Birkzam

Dernières publications

RSS
8 juin 2003 à 17:46 - Messages
8 juin 2003 à 17:16 - Messages
La liberté d'expression ont ne connais pas sur jol on dirais, tu peut toujours me ban me couper la parole, mais tu ne me forcer... Lire la suite
Images choque, la comparaison tiens la route, ou est le problème ?... Lire la suite
8 juin 2003 à 11:45 - Messages
Ca deviens gay land ici je vais pas tarder a prendre la fuite :rolleyes:... Lire la suite
6 juin 2003 à 15:13 - Messages
Nerf proto ;) Ha c'est pas ici les demande de nerf d'accorddddddd :D... Lire la suite
6 juin 2003 à 15:07 - Messages
Nerf du ranger au cac je suis bien d'accord là.Pour le chasseur je le suis moins, c'est vraiment le chasseur du pauvre le hunte... Lire la suite
6 juin 2003 à 15:00 - Messages
Le béret vert, le plongeur et l'artificier ca déchire tout Oups tromper de jeux :D... Lire la suite
6 juin 2003 à 14:55 - Messages
Je vois pas ce qu'il y aurais de mal a mettre un peux de sang, sur les armes et armures voir quelque petite blessure. Ca rendra... Lire la suite
5 juin 2003 à 22:58 - Messages
5 juin 2003 à 18:39 - Messages
Moi quand on me fait ça avec mes rerolls je sort mon hel et je viens pbae dans le tas sa calme direct :D... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:35 - Messages
Je croyais que les armes corps a corps étais basé sur la dext moi :confus:... Lire la suite

Jeux

    Birkzam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birkzam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birkzam n'a publié aucune critique de jeu.