Les minerais de fer se vendent où?

Partager Rechercher
*botte le cul de certaine personne*
Quelqu'un peu me dire c'est quoi le sujet du poste sa forcer èa regarder a la page 1?Vous comprenez se que je veux dire.Je sais pas c'est qui qui èa commencer mais faudrait 1ui comprennent que se style de post c'est pas mal trop lourd!

Bref merci de faire de cette communauté acueillante!et non de chialeux.Pis si vous voulez parler d'un shard ya des endroit pour sa.Désolé mais sa commence a faire les chialeur de première.Bien beau s'exprimer mais faite le dans un post fait pour.La personne vient demander conseille en espereant trouver du civisme et de l'aide,ben elle en trouve mais quand elle revient au bout de quelque temps.Dp c'est la merde blablabla,stu fait la dp c'est pas la merde blablabla,calmez vous,non moi je continue....

Bref je commence a être écoeurer de voir se genre de discution déclencher par les même personne jour après jour.Faique je croit que la discution et close et j'espère que les ti-comique se reconnaiteront!
Merci bonsoir!

P.S.:Mes fautes sont volontaires pour que les ti-comiques arrivent et me disent:''heille te faites des fautes pis je lite pas la moitié de ton post!''
*rit de bon coeur*

Bonjour a tous... Faisait des siecles que j'avais pas mis les pieds sur JOL, mais apres que quelqu'un m'ait demandé mon avis a propos de ce post, bien... Me voilà pour un court moment... Vous savez pkoi je ne mettait plus les pieds sur JOL? A cause des conneries commes celles là!!! Vous savez quoi!?! Bien des conneries comme vous le faite, j'en ai presque jamais vu sur DP...

Donc pourquoi DP existe et a toujours un grand succes si il est si pourrit que vous le dites? Simplement parce qu'il convient a plusieurs personnes et que de ce fait ca ne peut être discuté en aucuns cas! Des gens aiment, ces gens restent et y jouent avec plaisir, des gens aime pas, bien ils s'en vont mais qu'ils fassent pas chier!

Vous voulez savoir la verité!?!
Oui DP est un serveur ou le RP et le blabla prends beaucoup de place et ou les GB sont incapable de progressé... Vous etes GB??? Bien je comprends que vous n'aimiez pas... Vous n'etes pas GB et vous n'aimez pas??? Normal, chacuns ses gouts, mais ca ne se discute pas.

Oui DP est tres rigide côté races, mais non nous ne sommes pas obligé d'avoir tout le monde le meme personnage avec le meme RP, mais il faut savoir que comme partout, il y a des loies etablies et elles doivent être respectée et on se retrouve avec des probs si on ne les suis pas... Vous voulez changer des loies? Libre a vous d'essayer, pas garanti que ca marche, mais c'est possible, la preuve est que pas plus tard qu'hier, avec le soutien d'un autre alchimiste, moi qui ne suis qu'un jeune apprenti alchimiste as réussi a faire changer le statut de ma profession chez les Helwas... Suffit juste de faire cela logiquement et RP et eviter de pogner les nerf des que ca marche pas a votre gout...

Pour les haut gradé... oui ils peuvent "emmerder" de temps en temps... tout comme certains le font partout... mais j'aime 3 fois mieux les haut gradé gamins emmerdeurs de DP comme certain les appel que ceux que j'ai pu voir a d'autres place... pourquoi??? Simplement parce qu'ils sont impliqué avec un RP qui leur tien a coeur! Voila leur qualité!

Coté Gm... Il y eut un prob dans le passé??? J'en sais rien j'était pas la a ce moment, mais bon... parait-il que c'est reglé selon ce que j'ai pu constaté depuis le temps que je joue...

Et certain disent que ce serveur joue plus sur la quantité que la qualité??? Ouff, je vois pas ou on peut avoir chercher cela!!! C'est pas un serveur de quantité, c'est certain et ce meme s'il y a des nouveaux qui arrivent depuis certains temps. Certain ne trouve pas la qualité dans ce serveur? Bien... C'est simplement que nous n'avons pas la meme definition de qualité! Ceci dit, DP n'est pas T4C, DP est une communauté de joueur, ce qui est assez different et donc ne peut plaire a tout le monde...

