Aller à la page... |
Experience en groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais un nerf du solo !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh lady tu fait quoi du temps ???
![]() Je pense pas qu'un necro tue un mob plus vite qu'un groupe de 6 ![]() |
![]() |
|
|
J'ai du mal lire mais je ne vois nulle part un nerf du solo
![]() ![]()
|
ha ok, je cherchais désespérément une mention sur le solo dans le premier message
![]()
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
Alpha & Oméga
|
Si FG redonne de l' AA xp au 65 je serais tres content car je pourrais soloer la bas quand tout les groupes guilde xp seront full
![]() En attendant un groupe rien de mieux que se chauffer en soloant un peu ![]() Enfin c'est vrai que je connais plus le problème du LFG depuis des mois car : - Etant KoS par la majorité de mon serveur, les group xp sont essentiellement formés en guildchat (et la "pas de nan pas cette classe c nul"). - Paladin avec un stuff moyen, je tank plus mieux que beaucoup de war en groupe xp PoP (comprenez que je garde mieux l'aggro ![]() - Plein de tradeskill a monté encore pour avoir 220 partout : farming + training. - Raids de 20h à 1h00 en général donc pas trop de temps pour nixpés. - Cyber ![]() - Quad à CS en dilettante avec mon druid. En gros plutot que de passez des heures a LFG quand vous pouvez pas soloer allez donc voir du pays si rien de prévu in guild. Par exemple l'autre jour : Machin ooc in PoK : 52 ranger, 51 ranger, 56 druid, 54 necro looking for more to kill FG in SolB and/or Sebilis. Et bien c'etait assez génial de retourner dans ses vieux donjons ![]() Et je parle pas des runs au fin fonds de Runnyeye pour rez le random_newbie qui avait aggro un named de trop ![]() PS : Lado j'ai mes legs !! ![]()
Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|