|
humm ta prit la bonne reference ? t'es sur ?
mouhahahahaha |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les minerais de fer se vendent où?
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Sakura : effectivement, tes questions seraient plus à leur place sur le forum de DP parce qu'en fait, elles ne concernent pas le jeu lui-même mais le shard sur lequel tu joues.
(d'ailleurs, dans le temps, il y avait un manuel de UO qqpart sur le site de DP, mais je ne sais pas s'il y est encore... et s'il est en français ![]() Pour les pro et anti DP : Bah j'ai le droit de mettre mon grain de sel puisque c'est là-bas que j'ai découvert UO ![]() Les + : - un rp riche et un bg de shard bien établi. - des joueurs sympas et portés sur l'entraide. - la langue Akerlame ![]() - GM Milicien (vraiment sympa, lui ![]() Les - : - pas de cc internes (t'as intérêt à avoir ICQ ![]() - obligation de faire du RP tout seul en local ![]() ![]() - des GM un peu autoritaires (bon, c'est pardonnable) mais t'as intérêt à bien t'entendre avec ton GM de race sinon t'es mal ![]() ![]() - un système de classes, et trop rigide à mon goût. - un système de progression qui dépend trop de tes (bonnes) relations avec ton GM. - un loginserver qui est pas compatible avec tlm (quand c'est pô le bon port... ![]()
|
|
![]() Moi j'ai fait part de mon experience de jeu, de l'experience de jeu d'un GM qui est résté longtemps sur le serveur, de l'experience de deux joueurs qui y sont allés à court terme pour le "feeling de l'ambiance" (Ils sont réstés RP tout au long). ![]() @Islandia : C'est gentil de me rapeller que j'avais 14 ans quand j'ai commencé T4C, et oui, c'était il y a 4 ans... Bravo pour toi d'être restée sur un "très vieux souvenir", en clair, un préjugé, enfin bon j't'en veux pas, c'est clair que T4C c'était le RPJ Massif REFERENCE niveau RP, et que moi j'avais 14 ans et que j'ai joué comme un grosbill, ma conscience ne me laissera donc jamais en paix ? Youargl ! ![]() Le fait de tuer ou voler sans justification roleplay est le plus médiocre et mauvais exemple que je connaisse, car je peux te citer 10 serveurs francophones de tête qui ont cette règle. H-S: P'tain, je savais pas que dans un doom like il ne fallait pas tuer ! ![]() P'tain, comment tu fais pour revivre dans diablo 2 HARDCORE ? En ce qui concerne de faire mon serveur, bah il est en phase de remise à neuf, donc tu jugeras par toi même courant juillet/aout (il va fêter ses 1 an mon bébé). Le seul commentaire négatif que j'ai entendu à son propos c'est que l'administrateur n'a pas été souvent là ces derniers temps pour cause réviser le bac, qu'il n'a pas pu rétablir le site pour cause réviser bac, et le gros défaut du serveur est qu'il ne possède pas assèz de joueurs. ![]() On peut donc voir que ICQ et IRC c'est le must du RP. Et en ce qui concerne le joueur sympa, ca tiens plus de l'appréciation personnelle, pareil pour le GM. Ca fait déjà moins de points positifs... ![]() Je passe sur la caricature pré-machée du noob qui n'y connait rien au rp. Sakura a l'air débutant sur UO, mais pas noob du rp. Déjà sur La Croisée des Chemins, impossible de critiquer le shard DP parce que Juliunus est copain avec les modérateurs et les admins, et qu'il a accès à la partie privée réservée aux modérateurs, administrateurs, et leur "élite"-> forum élitiste avec du copinage derrière (Oups désolé d'avoir une taupe là bas ![]() @ Vampyr: Vil lâche ![]() @ Xanathian : Ouf, quelqu'un qui partage mon avis et qui semble avoir une touche de bon sens. ![]() NOTE DE L'AUTEUR: C'est moi qui ait aidé Katyucha/Amethyste à réaliser le livre de sorts de la skill de druide, car il n'y connaissait pas grand chose en script et que j'ai du lui faire part de nombreuses astuces, alors je pense que vous me devez beaucoup plus que vous ne semblez savoir. La base vient de Katyucha et moi, et de personne d'autre. |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Citation :
Ce que j'aimerais, c'est que chacun participe, fasse part de son experience avec des arguments, des faits, pas des avis et des appréciations personnelles plutot superificiels. Si ce débat ce passe bien, Rituel n'aura rien à faire sinon donner son avis, et nous en titerons des conclusions à terme sur un serveur (on peut attaquer le mien ensuite, rien a secouer ![]() Ce n'est pas la peine de me traiter de crétin fini qui ne sait pas lire entre les lignes, ca ne changera rien a l'inconstructivité de certains posts. Pour ce qui est de la vie de l'admin, on s'en fout de sa vie privée, il doit être réglo. Quelque chose qui avance a sa source est par definition quelque chose qui recule. Dans un débat on impose rien, on avance ses idées et on essaie de défendre sa thèse, de convaincre, tout en prenant attention à la thèse adverse si elle en vaut la peine. T'as raison à propos de la barrière, alors arrète d'essayer de vouloir m'imposer l'idée que j'ai franchi cette barrière, je n'ai menacé personne, ridiculisé personne, juste donné mon avis et mis les choses à leur place. Mes commentaires sont donnés, pas de même manière que Crazy, mais ils sont donnés et ils sont aussi bons que ceux de Crazy. -Je passe sur la remarque finale qui n'est qu'une sorte de pied de nez tordue et qui n'a aucun intéret si ce n'est vouloir m'enerver- |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Bagnard
|
Ah je critique jamais de manière superficielle
![]() |
![]() |
|
|
Razael fidèle a lui-même. Décidément j'aime les gens de Vivre.
![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
|
Le but d'un débat n'est pas de flinguer mais convaincre.
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
|
On est d'accord , mais là vu ce qu'elle sait et le peu que j'ai appris grace à elle, ca va au delà de convaincre quoi :/
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|