Ceci dit, continuez a dire ce que vous avez a dire, oui DP a ses defauts, mais n'oubliez pas qu'il y a une communauté qui adore ce jeu et que par consequent, si vous n'aimez pas le jeu il n'est pas necessaire de le demolir et ce, simplement par respect pour les gens qui aime ce jeu.

merci

--------------------------
Ratza Azar-Ta
Alchimiste Helwa
Ce que dit Paradize est exacte. Il y a des dizaines de shards, tous plus différents les uns que les autres, et si DP ne vous plais pas, il suffit d'aller voir ailleurs; et si cet ailleurs ne vous plais pas non plus, faite donc votre propres serveur ou vous pourrez faire vos lois et votre affaire à votre convenance. Vous verrez comme c'est facile, et vous verrez ce que vous ressentirez quand on viendra dire que votre travail c'est de la *****.
Je suis sur DP depuis peu, moi et quelques amis venu de t4c que j'ai invité à cette découverte, et on adore! Pourquoi? Parcequ'on y vois pas d'imbéciles se faire des kills à la suite comme dans un diablo, un Doom Like ou un t4c en version chaos. Parceque pour tuer ou voler il faut avoir une justification roleplay.

Pas de justification roleplay à un meurtre ou un vol? =====> Banissement
Pourquoi? Parceque ce Shard est à vocation uniquement et exclusivement roleplay, et que ceux qui y sont n'ont pas à servir de défouloir à des gens qui sont là par erreur.

Enfin Adrien, si tu es bien le jd Adrien Coeur Feu de t4c-Harn, laisses moi te dire que le souvenir que j'ai de toi retire beaucoup de crédits à ce que tu peux dire en matière de roleplay.
Pour Sakura : effectivement, tes questions seraient plus à leur place sur le forum de DP parce qu'en fait, elles ne concernent pas le jeu lui-même mais le shard sur lequel tu joues.
(d'ailleurs, dans le temps, il y avait un manuel de UO qqpart sur le site de DP, mais je ne sais pas s'il y est encore... et s'il est en français )

Pour les pro et anti DP : Bah j'ai le droit de mettre mon grain de sel puisque c'est là-bas que j'ai découvert UO

Les + :
- un rp riche et un bg de shard bien établi.
- des joueurs sympas et portés sur l'entraide.
- la langue Akerlame (*a retrouvé des Akerlophones un peu partout depuis*)
- GM Milicien (vraiment sympa, lui )

Les - :
- pas de cc internes (t'as intérêt à avoir ICQ ) et surtout, pas de cc RP interne ...
- obligation de faire du RP tout seul en local même quand t'es tout seul sur le serveur a 6h du mat'
- des GM un peu autoritaires (bon, c'est pardonnable) mais t'as intérêt à bien t'entendre avec ton GM de race sinon t'es mal (hé oui, le mien m'avait dans le nez, Damnatur sait pourquoi )
- un système de classes, et trop rigide à mon goût.
- un système de progression qui dépend trop de tes (bonnes) relations avec ton GM.
- un loginserver qui est pas compatible avec tlm (quand c'est pô le bon port... )
nanana oublier tout cette conversation et dites vous qu'il y a un ans tlm chialer sur zyx sur se forum dans n'importe quel poste et cette année c'est DP et l'an prochain sa sera TP pourquoi pas!Heille le sautage du coq a l'âne(changer radicalement le sujet) sa suffit!J'en est marre de voir sa surtout que c'est pour chialer sur telle ou telle shard si je chiale sur ton shard tu va te monter!Ben c'est stupide car je suis sur que jul va faire aucun commentaire ou bien une simple réplique significative pour être mature comme je ferait pour cette situation si sa serait de mon shard qu'on parlerait.

Y'a des poste pour donner des commentaires sur un shard non?Sinon créé en un.Pis en passent un shard qui attire une masse de monde est un shard de bonne qualité!Dites moi la différence entre les shard de quantités vs qualités.Pis pourquoi sa différent?Psi en passent Est-ce que la qualité et la quantité vont pas de pair car si ya une quantité ya sûrement de la qualité non!Bon je vous voie venir avec vos noob qui connaissent pas le rp...Pis...Vous êtes déja passer par la....

Bref en finissant,au lieu de juger les autres shard préoccupé vous du votre ou bien restez dans votre quoi.

