Les minerais de fer se vendent où?

Partager Rechercher
Voila, je trouve beaucoup de minerais de fer, et je ne sais pas quoi en faire, ni à quoi ca sert. C'est lourd, ca m'encombre, alors j'aimerai savoir s'il y a des pnj qui achètent cela, ou si je dois chercher uniquement des pj.

J'ai besoin d'or pour acheter une maison. ^^

Merci
Tout peut dépendre du shard ou tu es...
Si tu es sur un shard sans pnj comme NewHope c'est d'office un pj...
En rêgle général, le minerai ne se vend pas sous cette forme primaire que je sache.
Tu dois le trasformer en lingot dans une forge et là le vendre...

Tu devrais plutot demander sur le forum du serveur ou tu jours
En general, les lingots de fer sont assez recherchez en grande quantitée par les bricoleurs (tinkers)

Mais comme a dit Nekros... il faut finir le boulot et fondre le tas
Comment est-ce que on les fond? Il faut acheter du matériel? Je suis magicienne; puis-je quand même le faire? Je suis de la ville de Trinsic, et je joue sur Dark Prophecy.
Message supprimé par son auteur.
Bah la reponse d'Adrien n'a pas de rapport avec la PUB
[bordel, je tombe d'accord avec Adrien, la 20e me fait du mal ^^]

Mais moi j'ai une question Dp ils ont un joli forum, pourquoi ne pas l'utiliser?
A Trinsic sinon tu as en toute logique une armurie au nord de la ville
la y a une forge, deja c'est une base ^^

Apres Dp a peu etre un system bien à lui... ca faut voir
houla, je te conseille vivement de cacher toutes tes pierres, de les donner a quelqu'un ou autre, car une magicienne qui mine, ca va mal aller dans ton serveur :\

Je sais ce que je dis, si j'avais encore mon métier de gm, je te taxerai niark
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
[Edité par Goth: si possible une réponse à la question]
vi ta compris enfin plus ou moins , disons que sur un site global, on a 1 article sur les jeux gratos , on presente les shards et on en nomme 1 en disant tien regarde la reference.

Je trouve pas sa tres reglo vis a vis des autres shards.
Citation :
ca va mal aller dans ton serveur :\
La politique de Dp privilégie la quantité à la qualité, elle risque pas grand chose

Citation :
Je trouve pas sa tres reglo vis a vis des autres shards.
Je suis du meme avis, mais la on ne peu que le reproché au staff du site en question...

Mais la meilleur publicité reste le bouche-oreille
Je joue à UO depuis 4 jours, peut-être 5, et Dark Prophecy est un monde super agréable pour roleplayer.

J'avai acheté la boite du jeu pour 33 Euros il y a 1 mois et demi. J'y ai joué 15 minutes chronos sur Apocalypse, puis ai désinstallé le tout après 15 morts successives dû au pvp. Je pensais m'être fourvoyé sur un jeu pas fait pour moi.

Il y a quelques jours un ami me recommande ce jeu, je lui dit que je n'aime pas le concept et il me fait comprendre que je suis mal tombée, que Uo est un super jeu si on est au bon endroit. Alors je me laisse tenter, présente ma candidature pour avoir le droit de jouer sur Dark Prophecy, et 48 heures après me voila en train de découvrir le jeu.

J'ai été très bien acceuillie par les gens de ce shard et j'ai même eu droit à la visite de d'un GM qui m'a apprise quelques bases sur des choses élémentaires.

Je ne vois donc pas ce qu'il y a de pas bien à Dark Prophecy, et pourquoi je devrai changer de serveur.

Sinon pour les questions que je pose, (et j'en ai des millions en bonne newbie qui a soif de savoir), je les pose ici car j'aime bien les forums JoL, et aussi parce que je n'arrive pas à formuler de manière roleplay mes demandes du genre :

- Une forge, ca s'achète où, et si on en a une, d'un point de vue technique ca s'utilise comment?
- Est-ce que une magicienne peut développer l'art de fondre du minerais sans risquer de perdre en magie ou de se limiter en magie?
- Est-ce que le minerais de fer une fois fondu en lingo a de la valeur marchande intéressante? (Je cherche à avoir de l'or pour un jour pouvoir m'acheter une maison, et donc j'essaie de vendre tout ce que je trouve en m'entrainant.)

