Les forums JOL

Anarchia

Dernières publications

RSS
6 juin 2003 à 14:24 - Messages
Bah qu'est ce qu'il faut booster quand on veut créer un sauvage... Lire la suite
OK OK OK et apres tu as pris quoi comme arme et tes spes.... Lire la suite
6 juin 2003 à 12:45 - Messages
:hardos: NOUS SOMMES LES MEILLEURS:hardos: et ça c'est incontestable:ange: . Obligez de nous redescendre pour aider les autres... Lire la suite
3 juin 2003 à 15:07 - Messages
si tu veux du technique (pour un guerrier) prends sauvages si tu veux te battre avec un "seul" bouton avec un timing de fou pre... Lire la suite
2 juin 2003 à 16:24 - Messages
a pas trouver :( dommage:sanglote:... Lire la suite
2 juin 2003 à 16:10 - Messages
je suis le 770 à signer, sa fait plaisir de ne pas se sentir seul:ange:... Lire la suite
2 juin 2003 à 16:02 - Messages
Ayant joué zerk et reroll en sauvage:hardos: ; je dois dire que le sauvage et un peu plus complexe à faire évoluer. Le combat e... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:15 - Messages
ouaip bon d accord, en effet je compte trop sur la rage avec ma zerk niv 24. Je compte me faire la main avec ma zerk et des l... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:11 - Messages
si tous les zerks savaient gérer leurs rages ça irai beaucoup mieux, et le titre du meilleurs perso au corps à corps serait sa... Lire la suite
si tous les zerks savaient gérer leurs rages ça irai beaucoup mieux, et le titre du meilleurs perso au corps à corps serait sa... Lire la suite
oups probleme de serveurs j ai deco sauvage:mdr:... Lire la suite
23 mai 2003 à 12:27 - Discussion
Apres plusieurs lectures, je me pose encore la question? "Zerks vs Savages", ayant une zerk:amour: je suis pour eux, (aussi grâ... Lire la suite
22 mai 2003 à 11:36 - Messages
ça veut dire quoi ça??? que pour les zerks les assassins et shamy le 1.62 favorise le reroll :doute: :sanglote: :enerve:... Lire la suite
Attendez !!! il n y a que Midgard qui en prend plein la tête avec le 1.62??? Les autres continents aussi SVP rassurez moi, merc... Lire la suite

Jeux

Anarchia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anarchia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anarchia n'a publié aucune critique de jeu.