P.S.:J'ai pas jouer longtemps sur DP mais j'aime pas qu'on juge un travaille qui à été sûrement très durement réussit.
Ouais bon d'accord j'avais pas lut bfp je file m'enterrer

Enfin jvais pas donner mon avis sur la question, enfin celui qui rit de bon coeur est bon hypocrite

Moi j'en reviens au post de base, Sakura se plais sur Dp et jlui souhaite que ca continus
Par contre, Je persiste à penser que c'est sur les dorums Drak Pro que tu auras plus de chance à toruver reponse
@Cristaal : Fallait bien rajouter un peu de comique dans le post (pff moi qui pensais qu'on connaissait mon style de post, je suis décu).

@Erandore : Va voir sur ton shard si j'y suis et t'occupe pas de ce post. Si tu dis quelque chose commence par le faire déjà. Ensuite, sache que TOUT post qui dérive de son sujet initial SI il y a un débat intéressant et CONSTRUCTIF peut se réveler INTERESSANT.

Moi j'ai fait part de mon experience de jeu, de l'experience de jeu d'un GM qui est résté longtemps sur le serveur, de l'experience de deux joueurs qui y sont allés à court terme pour le "feeling de l'ambiance" (Ils sont réstés RP tout au long).

@Paradize : Soit on a pas la même experience de jeu, or moi j'ai 4 temoignages différents qui concordent, soit on t'as payé.

@Islandia : C'est gentil de me rapeller que j'avais 14 ans quand j'ai commencé T4C, et oui, c'était il y a 4 ans... Bravo pour toi d'être restée sur un "très vieux souvenir", en clair, un préjugé, enfin bon j't'en veux pas, c'est clair que T4C c'était le RPJ Massif REFERENCE niveau RP, et que moi j'avais 14 ans et que j'ai joué comme un grosbill, ma conscience ne me laissera donc jamais en paix ? Youargl !

Le fait de tuer ou voler sans justification roleplay est le plus médiocre et mauvais exemple que je connaisse, car je peux te citer 10 serveurs francophones de tête qui ont cette règle.

H-S: P'tain, je savais pas que dans un doom like il ne fallait pas tuer !
P'tain, comment tu fais pour revivre dans diablo 2 HARDCORE ?

En ce qui concerne de faire mon serveur, bah il est en phase de remise à neuf, donc tu jugeras par toi même courant juillet/aout (il va fêter ses 1 an mon bébé). Le seul commentaire négatif que j'ai entendu à son propos c'est que l'administrateur n'a pas été souvent là ces derniers temps pour cause réviser le bac, qu'il n'a pas pu rétablir le site pour cause réviser bac, et le gros défaut du serveur est qu'il ne possède pas assèz de joueurs.

@Crazy : "compilation" des commentaires plutot exacte, mais pas assèz fouillée
On peut donc voir que ICQ et IRC c'est le must du RP.
Et en ce qui concerne le joueur sympa, ca tiens plus de l'appréciation personnelle, pareil pour le GM.
Ca fait déjà moins de points positifs...

@Erandore- Le retour:Tu rêves mon beau, l'an prochain ca sera Erandore . Arrête d'essayer de tourner ce post au ridicule, c'est grace aux gens comme toi qu'il meritera un lock, que le sujet partira en vrille, parce que c'est ton but. Si c'est même plus possible de faire un débat constructif quelque part, c'est pas mon shard que je vais monter mais mes forums.

Je passe sur la caricature pré-machée du noob qui n'y connait rien au rp. Sakura a l'air débutant sur UO, mais pas noob du rp.

Déjà sur La Croisée des Chemins, impossible de critiquer le shard DP parce que Juliunus est copain avec les modérateurs et les admins, et qu'il a accès à la partie privée réservée aux modérateurs, administrateurs, et leur "élite"-> forum élitiste avec du copinage derrière (Oups désolé d'avoir une taupe là bas j'ai bien aimé les posts sur moi ).

@ Vampyr: Vil lâche

@ Xanathian : Ouf, quelqu'un qui partage mon avis et qui semble avoir une touche de bon sens.