*A plein d'autres questions, mais se limite au sujet de son post*
bon je vais repondre a sakura .

en fait , chaque shards a ces regles , tu as vu un shards PK sur apocalypse , tu en voit un autre sur DP ,et chaque shards aura ainsi un mode de jeu différents , chaque shards est un jeu différents , il n'y a que le graphisme et les son qui sont identiques.

de par cela on peut tres mal te dire comment faire tel ou tel chose si on ne connais pas DP , tu ne trouvera ces informations que aupres de joueur de DP .

ce n'est pas de la mauvaise volonté mais personnelement je n'ai jamais mis les pieds sur ce shards donc je ne connais pas du tout son mode de fonctionnement .
Bah Cristaal je t'explique le mode de fonctionnement, du point de vue Katyuchaien (qui a été GM il fut un temps lorsqu'il était plein de bonne volonté envers DP - ce temps est révolu pour lui, bien heureusement pour sa santé mentale et ses nerfs).

De un, l'admin qui fut un temps et qui est peut être encore, Galie je crois, occupe(ait) un poste tyrannique. AUCUN gm n'a voulu bannir la soeur de Galie qui maccrotais, justement parce que ces dits GM craignaient le courroux de Galie, et un renvoi en mauvaise et pas due forme.

De deux, lorsque j'ai réalisé une pièce de théatre en étant joueur, je me suis démené pour trouver des acteurs dans tous les peuples et par tous les moyens (RP au possible): forum, chat irc, in game ...

Rien, personne.
Alors l'admin laisse entendre qu'il y aura une RECOMPENSE pour les acteurs, et là c'est les flots de private conversation (c'était sur le channel irc), et 36000 lèches-bottes haletants aux babines dégoulinantes de baves prète à venir essuyer la moindre trace de merde sur mes pompes (c'est si joliment dit ) m'assaillent simultanément pour voir ésperer leur personnage monter de niveau.

De trois, pour avoir voulu parler politique avec quelqu'un du grade supérieur que moi d'un autre peuple, j'ai eu droit a la visite de tout le staff GM, d'un procès HRP qui pour eux était RP (nan mais LOL depuis quand les gm en robe sont rp ?) comme quoi j'ai falli déclencher une guerre, pour la raison suivante "les autres joueurs sortent d'une guerre, ils sont prèts a la réengager au moindre pretexte"

EH OUI ! SUR DARK PROPHECY LES NOUVEAUX JOUEURS PAIENT LES POTS CASSES DES ANCIENS.

De quatre, pour avoir joué un caractère qui ne "convenait pas au profil de base de ma race" j'ai eu droit à un blâme. SUR DP, TOUS LES ETRES D'UNE MEME RACE SONT REDUITS A AVOIR LE MEME RP CE QUI ENTRE NOUS ELARGIT LA DIVERSITE DES GENS RENCONTRES.

De cinq, Les joueurs de haut grade emmerdent les joueurs de bas grade et se la pètent "petits chefs de gang" parce qu'ils ont un pseudo-pouvoir. SUR DP, ON MET DES GAMINS AU POUVOIR POUR EMMERDER LE MONDE.

De six, j'ai été coupable de HRP pour avoir été seul, dans un donjon, alors qu'il y avait 3 joueurs en tout en ligne, de races différentes. SUR DP, SOIT ON DISCUTE = ON EST RP, SOIT ON EST HRP. On m'a conseillé de "faire des phrases en macro" pour que le texte soit plus RP.

Etant Helwa, une race de fiers guerrier sans peur, ce couillon de GM m'a même proposé de mettre une emote *a peur*. MOI UN GROSBILL DE PREMIERE AVOIR PEUR !!!

Conclusion: Dans la vie, certaines choses c'est comme une merde emballée dans un papier cadeau: d'abord on voit le joli papier, ensuite on sent l'odeur, et puis en ouvrant...

