"etait trop dur
![]() |
![]() |
|
|
11, c'est vrai, quelle taule!!!!!
![]() |
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Quand je te disais d'aller réviser, tu m'as dit que tu préferais suivre l'évolution des choses
![]() Comme quoi les anciens ont toujours raison ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Personne pour scanner le sujet et le mettre en ligne???
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que c'était chaud en S. Je pensais sérieusement que les maths aujourd'hui m'aideraient à avoir une mension. Bref on peut toujours espérer et attendre la bio demain.
![]() Même mon prof de maths a dit qu'il était dur. Il a dit que peut-être ils allaient changer le barème. C'est possible? Je m'en tirerais peut-être avec un 10 alors que je pensais tout arracher.. ![]() Tant pis j'l'aurais même sans mon "Bien" ce Bac! ![]() Mothra, le sujet sur les complexes était vraiment très facile. Quand je l'ai fini je pensais vraiment que ce bac de Maths j'allais réussir mais quand j'ai tenter le Problème. ![]() Mothra |
![]() |
|
|
lien direct
http://f4.www.france-examen.com/fr_m...3D0%26SUJE%3D1 [moi ça ne fonctionne que dans IE, Mozilla veut pas] Bon bah on verra aux résultats (en espérant qu'il traine pas dans les corrections pour manifester ![]() |
![]() |
|
|
Fusion ou fermeture d'un des deux sujets demandé pour plus de clarté dans le débat, merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|