NOTE DE L'AUTEUR: C'est moi qui ait aidé Katyucha/Amethyste à réaliser le livre de sorts de la skill de druide, car il n'y connaissait pas grand chose en script et que j'ai du lui faire part de nombreuses astuces, alors je pense que vous me devez beaucoup plus que vous ne semblez savoir. La base vient de Katyucha et moi, et de personne d'autre.
Message supprimé par son auteur.
Rho lache moi? Nan mais j'commence a avoir peur pour mon compte a force de dire franchement ce que d'autres pensent tout bas
(c'est du boulot 8k posts kan meme oh! )

Par contre la politique du staff etant "si tu recois un page pour rendre les loot a un joueur qui viens de mourir tu le fais"
et ca c'est l'admin qui le dit lui meme j'invente rien
J'arrive pas a imaginer le cotès autoritaire
Ah si fatalement, quand t'es mal vu par le gm la tu dois te sentir mal ^^

Dark Prophecy tiens à sa place de plus peuplé, c'est pourquoi il chouchoutent leurs joueurs.

Par contre j'aime bien kan un elwa viens dire que y a pas de probleme dans le staff alors que c'est leur gm y a 2 mois qui c'est fait viré pour corruption "selective".
Annonce faites dans les news par l'admin

Sa remplacante se faisait insulter par le reste de l'equipe parce que trop franche apparement meme
*Offre des fleurs et des bieres a Vampinou , Crazy et adrien*

Ca sera tout , même si j'ai enormément à dire tout en restant constructif.

Mais bon tous les shards peuvent pas se vanter d'avoir un staff objectif et intègre hein..
Vamp' tape m'en 5

Bonne chance
Pas de chialage et constructif?...

Bon pour le chialage revise quelques uns des posts,tu va voir si tu as un brin d'évaluation que c'est assez subtile.N'oublions pas qu'un shard rerste au admin même si l'admin est des foix bien plus prêt de ses amis ou parent qui resteront pour toujours avec lui (ou presque).Personnelement je n'avantage ni l'un ni l'autre mais c'est à la discretion de l'admin vrai?

Constructif j'en doute fort!Quelque chose de constructifs c'est quelque chose qui fait avancé les choses à leur source.Tu doit faire par de tes suggestions,affirmations et etc à l'équipe de Dp ou d'autre shard.Ne dit surtout pas que c'est en faisant remarquer a d'autre que sa va avancé car imposé ses idées et les exposés et d'autre chose.C'est un barrière très mince mais faut pas la franchir...

Tu peut donner tes commentaires comme Crazy a fait et sa serait mieux que de descendre la généralité des joueurs et l'équipe de dp.

A tu aimé Dp?Si tu as joué longtemps dessus ta du aimer sa.Tu n'est pas obliger de critiquer un shard dans un post où une joueuse de dp demande de l'aide.

Citation :
Tu rêves mon beau, l'an prochain ca sera Erandore
Merçi Si Dp fonctionne bien et que Zyx aussi..Belle manière de me souhaité bonne chance..Je suis honoré .
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
*Offre des fleurs et des bieres a Vampinou , Crazy et adrien*

Ca sera tout , même si j'ai enormément à dire tout en restant constructif.

Mais bon tous les shards peuvent pas se vanter d'avoir un staff objectif et intègre hein..
Vamp' tape m'en 5

Bonne chance
Damned, ils retiennent Gengis en otage ... T'as oublié Xanathian pour les cadeaux.

Ce que j'aimerais, c'est que chacun participe, fasse part de son experience avec des arguments, des faits, pas des avis et des appréciations personnelles plutot superificiels.
Si ce débat ce passe bien, Rituel n'aura rien à faire sinon donner son avis, et nous en titerons des conclusions à terme sur un serveur (on peut attaquer le mien ensuite, rien a secouer ).

@Erandore :
Ce n'est pas la peine de me traiter de crétin fini qui ne sait pas lire entre les lignes, ca ne changera rien a l'inconstructivité de certains posts.
Pour ce qui est de la vie de l'admin, on s'en fout de sa vie privée, il doit être réglo.
Quelque chose qui avance a sa source est par definition quelque chose qui recule.
Dans un débat on impose rien, on avance ses idées et on essaie de défendre sa thèse, de convaincre, tout en prenant attention à la thèse adverse si elle en vaut la peine.
T'as raison à propos de la barrière, alors arrète d'essayer de vouloir m'imposer l'idée que j'ai franchi cette barrière, je n'ai menacé personne, ridiculisé personne, juste donné mon avis et mis les choses à leur place.
Mes commentaires sont donnés, pas de même manière que Crazy, mais ils sont donnés et ils sont aussi bons que ceux de Crazy.