Persiste et signe: Linaël, R.I.P. Helwa
Sakura tu es gentille mais
Citation :
je suis mal tombée, que Uo est un super jeu si on est au bon endroit
pour moi ca veut dire ce que ca veut dire ...

Je vais pas redire ce qu'as dit Crystal, tu aimes bien Counter Strike et pourtant tu n'aimes pas half Life, tu aimes bien Bid for power mais tu n'aimes pas Quake 3 ... Et pourtant il faut posséder respectivement Half life et Quake 3 pour y jouer ...

Ici c'est pareil tu dois posséder un kit de connection, qui peut comprendre des nouveaux élements graphiques et sons, qui te permet d'accéder à un serveur dont les règles, les objets, les PNJS, la carte, les systèmes différent complètement d'un serveur à un autre.

C'est pas pour autant qu'il faut insinuer qu'apocalypse pourrit UO.

Pour DP c'est pareil évitez de trop troller à propos de ce serveur même si vous n'appréciez pas forcément le comportement de son staff, car vous le savez un shard demande quand même une quantité de travail astronomique ...

Pour ce qui est du site mondes persistants c'est ecoeurant si le staff de DP y est pour quelque chose, sinon c'est que DP doit valeur le coup d'oeil
Citation :
il faut posséder respectivement Half life et Quake 3
c'estpas un Mod Quake mais Counter Strke, les exams ca fatigue tu es pardonné pour cette fois Rituel
Ca fait du bien de revoir des figures connues

Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
plein de choses sur DP
Dis, ca t'ennuie si je recopie la chose et je remplace DP par un autre shard? (un nom en 3 lettres, les 3 dernieres de l'alphabet pour ne pas le citer ^^)
J'ai tenu une semaine sur celui la... je me demande encore comment
Citation :
Provient du message de Vampyr
c'estpas un Mod Quake mais Counter Strke, les exams ca fatigue tu es pardonné pour cette fois Rituel
Citation :
tu aimes bien Counter Strike et pourtant tu n'aimes pas half Life, tu aimes bien Bid for power mais tu n'aimes pas Quake 3 ... Et pourtant il faut posséder respectivement Half life et Quake 3 pour y jouer ...
Counter strike= half life
Bid for power = Q3 (qui serait en fait un mod Counter Strike ... mais je l'ai vu aussi sur Q3.
Citation :
Provient du message de Cocyte
Ca fait du bien de revoir des figures connues

Dis, ca t'ennuie si je recopie la chose et je remplace DP par un autre shard? (un nom en 3 lettres, les 3 dernieres de l'alphabet pour ne pas le citer ^^)
J'ai tenu une semaine sur celui la... je me demande encore comment
Merci Salut à toi, comme tu vois je n'ai pas spécialement changé . Je t'en prie fais comme il te plait, mes ecrits sont propriétés publiques si ils sont sublimés par la manière dont tu l'entends.
Counter strike est un mod d'half life.
Bid for power un mod Quake III (A ne pas confondre avec ESF pour Half life qui est également un mod sur DBZ) ... Non mais !
http://concours.ubisoft.fr/duke/images/duke_header1.jpg
Come get some

Les joueurs ont les réactions qu'ils ont parce qu'ils oint gardé une mauvaise experience d'un serveur, et curieusement dans mon entourage (salut la famille, tout ca, tout ca ...) je connais peu de gens qui ont apprécié DP a long terme. Maintenant à cort terme, pour jouer un elfe naturaliste et zoophile, c'est toujours marrant, certes. Mais il semblerait que ce roleplay choquant ne rentre pas dans les moeurs des pieux DPiens qui détiennent non pas l'Insulte Suprème (Guybrush !!!!!!!!!!) mais le RolePlay Suprème. Intégristes à mort, j'ai croisé 1 OU 2 joueurs sympathiques, je n'ai malheureusement pas eu la bonne idée de garder contact avec eux.

Et comme le dit l'admin de Siècle de fer "Quand on trouve qu'il y a trop de boulets sur notre serveur, on va faire un tour sur DP, on revient tout content avec le sourire".

ILARéZON

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés