Paradize

Dernières publications

RSS
21 janvier 2008 à 04:37 - Discussion
Bonjour! J'ai téléchargé le client européen puisque je voulais jouer avec mon ancienne gang de T4C. Je l'ai installé sans pro... Lire la suite
6 mai 2005 à 07:50 - Messages
en fait il s'est juste trompé de terme, un chômeur n'est que quelqu'un qui a perdu un emploi, il parle en fait des assisté soci... Lire la suite
5 mai 2005 à 10:02 - Messages
Aujourd'hui au travail, je discutait avec un immigrant qui travail dans la même usine que moi. Il me demandait "Pourquoi le Qué... Lire la suite
3 mai 2005 à 19:06 - Discussion
Ici on lance des débats, pas des pétitions. Lire la suite
3 novembre 2004 à 09:20 - Messages
En fait ils ne vivent pas dans un monde a part, mais dans un pays ou l'acces a l'information n'est pas un droit, ils ne savent ... Lire la suite
Le 266 n'est pas donné, c'est les animateurs qui spéculait sur 3 états, ce n'est pas un résultat... Lire la suite
18 octobre 2004 à 19:38 - Messages
Il y as bien longtemps que je ne suis pas passé par ici... Mais bon... vais répondre a la première question! Donc sur Quies, j'... Lire la suite
25 juillet 2003 à 00:20 - Discussion
J'ai présentement l'intention d'améliorer ma connection internet, mais je ne sais pas trop ce qu'il est mieux pour moi. Voilà... Lire la suite
15 juin 2003 à 13:33 - Messages
*rit de bon coeur*Bonjour a tous... Faisait des siecles que j'avais pas mis les pieds sur JOL, mais apres que quelqu'un m'ait d... Lire la suite
Tu sais Adrien, oui je veux bien croire que tu as vecu ce que tu dis et par le fait meme je trouve cela domage, mais ma questio... Lire la suite
27 septembre 2002 à 03:48 - Messages
Oui, nous avons traduit les réponses qui étaient déjà là, pourquoi se casser la tête a changer qqe chose qui est déjà bien!?! ;... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paradize n'a publié aucune critique de jeu.