-Je passe sur la remarque finale qui n'est qu'une sorte de pied de nez tordue et qui n'a aucun intéret si ce n'est vouloir m'enerver-
DP à du monde donc il est interdit de le critiquer.... voilà en résumé ce que je pense de vos commentaires intégristes et Pro DP.

La chose à savoir c'est que la notoriété amène la critique, si on aime pas être critiqué il ne faut pas chercher à etre connu, ne pas chercher à faire du chiffre...

La chose remarquable pour DP c'est sa publicité, par contre si le staff pense avoir obtenu le BAC Roleplay avec mention ( coucou crycry ) grand bien lui fasse, mais qu'alors les bacheliers de ce staff passent leur BTS en Relation Humaine .

Personne nous oblige à aller sur DP mais personne n'oblige les gens à venir lire les posts sur JOL. La critique est l'envers de la réussite.
Hmmm je pense qu'il faudrait que Lagry vienne répondre ici , en tant que ex GM sur DP ,ca mettrait certaines choses au point.

Mais est ce utile ou "bien" , dans la mesure ou ça flinguerait peut être DP pour de bon ou d'avantage ? Cela ferait il avancer les choses..?

That's ze question..

Gégé, to beer or not to beer

PS : pour le BTS relation humaines j'aime beaucoup l'image , et j'en connais pas mal qui feraient bien de passer par une prépa avant de tenter ce diplome, mais ces personnes n'etant pas sur ce post c'est hs
Tu sais Adrien, oui je veux bien croire que tu as vecu ce que tu dis et par le fait meme je trouve cela domage, mais ma question est... Pourquoi vouloir demolir le shard a cause que toi et tes amis ont eut une mauvaise experience du temps ou tu y jouais?

Pour ce qui est des GM, je ne les connais pas tous, mais j'ai trouvé agréable tous les contacts que j'ai eut avec eux, surment que ca aide a avoir une bonne vision du shard comparativement a toi qui as eut un contact moins interessant. Ne cherchons pas a qui la faute, mais essayons plutot de comprendre pourquoi nous avons des experiences aussi differentes.

Je n'ai pas la solution au probleme, mais je tente une reponse... Moi et toi sommes des gens ayants un temperamment different, je peux me tromper puisque je ne te connais pas, mais tu me semble quelqu'un à la critique facile qui veut changer les choses... Pour le mieux? Selon ta vision, c'est sure que oui, alors disons que tu veux essayer d'ameliorer les choses. Par contre ameliorer les choses demande de changer des choses qui sont en place, qui ont leur raisons de l'etre et que d'autres gens aiment. Alors en essayant de chambouler un univers, c'est l'univers qui te chamboule et tu te sens alors pris comme la cible... A l'inverse, de mon coté, oui j'ai mes critiques de temps a autre, mais j'evite d'exiger, j'evite de chambouler... Un univers a besoin d'une certaine preparation avant d'être changé et on laisse une petite trace, tranquilement et avec patience les changements se font.

J'ai pu me tromper dans mon analyse, mais je crois que la est la grande difference entre mon experience et ton experience. Alors il ne faut pas s'etoner qu'il y ait réaction des GM et meme des autres joueurs lorsqu'on essaye de modifier leur univers. Et comme on dit, faut pas oublier que les GM restent des être humains normaux, meme si ils doivent eviter les ereurs, il n'en sont pas plus a l'abrit que nous. Comme signerais Tehar, l'anim de mon peuple:

"A la question qu'est ce qu'un gm, on répondra juste que ce n'est ni un dieu, ni un pote de taverne..."

J'espere ne pas m'etre trop trompé dans ma vision des choses et surtout que ca permettra d'eclaircir certains points...

-----------------
Ratza Azar-Ta
Alchimiste Helwa
Qu'on soit bien d'accord, mes critiques ne sont pas des trolls attaquant les GMs que je ne connais pas plus que ca

J'ai pour habitude de mettre des morceaux d'irronies dans mes messages, comme dit Adrien

Citation :
Le but d'un débat n'est pas de flinguer mais convaincre.
Tout a fait d'accord
Toute critique à partir du moment ou elle est reflechie est bonne à prendre.
J'agis en ce sens et je les ramasse egalement en ce sens.

Apres c'est bien-entendue une question de bonne volontée.
La pseudo-séance de psychologie pour me tourner au ridicule est terminée ? Parce que ce n'est pas tout ca, mais je dois participer à un débat.

