Aller à la page... |
Berserk ou Sauvage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca devient grave la ... tu sais pas qu'il existe une commande rechercher ... Ou bien descend un peu doit y'avoir 3-4 pôst qui en parlent ...
[edit : allez je t'aide ... va là ]
|
La commande rechercher n'est jamais disponible, j'y suis pour rien moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sauvage parce que tu peux être koby...
<et jsuis sérieux en plus> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Petit rappel pour ceux qui sont encore à dire <la race sert à rien car à haut level c'est pareil pour tout le monde>
Je l'invite à lire le release note 1.61.
|
Citation :
Merci d'avance ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et si le weapon skill augmente aussi...
![]() edite : je mets un lien qui explique bien tout ça. ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194047
|
Hola, pour les armes je suis pas du tout au point
![]() J'ai tester les deux et pour le moment j'ai pris des armes lentes et je me bat avec le buff hâte. Sinon pour la spé, je monte Contact à mon niveau et le reste en sauvagerie. et je pense faire ce template : 46 contact, 40 sauvagerie, et 25 parade [EDIT] Apres avoir fait des teste avec le calculateur Je pense faire contact : 44 (avant dernier style) sauvagerie : 49 (dernier buff) parade : 4 Mais bon faut encore que je reflechisse ![]() PS : conseille mate le calculateur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|