Les minerais de fer se vendent où?

Partager Rechercher
Au moins 80 postes...

J'ai apprécié la loyauté de Juliunus vis a vis de son staff mais j'avoue ne rien savoir des circonstances déclenchantes. "L'affaire" avait fait le tour de la communauté UO à l'époque...

Je rêve ou les réponses données ne concerne la question originale que dans 10 % des cas dans ce poste

Dire que pour avoir exprimé mon écoeurement de certains comportements je me suis pris un :

[Dois je me montrer plus explicite ?]

De la part d'un modo qui n'a retenu que l'unique phrase coups de gueule et qui a viré la moitié de mon poste (vive la censure !)

Mais je vais crié au scandale et au favoritiiiiiiiiiissssmeux !!!!

Bon allez je retourne sur Tetris moi, parait qu'ils ont fait un mode Bisounours a Loveland
lol Torque.. parfois ca arrive, mais bon faut essayer de laisser pisser... , je sais c'est dur

Mais bon la petite a eut sa reponse, meme si elle doit un peu fouiller le thread pour la trouver.

Donc avant qu'on se mette a continuer le debat autour de DP sur un thread parlant de minerais... ( ou comment planquer un debat avec un faux titre )

On peut p'etre le clore ce sujet non ? au pire un crée un Sujet genre :

[debat] DP est il un shard comme les autres ?

Non ? z'en pensez quoi ?
Le message que je préfère c'est celui-là :
Citation :
J'ai jouer à DP pendant un certains temps, mais ça date un petit peu. Je me souviens juste qu'on ne pouvait sortir un peu de la conformité du serveur sans s'en prendre plein la tête. Je m'explique :
J'étais Tareldar (Elfe des Bois), et je le suis resté pendant longtemps. Voyant comment mes frères respectaient leur mère (la nature) et comment le rp était à bloc à bloc (mouais...) j'ai décidé de me retirer de la vie de la ville de Yelm pour vivre en ermite. Ce que j'ai fait, j'ai eu une entrevue avec la Reine et elle m'a envoyé dans le temple où je fus foudroyé (malgrès que je voulais toujours honorer dame nature enfin bref). Et j'ai eu le droit à des insultes hrp de la part d'un joueur (dont j'ai oublié le nom) et rien n'a été fait. Le seul mot d'ordre : tuez-le (enfin moi), et ainsi pour tous les tareldars qui ne voulaient même pas discuter et ne voulaient qu'assouvir un besoin viril de baston. Et c'est la Reine qui avait tout organisé ça (sur un forum même pas dans le jeu déjà) et c'est une GM. Bon c'est la plus grosse anecdote que j'ai sur DP malgrès que j'en ai d'autres mais il ne faut pas trop les descendre, il y a de bonnes choses dans ce shard.
Message assez ancien de Gwal, admin et host de DarkProphecy, mais aussi Elendil, Roi Tarelda béni par Dame Nature

Enfin bon, autant parler d'autre chose...

Le Grand Druide
Krahoc je peux ressortir des commentaires sur ce forum qui avait été fait au sujet de DarkProphecy, mais n'étant pas aussi positif que vous le souhaitiez Jul avait demandé à ce que le sujet soit édité ou locké, je ne me rappelle plus trop...
Pourquoi la moitié des posts sur la croisée sont fait par "un scripteur sur darkprophecy" et "un animateur sur dark prophecy".

Pour en revenir au sujet, la conclusion a été faite: il faut s'informer auprès du serveur concerné, donc ce post n'a plus lieu d'etre poursuivi.
Mon dieu il y en aurait qui aurait vraiment besoin d'un psy. Une personne en particulier qui ne fait que débiter des niaiseries sur le compte de tout le monde à journée longue. Mon dieu j'ai jamais lu quelque chose d'aussi incipide et riducile. Comment peut on dépenser autant d'énergie à dire des bêtises pareilles?

Anyway c'est votre énrgie, c'est votre temps, vous devez en avoir des masses pour gaspiller ces deux ressources aussi futillement.

Au fait Coeur de Machin, je ne suis vraiment pas pro de rien, et je me permets de faire une remarque sur ton attitude car je viens de me clencher la lecture au complet. Bien que tu te caches souvent sous les couvertures en disait que ce sont les autres qui t'agressent, tu es franchement déplaisant à lire. Ce ne sont pas des débats, ce sont des bitcheries massives. Pourtant certaines personne j'ai trouvé qu'ils avaient de réel bon point, mais tu finis toujours par tout gâcher en disant que tel personne dit des bêtises, que tel truc ne vaut rien, que le monde t'en veut etc... etc... la liste est longue et ne finit plus. Peut être une changement d'attitude aiderait grandement à solutionner le problème. Je t'ai laisser quelques conseils sur un dit forum que tu as cité précédemment, peut être serait-il temps de les appliquer. Car à te voir aller et à te lire, on dirait une crampe de ventre.

Au oui j'oublais, il semble qu'on peut dire n'importe quoi tant qu'on met des smyleys, alours pourquoi pas.
Citation :
Provient du message de AD Marius
Mon dieu il y en aurait qui aurait vraiment besoin d'un psy. Une personne en particulier qui ne fait que débiter des niaiseries sur le compte de tout le monde à journée longue. Mon dieu j'ai jamais lu quelque chose d'aussi incipide et riducile. Comment peut on dépenser autant d'énergie à dire des bêtises pareilles?

Anyway c'est votre énrgie, c'est votre temps, vous devez en avoir des masses pour gaspiller ces deux ressources aussi futillement.

Au fait Coeur de Machin, je ne suis vraiment pas pro de rien, et je me permets de faire une remarque sur ton attitude car je viens de me clencher la lecture au complet. Bien que tu te caches souvent sous les couvertures en disait que ce sont les autres qui t'agressent, tu es franchement déplaisant à lire. Ce ne sont pas des débats, ce sont des bitcheries massives. Pourtant certaines personne j'ai trouvé qu'ils avaient de réel bon point, mais tu finis toujours par tout gâcher en disant que tel personne dit des bêtises, que tel truc ne vaut rien, que le monde t'en veut etc... etc... la liste est longue et ne finit plus. Peut être une changement d'attitude aiderait grandement à solutionner le problème. Je t'ai laisser quelques conseils sur un dit forum que tu as cité précédemment, peut être serait-il temps de les appliquer. Car à te voir aller et à te lire, on dirait une crampe de ventre.

Au oui j'oublais, il semble qu'on peut dire n'importe quoi tant qu'on met des smyleys, alours pourquoi pas.
Bah avec toi, on dirait que sur la croisée ca marche même sans smileyz.
D'ailleurs avant de critiquer le forum des autres, on essaie déjà de faire un site où je ne trouve pas de faute à la 3ème ligne...
Et débarquer en tant que redresseur de tords pour le compte de la Croisée, t'es gentil tu rebrousses chemin, tu m'insultes là bas, vu que ca a l'air d'être toléré.

Ethernal
Citation :
Et débarquer en tant que redresseur de tords pour le compte de la Croisée, t'es gentil tu rebrousses chemin, tu m'insultes là bas, vu que ca a l'air d'être toléré.
Oui Marus tu n'as pas d'affaire ici parce que tu n'es pas du bon avis... Tu auras le droit de discuter ici quand tu auras compris qui tu as le droit de critiquer et qui il ne faut surtout pas critiquer...
Moments choisis, source: http://www.la-croisee.net/forum/inde...=ST&f=4&t=670&

Citation :
Ouf je viens d'aller faire un tour sur son forum, par curiosité morbide, et je dois avouer que j'ai rarement vu un tel niveau de ***** sur un forum. Non sérieusement, sans vouloir porter de jugement ni rien de tel sur cet humble serveur dévoué et RP (HA HA) je crois qu'une prise de conscience de la part de ce .... le nom m'échape Graukon c'est bien ça? une bonne et solide prise de conscience s'impose je le crois sincèrement. Peut être devrions nous l'aider la pauvre petite bête pour essayer de redresser son serveur qui somme toute semble un fiscot monumental à l'heure actuel. En tant que membre de la croisée il est de notre devoir de nous épauler et d'aider les gens en détresse. Ces interventions ici devaient être des cris à l'aide désespéré pour attirer l'attention dans le but qu'on lui donne de judicieux conseils. Alors je me lance :

1. Apprend à écrire en français.
2. Grandit un peu, cela ne te fera jamais de tord.
3. Apprend les notions de base du RP, car je crois que tout ce qui est UO n'est pas RP. Apprend le et vite.
4. Choisit tes joueurs, car présentement même dans le temps de Necro je crois que je n'ai jamais vu un board aussi pollué.

Commence par appliquer ceci et je crois que tu seras en bonne voie pour te redresser et redresser ton misérable (Sha j'ai le droit de dire ça??) serveur. Je crois de plus en plus qu'il faudrait des permis pour faire des serveur UO, car c'est avec ce genre de shard qu'on détruit non seulement la réputation d'un jeu mais aussi la réputation des shards. Je vois déjà d'ici un gars que je rencontre par hasard dans la rue :

Marius : Salut tu as déjà joué à UO?'
Personne : Oui j'ai joué sur un shard administré par Graukon, j'ai joué quelques temps mais j'ai été dégouté par le jeu tellement les gens qui le comopsaient et que l'admin en était un justement.'
Marius : Ho c'est dommage mais tu n'aurais pas du seulement te borner à ce shard, il y en a d'autre des très bons où le climat y est coordial et chaleureux!
Personne : Ha non inconnu, tu ne peux même pas savoir tout ce qu'on peut y endurer labas.... c'est inimaginable hors de conception humaine, tellement que mon cerveau a fait un blocage suite à cette expérience et que les seuls mots de UO et de Shard me donnent des spasmes.
Marius : À compagnon de misère lève de sur ta tête cette terrible malédiction qui t'accable et que la puissance céleste daigne rendre justice à cet infortuné malheureux en chatiant de cette terre tout les exécrable qui de force d'installation usurpent le plaisir des autres au détriment du leur et qui ne cessent de profaner le temple de la tempérance. Car eux seuls sont les responsables de la douleur de tes enfants, de la nourissière tarie .... (dramatisation).
C'est plutot parce qu'il ne sait rien faire d'autre qu'insulter les gens, mais Dyonisos, toi aussi t'as le droit de partir, si si je t'assure, la sortie c'est par là: http://www.la-croisee.net/forum

Sans regrets.
....

Merde et c'est a moi qu'on reproche les Hors-sujet ?????

Je vais finir par me ranger de l'avis de ceux qui critiquent les modos ici ! :bouffon:

Naaaannnnnn j'd'iconne !

Mais bon pour mémoire l'intitulé du poste est : "Les minerais de fer se vendent où ?"

Débattre de leur prix,lieux de vente ... etc dans nos shard respectif et d'actualité, mais la couleur du caleçon de Ethernal-Adrien-Graukon et la grosseur des organes génitaux de ses détracteurs on s'en tamponne un peu...

Citation :
Tu auras le droit de discuter ici quand tu auras compris qui tu as le droit de critiquer et qui il ne faut surtout pas critiquer...
C'est marrant Dydy, dans tes premier posts tu étais posé et argumenté... bref respectueux et respecté mais là ... Mouhahahahahahaha tu as été atteins par la maladie du Trollisme qui gangrène JOL on dirait
Citation :
Mes plus plates excuses je ne savais pas que vous étiez une seule et même personne. Alors je m'excuse d'avoir confondu les personnalité et ne pas m'être rendu compte qu'en fait je m'adressais à la même et unique personne.

Mes plus sincères excuses pour cette bévue. J'en tiendrai compte à l'avenir. Ma boule de crystal est défectueuse ces temps ci, donc mes dons d'extralucidité sont grandements diminués.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés