|
Et oui pour ceux qui comme moi s'en tape completement, sachez quand meme qu'une poignée d'irréductible sont entrain de refaire les lois de notre serveur a tous...
Apres Rafarin/Fillon et la réforme des retraites : Eolflin ou la reforme qui va vous foutre a la retraite !! http://www.demerzel.net/albionys/vie...?p=22237#22237 actuellement ils font des lois tellement dur a comprendre qu'il faut résumé par : Citation :
/cheer Albion (autant j'vous critique parfois autant j'suis pret a venir vous aider à piquer les reliques force hors horraires) |
![]() |
Aller à la page... |
[Ys] Un danger vous guete tous...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour le lien je le cherchais
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() J'ai cliqué sur le lien, j'ai lu le nom de Loengrin, c'est un nain je crois. Je ne cherche pas trop à comprendre en fait, bon jeu à toi ![]() |
![]() |
|
|
Hum, vu le parallèle que tu fais, tu ne serais pas syndicaliste CGT sur Albion toi ?
![]() Oui je sais, je sors ![]() Mais je n'ai pas pu m'en empêcher ![]() |
![]() |
|
|
Il est important de préciser quand même que c'est une réflexion menée par des joueurs des 3 royaumes, hein Pomette.
![]()
|
tiens chez moi on appelle ca trolling....
tiens encore un post ouin les Hibs sont vilains MODO AU SECOURSSSSSS |
![]() |
|
|
Il faudrait peut être expliquer à ces gens-là que c'est un jeu oh où va-t-on après on va commencer à faire des multinationales en regroupant tous les forgerons et en leur donnant une retraite au bout de 40 ans de cotisations
![]() Des accords ont été passés d'accord une fois ça va on peut dire que ça passe limite Rôle-play mais là fiou stop! Si on nous prend les reliques à 4 heures du matin on leur reprendra le jour même s'il le faut donc pas besoin de faire un joli ouin-ouin avec 500 réponses et qui à la fin n'aboutira qu'à la cloture de la part d'un modérateur. Je finirais sur ça : ne vous prenez pas la tête ce n'est qu'un jeu ![]()
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
|
It's just a game. A game !!!
|
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
|
Citation :
![]() ![]() edit : Il parle bien Noiru ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur. le 4/5 du serveur Ys ne fréquente pas les 2 forums et une poignet de joueur ose décider pour les autres ? Faut arrêter là vous partez en couilles les gars....
Melly Exn / Kaom |
Trouver plus de messages par Melly Exn / Kaom |
|
Je vais reroll un Luri et venir faire des léchouilles a Inadvertance j aurai ma place §§§§
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|