Bah Cristaal je t'explique le mode de fonctionnement, du point de vue Katyuchaien (qui a été GM il fut un temps lorsqu'il était plein de bonne volonté envers DP - ce temps est révolu pour lui, bien heureusement pour sa santé mentale et ses nerfs).
De un, l'admin qui fut un temps et qui est peut être encore, Galie je crois, occupe(ait) un poste tyrannique. AUCUN gm n'a voulu bannir la soeur de Galie qui maccrotais, justement parce que ces dits GM craignaient le courroux de Galie, et un renvoi en mauvaise et pas due forme.
De deux, lorsque j'ai réalisé une pièce de théatre en étant joueur, je me suis démené pour trouver des acteurs dans tous les peuples et par tous les moyens (RP au possible): forum, chat irc, in game ...
Rien, personne.
Alors l'admin laisse entendre qu'il y aura une RECOMPENSE pour les acteurs, et là c'est les flots de private conversation (c'était sur le channel irc), et 36000 lèches-bottes haletants aux babines dégoulinantes de baves prète à venir essuyer la moindre trace de merde sur mes pompes (c'est si joliment dit

) m'assaillent simultanément pour voir ésperer leur personnage monter de niveau.
De trois, pour avoir voulu parler politique avec quelqu'un du grade supérieur que moi d'un autre peuple, j'ai eu droit a la visite de tout le staff GM, d'un procès HRP qui pour eux était RP (nan mais LOL depuis quand les gm en robe sont rp ?) comme quoi j'ai falli déclencher une guerre, pour la raison suivante "les autres joueurs sortent d'une guerre, ils sont prèts a la réengager au moindre pretexte"
EH OUI ! SUR DARK PROPHECY LES NOUVEAUX JOUEURS PAIENT LES POTS CASSES DES ANCIENS.
De quatre, pour avoir joué un caractère qui ne "
convenait pas au profil de base de ma race" j'ai eu droit à un blâme. SUR DP, TOUS LES ETRES D'UNE MEME RACE SONT REDUITS A AVOIR LE MEME RP CE QUI ENTRE NOUS ELARGIT LA DIVERSITE DES GENS RENCONTRES.
De cinq, Les joueurs de haut grade emmerdent les joueurs de bas grade et se la pètent "petits chefs de gang" parce qu'ils ont un pseudo-pouvoir. SUR DP, ON MET DES GAMINS AU POUVOIR POUR EMMERDER LE MONDE.
De six, j'ai été coupable de HRP pour avoir été seul, dans un donjon, alors qu'il y avait 3 joueurs en tout en ligne, de races différentes. SUR DP, SOIT ON DISCUTE = ON EST RP, SOIT ON EST HRP. On m'a conseillé de "faire des phrases en macro" pour que le texte soit plus RP.
Etant Helwa, une race de fiers guerrier sans peur, ce couillon de GM m'a même proposé de mettre une emote *a peur*. MOI UN GROSBILL DE PREMIERE AVOIR PEUR !!!
Conclusion: Dans la vie, certaines choses c'est comme une merde emballée dans un papier cadeau: d'abord on voit le joli papier, ensuite on sent l'odeur, et puis en ouvrant...
Persiste et signe: Linaël, R.I.P. Helwa