Gengis, ce n'est pas que nous sommes en procès, on est ibne d'accord qu'on est pas là pour tabasser DP, ni lui faire un procès, mais avoir un débat sur ce qu'est REELLEMENT le serveur, bref: voir la face cachée de la lune. Tout témoignage d'ancien GM (destructeur, convainquant, c'est à chacun de s'en faire l'opinion) est le bienvenu si il est fondé et constructif, evidemment.

P.S. Je n'essaie pas de changer les serveurs des autres, chacun sa merde.

Faut franchement être bizarre pour aller sur un serveur et vouloir le changer du jour au lendemain, alors qu'il y a "tellement" de serveurs que chacun peut y trouver son compte. Si j'ai été là bas, c'est d'après le site, j'ai choisi ce à quoi je m'attendais. Le jeu n'a pas été dutout à la hauteur de mes attentes, et comme il y a eu une pub exessive et pas très honnète, autant remettre les choses à leur place, et comme dit plus haut, mettre à jour ce qui n'est pas pour beaucoup, mais qui existe néanmoins.
Bon j'ai pas lu les pages 2 et 3, mais je me permets quelques mots sur DarkProphecy pour y avoir joué pendant plus de huit mois...
  • Un staff instable où les GM apparaissent et disparaissent en suivant les humeurs d'un administrateur
  • Aucune continuité dans le RP
  • Des joueurs qui sont font insultés pour le comportement de leur personnage (ce qui a le plus de mal à passer)
  • Une communauté de joueurs assez sympa
  • Des BG mis au fond d'un placard oublié et qu'on ressort le temps d'une animation maximum
  • Des GM trop influençables pouvant aboutir à des boostages de personnages

Ca peut paraitre assez noir même si ça ne l'est pas autant. Je dirais simplement que DarkProphecy n'est pas un shard RP mais seulement pseudo-RP et qu'autant j'ai adoré ce shard à ses débuts que maintenant...

Un ex-Ingolematto Aman An LoorieTari
Pour revenir au sujet :
les minerais ne se vendent généralement pas aux pnj, il faut les raffiner.
Pour ce faire : se mettre a côté d'une forge et double cliquer sur les minerais (ou double cliquer sur la forge puis viser les minerais).
Malheureusement il faut mieux avoir une skill mining assez élevée pour espéré en perdre le minimum lors de la fonte de ceux-ci.
Moralité : a toi de voir si tu les fond assez bien ou si il ne faut mieu pas pour toi les vendre a un pj mineur tout dépend du seuil de rentabilité que tu veux obtenir .
Ayant été GM sur Dp et avec le recul, Adrien a raison...

Merde, j'ai dit qu'Adrien a raison... c'est bien la premiere fois.

Surtout que Adrien était tombé sur Galie, Admin tricheuse du shard mais Juliunus n'a jamais rien fait. Galie couvrait sa soeur IRL et son beau-frere dans leur échange de compte. Plusieurs joueurs comme Celestya (pas celle de vivre, une autre) était au courant. Guilhaume l'host du moment aussi. Résultat : Juliunus n'a jamais pris la décision de la virer.... Pourtant les persos de Maloniel et Stalion ont eu des montés de skills irrégulières... mais personne n'a osé regardé les logs pour Galie.
Je ne parlerai pas de la facon dont j'ai été traité par cette [bip]

Quand un Gm part (Basho), et qu'on revient d'un mois sans UO, sans avoir prévenu personne(bravo, on peut au moins prévenir), ALORS ON BOUSILLE PAS LE TRAVAIL DE L ANCIEN GM, sous prétexte que c'est pas le BG
Sur DP, l'évolution n'existe pas, Meme si on était plus de pj réformateur que les pj conservateurs, l'animateur a foutu sa merde, elle a ressorti son pj, pas vu depuis 8 mois, et paf elle a donné des sanctions au pj.

A mon époque, on a créé l'Alliance grace a Wassler, mage des eaux, quand les Darshs sont partis, un responsable m'a icq qu'il savait pas quoi faire : un anim lui demande de ramener les Darshs dans l'alliance sous peine de banissement du shard....

J'ai gardé des contacts avec les joueurs et beaucoup en ont ras le bol, l'un est passer de Général à sergent parce que l'anim l'aimait pas... etc

Voila quelques exemples, je ne dirai pas le reste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés